PDA

Voir la version complète : 95% des commentaires supprimès



bracco
27/07/2014, 11h08
Et on parle du conflit israélo-palestinien bien sur, et oui dur le travail des Modo Dès qu’on parle d’Israël, cela exaspère les passions, sur les journaux ne paraissent que moins de 10% des réponses aux articles. Et dernièrement on a vérifié même ici que seules les passions parlent, le nombre de conneries non vérifié qui circulent en sont la preuve, on privilégie uniquement la thèse qui nous convient, tous nous voyons le monde de facon differente, et du fait nous privilégions telle ou telle thèse, ce qui la justifie est bien sûr VRAI, ce qui la contredit est obligatoirement FAUX.
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**



Cacher les liens svp

tamerelenet
27/07/2014, 11h32
bien d'accord avec toi, d'ailleurs, ici, seuls les commentaires qui ne vont pas dans le sens pro-palestinien sont parfois supprimé.
je viens de me faire censuré sur le fil, http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/et-pendant-ce-temps-l%E0-51993.html, "pendant ce temps là" où on me reproche de faire un commentaire et qu'à priori, on ne devait pas, sauf que si vous reprenez le fil depuis le début, d'autres ont fait des commentaires très orientés (dans le bon sens j'imagine) et sont encore présents.
il faut plus appeler ça un forum de discussion quand on pratique le 2 poids, 2 mesures... les mêmes règles pour tous sinon ça n'a pas de sens.

Lako
27/07/2014, 11h47
faut dire que meme toi tu l'as cherché,des fois il faut savoir faire la part des choses,bien que la liberté d'expression soit un crédo chez maghreb sat ,user et abuser de la provocation a tout bout de champs meme les posts a caratères sportifs n'ont pas échappé a ton denigrement ( denigrement n'est pas une insulte) et si maintenant tu recommence une autre forme de provocations celle la beaucoup plus pernicieuse que toutes les autres ( Liker uniquement si vous apprecier le commentaire ) je te dirais tout simplement tu
est dans le forum deMAGHREB SAT. La levée de bouclier est ligitime

harroudiroi
27/07/2014, 13h23
bien d'accord avec toi, d'ailleurs, ici, seuls les commentaires qui ne vont pas dans le sens pro-palestinien sont parfois supprimé.
je viens de me faire censuré sur le fil, http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/et-pendant-ce-temps-l%E0-51993.html, "pendant ce temps là" où on me reproche de faire un commentaire et qu'à priori, on ne devait pas, sauf que si vous reprenez le fil depuis le début, d'autres ont fait des commentaires très orientés (dans le bon sens j'imagine) et sont encore présents.
il faut plus appeler ça un forum de discussion quand on pratique le 2 poids, 2 mesures... les mêmes règles pour tous sinon ça n'a pas de sens.
Et si je like dans les deux cas, ça fait de moi un hors la loi?? Personnellement je like dès que je lis un post ( même si le post ou reply n'est pas dans le sens de mes idées et opinions, je marque mon passage et ma lecture).
J'ai une remarque à faire, sans rentrer dans les détails, j'ai comme l'impression de c'est une confrontation, plus que des avis , c'est comme si on devait mettre chiens et chats dans un même endroit, personnellement je commence à ne pas trop apprécier, et qu'on le veuille ou pas le nationaliste JUSTE prendra le dessus, c'est dans les gènes des hommes, de plus, je crois que les grandes lignes dans ce forum ( ou du moins dans certains sujets dans ce forum ) sont claires, et donc la confrontation sera inévitable. ( simple avis )

Je me réserve le droit de liker dans les 2 cas, je me réserve le droit d'être différent des autres même en likant différemment, je me réserve le droit d'utiliser quelques règles de DÉMOCRATIE.

tamerelenet
27/07/2014, 16h23
Et si je like dans les deux cas, ça fait de moi un hors la loi?? Personnellement je like dès que je lis un post ( même si le post ou reply n'est pas dans le sens de mes idées et opinions, je marque mon passage et ma lecture).
J'ai une remarque à faire, sans rentrer dans les détails, j'ai comme l'impression de c'est une confrontation, plus que des avis , c'est comme si on devait mettre chiens et chats dans un même endroit, personnellement je commence à ne pas trop apprécier, et qu'on le veuille ou pas le nationaliste JUSTE prendra le dessus, c'est dans les gènes des hommes, de plus, je crois que les grandes lignes dans ce forum ( ou du moins dans certains sujets dans ce forum ) sont claires, et donc la confrontation sera inévitable. ( simple avis )

