PDA

Voir la version complète : renseignement



KEV1
11/08/2014, 20h18
salam

est ce que quelqu'un sait quand son abonnement est fini car depuis aujourd'hui aucune chaine ne marche sa me met émulation error

pour info il doit me rester au moins 1 mois et demi d'abonnement normalement et la plus rien donc j'aimerais savoir les symptômes quand on est plus abonné mise a

part qu'on ne peut plus regarder de chaines.

merci

yacineskoura
11/08/2014, 22h34
bonsoir

tu c est ont es pas devin ici il faudrai peut etre mettre la marque de ton décodeur,son firmware et la ont pourra t aider et faudra penser a mettre ta signature et lire ceci : Règlements (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/) et Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/)
parce que après dix messages se n est pas normal,il faut respecter les chartes de notre forum

cordialement

KEV1
12/08/2014, 08h51
salam

oui excusez moi j'ai completement oubliez ces renseignement

j'ai un samsat 90 hd titan et son firmware je sais pas ou il ce trouve je vais faire une recherche sur le forum

merci

KEV1
12/08/2014, 10h03
salam

toujours aucune chaine même après avoir mis a jour le firmaware (NU_TNT SKY_030813) par contre je n'ai plus écrit émulation error sur la touche info de la télécommande (appuie 4 fois ) mais foued_ALG error!
est ce que en m'étant a jour je n'ai pas effacer les serveurs que j'avais d'origine ?

j'ai procédé a une mise a jour firmware car je pense que ce n'était pas jour non plus par contre est ce que le firmware c'est ce qu'on appelle le code principale dans menu/outils/information car ce numéro a changer ainsi que la date donc est ceci pour savoir si on a changer le firmware ??

est ce que je peux aussi mettre cette mise a jour la nu 20.06.2014 ?? je n'ai pas compris ce que veut dire NU

merci pour des réponses a ces questions et excusez moi d'avance car je suis un super débutant et que j'ai du mal pour tous sa pour l'instant

Drenthe
12/08/2014, 16h05
Salem,

Tu n'avais pas besoin d'injecter un nouveau flash dans ton démo.
"Emulation Error" signifie tout simplement que le décryptage des chaines ne se fait pas soit à cause de ta connexion internet ou bien te(s) serveur(s) qui ne fonctionnent plus.

KEV1
12/08/2014, 16h22
salam

j'ai donc mis pour finir la nu 20.06.2014 et toujours rien

la météo est bonne enfin j'ai internet :o mais plus de chaines donc je pense que l'abonnement est fini ( 1 mois et demi avant ?? ) ou ces leur serveurs qui sont tombés
bref merci encore d'avoir essayer de m'aider je vais reprendre un abonnement

saliiiiiiiiiii