PDA

Voir la version complète : Ccpriomaker



devin
27/07/2014, 15h21
SLt a tous
J'ai installé une première fois les bon plugins pour profiter de nos serveur dont ccpriomaker et tout était ok puis suite à des pb sur divers canaux ( MTV et VH1 ) j'ai désinstallé ccpriomaker puis j'ai essayé d'utiliser un cccam.prio déjà rempli sans amélioration de mon problème.
J'ai donc réinstallé ccpriomaker comme auparavant MAIS celui-ci ne semble pas fonctionner car mon fichier cccam.prio ne se rempli pas malgrés le zapping et les temps de zap sont très long...
J'ai restauré ma sauvegarde sans succes....
Des idées ?
:;^^:

intervox
27/07/2014, 15h45
Bonjour, as tu pensez à tester sans le prio pour voir, moi perso je ne l'utilise pas avec mon SUNRAY Mini Solo
suite à quelques souci rencontré et depuis que je l'ai sup cela fonctionne sans problème,
il suffit juste de le supprimé dans le dossier /etc

sinon si tu utilise CCPrioMaker

Appuyer sur la touche verte de votre télécommande pour accéder au menu des
addons.


Ouvrir CCPrioMaker et le paramétré comme ci-dessous.

CCPrioMaker autostart : activer
Ask for the selection caid : désactivé
Ask all caid : activer
Editing one caid : activer
Write-debug : activer

Puis enregistré avec la touche verte

Votre CCcam.prio se mettra à jour automatiquement.
A+

Islander
27/07/2014, 16h50
Bonjour
Essayes la manip d'Intervox et si ça ne fonctionne pas il doit y avoir un conflit avec des résidus de l'ancienne installation.
Une solution: la réinstallation de l'image

devin
27/07/2014, 17h25
Réinstallation Image + parametre usine + scan + ....
Apparemment la réinstallation de l'image ne nettoy pas tout car j'ai toujours certains fichiers présents...
Comment faire un "Format" du Vu+ avant réinstallation de l'image ?

devin
11/08/2014, 10h12
J'ai avancé et fini par trouver la solution....
Quelque soit la version de Blackhole (2.0.9 à 2.1.0.1 )
CCpriomaker ne fonctionne qu'en utilisant l'entrée tuner A.
En utilisant le tuner B pour mon entrée LNB et rebouclage du tuner A sur B = RIEN.
En branchant ma lnb en direct sur l'entrée A tout est ok et donc génération du fichier CCcam.prio
A+