Je me réserve le droit de liker dans les 2 cas, je me réserve le droit d'être différent des autres même en likant différemment, je me réserve le droit d'utiliser quelques règles de DÉMOCRATIE.

encore une fois, tout le monde s'emballe alors que pour le coup, ça n'a rien d'important, je demande juste de liker si on apprécie...
déjà, je n'impose pas, je suggére, je n'ai pas dit obligation il me semble.
dans certains forums on a un bouton merci et un bouton j'aime pour marquer la différence. Maintenant, si c'est vos coutumes de liker pour tout, pas de souci, bien que je trouve ça très hyppocrite de mettre like (traduction j'aime) alors que derrière, on critique...
bref, je crois que je vais vous laisser entre pro-palestiniens car je vois qu'aucun débat n'est possible et qu'il n'y a qu'une ligne autorisé et que la plupart ne sont pas capables de faire de nuance sur quoi que ce soit.
lako, tu parles que je dénigre même en sport alors que ce que je dis n'est que la vérité, je connais particulierement bien le championnat de france et l'om mais comme d'habitude, ici, l'important n'est pas la vérité mais votre vérité.
ce n'est pas grave, au moins, je sais où j'ai mis les pieds et je pars sans regret.
bonne chance pour la suite.


Et si je like dans les deux cas, ça fait de moi un hors la loi?? Personnellement je like dès que je lis un post ( même si le post ou reply n'est pas dans le sens de mes idées et opinions, je marque mon passage et ma lecture).
J'ai une remarque à faire, sans rentrer dans les détails, j'ai comme l'impression de c'est une confrontation, plus que des avis , c'est comme si on devait mettre chiens et chats dans un même endroit, personnellement je commence à ne pas trop apprécier, et qu'on le veuille ou pas le nationaliste JUSTE prendra le dessus, c'est dans les gènes des hommes, de plus, je crois que les grandes lignes dans ce forum ( ou du moins dans certains sujets dans ce forum ) sont claires, et donc la confrontation sera inévitable. ( simple avis )

Je me réserve le droit de liker dans les 2 cas, je me réserve le droit d'être différent des autres même en likant différemment, je me réserve le droit d'utiliser quelques règles de DÉMOCRATIE.

encore une fois, tout le monde s'emballe alors que pour le coup, ça n'a rien d'important, je demande juste de liker si on apprécie...
déjà, je n'impose pas, je suggére, je n'ai pas dit obligation il me semble.
dans certains forums on a un bouton merci et un bouton j'aime pour marquer la différence. Maintenant, si c'est vos coutumes de liker pour tout, pas de souci, bien que je trouve ça très hyppocrite de mettre like (traduction j'aime) alors que derrière, on critique...
bref, je crois que je vais vous laisser entre pro-palestiniens car je vois qu'aucun débat n'est possible et qu'il n'y a qu'une ligne autorisé et que la plupart ne sont pas capables de faire de nuance sur quoi que ce soit.
lako, tu parles que je dénigre même en sport alors que ce que je dis n'est que la vérité, je connais particulierement bien le championnat de france et l'om mais comme d'habitude, ici, l'important n'est pas la vérité mais votre vérité.
ce n'est pas grave, au moins, je sais où j'ai mis les pieds et je pars sans regret.
bonne chance pour la suite.

harroudiroi
27/07/2014, 17h00
Moi, je ne me suis pas dutout emballé , j'ai donné une explication, sur ce coup c'est toi qui broyes du noir. En ce qui me concerne, mon avis, je le donne " on reply" pas en like, c'est ma méthode et c'est pas de l'hypocrisie, toute fois tu peux le voir comme ça , on est en démocratie, personnellement ça ne me dérange pas. Tu peux rester, personne ne t'a demandé de partir à ce que je sache.

NB: tu vois, même la j'ai liker, mais tu as raison, j'aurai aimé un 2ème bouton, genre merci ou j'ai lu ou carrément JE NE SUIS PAS D'ACCORD, j'ai déjà formulé cette demande à mes débuts dans ce forum. Mais je suppose que c'est techniquement pas faisable pour le moment.

Lako
27/07/2014, 18h28
Quelle subtilité de langage mon ami ""ce n'est pas grave, au moins, je sais où j'ai mis les pieds et je pars sans regret."",tu voit personne ne te demande de partir désole,ce n'est pas une fourmiliere ni un nid de crabes mais une communauté ou la majorité ne pense pas comme toi
et que la plupart ne sont pas capables de faire de nuance sur quoi que ce soit.si c'est pas de la provocation bref entre nous j'aime pas les mp tu a du le remarquer sur ma signature,mais tu n'en fait pas cas,libre a toi de partir ou de rester ,bannir un membre n'est pas ma tasse de thé.