PDA

Voir la version complète : [Résolu] Je suis complètement perdu...



Shakaiolos
09/08/2014, 13h29
Bonjour tout le monde,

Je suis passé par la section présentation et je viens donc maintenant pour débuter mes questions. Je vais tenter d'être le plus explicite possible.

J'ai récupéré un décodeur Atlas HD-200S un peu par hasard, j'espère que c'est un bon décodeur. Je possède depuis plusieurs années un décodeur satellite et je passe par canal Sat donc j'ai une parabole en place en direction du satellite Astra.

J'ai donc branché mon décodeur Atlas à la place de mon décodeur canal sat. Plusieurs chaines s'affichent correctement mais sur la plupart des chaines cryptées payantes ( Bein, Canal+, Discovery,...) l'écran reste noir et dans la barre d'affichage il y noté (Not ok).

Je pense que c'est un problème de réglage mais étant totalement novice, je dois avouer que je n'ai aucune idée de comment procéder pour faire un réglage adéquat.

Auriez-vous un topic spécial débutant pour les réglages afin que je puisse tenter de résoudre mon problème.

Je pense que certaines informations sont manquantes mais j'espère qu'avec vos réponses je pourrais trouver les solutions.

D'avance merci,



Sylvain

max-z
09/08/2014, 13h54
bonjour;

pour voir les chaines cryptées, il faut activer soit le dongle (partage satellite) et dans ce cas tu aura besoin d'une autre assiette orientée vers w6, ab1 ou ab3 ou bien activer le sharing internet.
as tu activé un des deux?

Lako
09/08/2014, 14h10
le démo est-il connecté a internet ,par le cable ou par wifi ?

Shakaiolos
09/08/2014, 14h27
@ max-z >> Que se soit le dongle ou le sharing internet, je ne sais pas ce que c'est. Pour le moment, je n'ai fais que brancher l'appareil à la place de mon ancien décodeur satellite.

@ lako >> Oui, il est connecté en wifi.

Lako
09/08/2014, 14h37
désole pour toi cela ne peut venir que de ton reseau verifie que tu est connecté en wifi :
Menu==
parametres systeme ==
informations systeme
informations reseau