Voir la version complète : [Résolu] aidé moi Nouveau condor CM-5500CXHD comment introduire le code de la carte
djodjoman
03/08/2014, 15h39
salam a3likoum j'ai acheté une condor CM5500CXHD il m'on donnez une carde de code pour l'introduire deçu pour les serveurs d'un an d'abonnement mais je sais pas comment faire et j'ai réussi a connecté le démo a internet c'est fait. il me reste qu'a introduire la clé pour les serveurs. aidé moi je suis bloqué la deçu. merciiiiii d'avance11164
*pour le patch: Menu - OK
outils ou Tools - OK
Information - OK
puis tapez :9999
n.b:-aussi voir avec :
Menu -outils-Information - OK..puis un 1111 (pour teste)
Menu -outils-Information - OK..puis un 3333(pour EPG show ou normal )
Menu -outils-Information - OK..puis un 5555(infos OTP)
Menu -outils-Information - OK..puis un 6666(HDMI Factory test menu)
djodjoman
03/08/2014, 17h34
merci pour ta réponse mais sa marche pas j'ai essayez y'a rien ?? sois je sais pas comment faire sois c'est pas comme ça y'a une autre façon ????
Bonsoir.
vu ton démo, ton code ne devrait être qu'un code ishare.
Pour activer ton abonnement d'une année, fait ceci:
Menu
outils
Cas
dans cas option, clique sur Fcas Options
Aller à network sharing
sélectionner le serveur ishare
all er à activation key clique dessus.
introduit le code qu'on t'a donné.
exit pour sauvegarder.
djodjoman
03/08/2014, 21h10
merci max-z pour ta reponse mais voila je trouve pas Fcas Options regarde la photo11169
Pour afficher FCAS Option, Cliquer sur le bouton Menu
Aller à Config
Sélectionner System TV sans cliquer sur OK
écrire avec la télécommande 2020. à cette étape, vous ne verrez rien apparaître sur l'écran.
ou bien
fais menu==>outils et tape 2020 avec la télécommande.
djodjoman
04/08/2014, 19h15
c'est reussi ce que tu ma dit de faire max-z mais quand j'ai rentré les chifre de la carte comme tu me la dit il débloque pas les chaines cryptés je sais pas pourquoi alors que le démo est bien connecté a internet en plus j'ai verifié ça en entrant sur youtub a partir du demo ?? j'ai appelez le numéro vers de condor il m'on répondu mais leur techniciens n'on pas encore le manuel d'utilisation il m'on dit qu'il vons ce rensigné et me rappeler demain ??? je suis coincé encore ????????????
Bonjour,
Quelle est la date de ta dernière mise à jour?
tu peux la vérifier dans menu==> outils ==> information
pour voir si le serveur fonctionne aller dans
menu==>outils==>cas==>fcas options ==> Network sharing==>ishare==>display ishare status
ça devrait te donner "connection status : GOOD"
djodjoman
05/08/2014, 13h01
1117711178
bonjour max-z je te remerci enconre une autre de m'avoir répondu et voici ce que tu ma demandé en photo. aparament il est connecté hier mais les chaine ne marche pas toujours ???
j'attend une réponse et je me suis dit qu'il y'aurais une mise a jour ? mais la quel ?? je sais pas .........
djodjoman
05/08/2014, 14h31
max-z c'est bon c'est resolu sa marche . j'ai attendu 30min apres j'ai vue que le statut des serveurs a ecrit connected. est la toute les chaines son debloqué merci ennormément.
Je t'en prie mon ami. C'est avec plaisir.
Salut Amine,
Tu fais menu-->config et fais 2020 avec la télécommande
metaslim
02/01/2016, 16h46
Bonjour. Je cherche un dump original pour ce demo (condor CM 55000 hd)
Merci d'avance
Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
Bonjour. Je cherche un dump original pour ce demo (condor CM 55000 hd)
Merci d'avance
Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
http://www.maghreb-sat.com/forum/f38/dump-boot-condor-5500-cx-hd-79806.html?highlight=DUMP+CONDOR
Bonjour à tous;
Voila, j'ai un démo condor CDN-5100CXHD (http://www.moresat.net/condorclassbseriesplasitcmodels/cdn-5100cxhd-plastic--wifi/index.html), avec un code du sevreur Ishare pour un an .... Après la mise en marche j'ai introduit le code, et en allant sur ishare statut, je le trouve bien activé et connecté mais les chaines ne décryptent pas, en plus le démo se plante ... j'ai cherché un flash récent 12-12-2016, puis j'ai mis a jour le démo .... depuis le serveur ishare ne se connecte plus.
Est ce que le code n'est plus valide après la mise à jour, ou bien non ???
SVP, j'ai besoin d'aide.
Bonjour à tous;
Voila, j'ai un démo condor CDN-5100CXHD (http://www.moresat.net/condorclassbseriesplasitcmodels/cdn-5100cxhd-plastic--wifi/index.html), avec un code du sevreur Ishare pour un an .... Après la mise en marche j'ai introduit le code, et en allant sur ishare statut, je le trouve bien activé et connecté mais les chaines ne décryptent pas, en plus le démo se plante ... j'ai cherché un flash récent 12-12-2016, puis j'ai mis a jour le démo .... depuis le serveur ishare ne se connecte plus.
Est ce que le code n'est plus valide après la mise à jour, ou bien non ???
SVP, j'ai besoin d'aide.
Pour obtenir de l'aide rien de plus simple, faire ta présentation obligatoire dans la section prévu, mettre un avatar et une signature sur ton profil, si tout cela n'est pas fais on ne répond pas aux post cordialement
Désolé, c'est fait normalement :o
Désolé, c'est fait normalement :o
Tu n'as pas fait ta presentation dans la section appropriée mon ami
Par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html