PDA

Voir la version complète : "J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça"



xeres
27/07/2014, 11h43
Naftali Bennett, ministre de l'Économie israélien: "J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça"

http://i0.huffpost.com/gen/1270090/thumbs/r-NAFTALI-BENNETT-large570.jpg

Alors que les négociations de paix directes entre Israéliens et Palestiniens, gelées depuis trois ans, ont repris lundi soir à Washington, le ministre de l'Economie israélien s'est fendu de propos d'une rare violence.


Après que le gouvernement israélien a approuvé dimanche la libération de 104 prisonniers palestiniens en signe de bonne volonté, ouvrant la porte à ces nouvelles négociations, Naftali Bennett -qui dirige aussi le parti politique ultra-nationaliste d'extrême droite Maison juive- a déclaré préférer que l'on tue ces prisonniers palestiniens plutôt que de les traduire en justice.


"Si vous attrapez des terroristes, vous devez simplement les tuer", affirme-t-il, selon un rapport publié dans l'édition imprimée en hébreu du Yedioth Ahronoth, repris par le site israélien 972mag.com.


Le conseiller de sécurité nationale, Ya’akov Amidror, présent à ses côtés dans ce qui est en fait une discussion, lui répond que cette pratique est illégale. Et Bennett de lui rétorquer: "J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça".

Source : http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/29/naftali-bennett-ministre-economie-extreme-droite-israel-tue-beaucoup-arabes_n_3671874.html

akader
27/07/2014, 21h51
Il a tué les arabes mais ne tuera jamais l'islam

jim63
27/07/2014, 22h07
salam
IL représente le likud parti extrémiste sioniste,il dit tout haut ce que pense pas mal d israélien.

xeres
28/07/2014, 21h39
et aprés ça cette raclure est en liberté, imaginez un seul instant si ça aurait été un arabe qui aurait fait une déclaration pareille les tv et journaux du monde entier le dénonceraient avec ce qui s' en suit tribunal international pour crimes et une liquidation sans formalités par un commando US
mais c' est un Israelien donc silence sur les ondes et on le laisse dire des trucs pareils sans qu'il soit inquiété