PDA

Voir la version complète : Configuration recherche des chaines aucun signal



farid54
03/08/2014, 16h59
VOILA J AI UN ATLAS HD 200 JE SUIS BRANCH2 PAR ETHERNET CAR JE N ARRIVE PAS A TROUVé MON wifi sacahnt qu il est activé et la apres avoir monté la parabole reglé a 163 degré et 32 en elevation avec une double tete astra hotbird aucun signal present
aidez moi merci

Lako
03/08/2014, 17h16
mon cher ami tu a un monobloc ou 2 tetes (lnb) sur un mat,si c'est cette dernière tu doit d'abord mettre la tete hotbird sur le bras de la parabole est l'orienté à 13° est et astra doit etre a 19 ° 0droite si on se place derrière la parabole

comme je doit m'absenter regarde ici dans cette section tu trouveras des sujets interessant pour les paraboles http://www.maghreb-sat.com/forum/f92/ tu suis le lien

farid54
03/08/2014, 17h30
donc on pour etre d accord moi j ai une boussole j ai dirigé plein sud c est a dire environ 163 degré concerné le lnb j ai vu une image representant le monobloc avec les satelittes hotbird et astra mais je pense que c est bon

je vais voir si ca fonctionne

ECOUTE JE VAIS PASSER PAR UN ANTENNISTE J AI PAS REUSSI

jim63
03/08/2014, 23h27
VOILA J AI UN ATLAS HD 200 JE SUIS BRANCH2 PAR ETHERNET CAR JE N ARRIVE PAS A TROUVé MON wifi sacahnt qu il est activé et la apres avoir monté la parabole reglé a 163 degré et 32 en elevation avec une double tete astra hotbird aucun signal present
aidez moi merci


tu parles de wifi=internet donc verifie bien ds systeme etc que ta box est connect au modem ,par example l IP EST IL BON
VERIFIE aussi le signal est il assez fort
n oublie pas la CCam.cfg et active là
tout sa fait sa devrait aller !!

Lako
04/08/2014, 03h05
Avec les monobloc cest toujours difficile,faut être patient,oui un antenniste cest la solution

Envoyé depuis mon GT-S6500D