PDA

Voir la version complète : Décodeur idéal dans mon cas



marco2111
04/08/2014, 11h09
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques conseils:

J'hésite entre 1 dreambox 800hd, un vu+solo ou un vu+solo2 mini (clone).

Ce que j'aimerai faire avec le décodeur :

Avoir Canal sat hd -digital+-telesat-Orange ....

Pouvoir lire des mkv qui se trouvent sur mon pc (par cable ethernet) et pouvoir faire une avance rapide sur le film sans attendre 3 min :-)

Je ne sais pas si l'on peut faire confiance à un clone ?

Autre question, j'ai vu qu'il y avait moyen d'avoir un abonnement via le forum (55€ pour une année), est ce que ce montant comprend tous les bouquets cités plus haut ou est-ce 1 bouquet 55€ ?

Qu'en est-il de la stabilité ?(rapidité du zap, freeze,...).

Désolé pour toutes ces questions mais je ne voulais pas multiplier les sujets :-)


Merci d'avance


Marco

Mimiche
04/08/2014, 12h28
Bonjour

Pour le demo je te conseil la gamme Vu+ et de préférence originale que clone , pour l'abonnement c'est 55€ annuel pour tout les bouquets que tu as cites et bien d'autres en voici ce que contient nos serveurs : http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/les-bouquets-des-serveurs-maghreb-sat-30382.html
et pour la stabilité tu dois lire ça aussi : http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/%EAtes-vous-satisfait-du-serveur-payant-maghreb-sat-39777.html
Cdlt

marco2111
04/08/2014, 13h12
Merci Beaucoup pour les infos, je vais lire tout ça :-)

Sinon pour le décodeur, je me dis que le solo SE qui devrait tourner dans les 220€ est peut-être un bon choix.

Je trouve qu'investir maintenant dans le solo (1ère version) qui est tjs entre 180 et 200€ est un peu "bête" vu qu'il devient un peu vieillot.

Ah oui, je voulais dire aussi, qd je vois les prix de l'abonnement ici, je me dis que certains se foutent vraiment du monde...

En Belgique, pour avoir la même chose (souvent des particuliers) il faut compter entre 160-200€ l'année...

Bravo pour les prix :-)

marco2111
05/08/2014, 07h25
Je pense être bien décidé pour le vu+solo SE :-)