PDA

Voir la version complète : Hillary Clinton se repose, sera de retour la semaine prochaine



yazidnic
04/01/2013, 05h00
La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton se repose à son domicile new-yorkais après avoir quitté mercredi l'hôpital où elle était soignée pour une thrombose, et prévoit de retourner à son bureau la semaine prochaine, a annoncé jeudi le département d'Etat.

Hillary Clinton, 65 ans, n'a pas été vue en public depuis le 7 décembre et était hospitalisée pour une thrombose dans une veine entre le cerveau et le crâne, à l'arrière de l'oreille droite. Ses médecins ont précisé qu'elle n'avait pas été victime d'une attaque et n'avait pas subi de dommages neurologiques en raison de ce caillot.

«Elle se repose chez elle», a déclaré la porte-parole du département d'Etat Victoria Nuland lors d'un point presse quotidien. «Elle a hâte de retourner au bureau. Elle pense être parfaitement en mesure de le faire la semaine prochaine.» Le département d'Etat a précisé qu'Hillary Clinton, qui quittera son poste après l'investiture du président Barack Obama le 21 janvier, continuait de travailler en s'entretenant régulièrement avec ses conseillers et en recevant des notes.