PDA

Voir la version complète : [Israël/Palestine] un auditeur censuré par Bourdin sur RMC - 11/07/14



Django
24/07/2014, 17h19
Débat sur le conflit Israel/palestine, un auditeur Juif défend la Palestine est censuré en direct par Bourdin sur RMC ! 11/09/14

https://www.youtube.com/watch?v=VlHHQWoFecc

tamerelenet
24/07/2014, 17h46
n'importe quoi, il censure le gars car il commence a sortir des arguments contestables de remise en cause historique, la preuve, il laisse s'exprimer l'autre sur le sujet. L'autre auditeur, se faisant passer pour un juif ,on peut s'interroger sur le fait qu'il soit juif, c'es facile de dire qu'on est juif au standard pour sortir des thèses opposées à l'antenne vu qu'il a menti sur ce qu'il voulait dire...
bourdin insiste bien sur le fait que la guerre est injuste...
encore une fois, on fait un faux procès sur les gens et on veut les faire passer dans un camp ou un autre. C'est exaspérant et malhonnête...

Django
24/07/2014, 17h57
encore une fois, on fait un faux procès sur les gens et on veut les faire passer dans un camp ou un autre. C'est exaspérant et malhonnête...

Bonjour

c'est toi qui fais le faux procès du juif sans te rendre compte , tu dis qu'il s'est passé pour un juif, est tu certains ?
et l'autre mec "sofiane" tu es sur qu'il s'appelle bien sofiane ? vas y dis moi !

lol en gros ton message est dans la lignés des précédents dans d'autres sujets , toujours à remettre en cause tout et n'importe quoi.

cordialement

xeres
24/07/2014, 18h43
Bonjour

c'est toi qui fais le faux procès du juif sans te rendre compte , tu dis qu'il s'est passé pour un juif, est tu certains ?
et l'autre mec "sofiane" tu es sur qu'il s'appelle bien sofiane ? vas y dis moi !

lol en gros ton message est dans la lignés des précédents dans d'autres sujets , toujours à remettre en cause tout et n'importe quoi.

cordialement
Rien à rajouté tu as tout dis Django !

yacineskoura
24/07/2014, 21h14
n'importe quoi, il censure le gars car il commence a sortir des arguments contestables de remise en cause historique, la preuve, il laisse s'exprimer l'autre sur le sujet. L'autre auditeur, se faisant passer pour un juif ,on peut s'interroger sur le fait qu'il soit juif, c'es facile de dire qu'on est juif au standard pour sortir des thèses opposées à l'antenne vu qu'il a menti sur ce qu'il voulait dire...
bourdin insiste bien sur le fait que la guerre est injuste...
encore une fois, on fait un faux procès sur les gens et on veut les faire passer dans un camp ou un autre. C'est exaspérant et malhonnête...

toi tu as l air de les kiffer les juifs quant je lis tes posts sur le sujet israel Palestine,mon point de vue soit tu es avec nous ou soit tu es avec eux,regarde comment iks bombardent les gens et le pire se sont des tueurs d enfants et sa chez nous ont fait pas.continu a les défendre si tu es de leur coté

tamerelenet
24/07/2014, 21h28
tu penses ce que tu veux, moi, je sais ce que je pense, tu n'es pas dans mon cerveau, je ne defend personne, je ne suis ni juif, ni musulman et c'est surement pour ça que j'ai une autre vision que la votre. je ne suis pas toucher en aucun cas par e=ce qui se passe là-bas sauf au plan humain à voir les morts et les blessés.
Je commence a être fatigué de repeter les mêmes choses à des gens qui sont partis pris et qui n'ont qu'une vision du conflit.
les méchants c'est israel et les blanches colombes, c'est les palestiniens et le monde entier soutient les juifs, d'ailleurs on a les preuves...
les 2 camps ont une part de responsabilité, les juifs sont stupides de mettre autant de force dans la guerre, de tuer des innocents. Ils mettent en danger les juifs du monde entier qui sont stigmatiser et voir menacer (on a le cas en france).
maintenant, les palestiniens balancent aussi des roquettes et donnent eux-mêmes le pretexte pour se faire attaquer. Quand on a pas les moyens de faire la guerre, on agit autrement et on ne met pas sa population en danger pour rien.
c'est ma vision de la chose simplifiée mais je sais très bien que beaucoup ici ne sont que des va-t'en guerre et qu'ils justifient les actions suicidaires du hamas.
pour arriver à la paix, ça ne sera jamais la solution et les souffrances stupides vont continuer encore longtemps.
je peux comprendre que ce que je dis ne plaise pas mais au moins, je suis franc...


Bonjour

c'est toi qui fais le faux procès du juif sans te rendre compte , tu dis qu'il s'est passé pour un juif, est tu certains ?
et l'autre mec "sofiane" tu es sur qu'il s'appelle bien sofiane ? vas y dis moi !

lol en gros ton message est dans la lignés des précédents dans d'autres sujets , toujours à remettre en cause tout et n'importe quoi.

cordialement
tu parles sans connaitre bourdin on dirait.
tu as peut être raison...mais peut être pas... j'ai quand même le droit de le penser, surtout après avoir entendu ce qu'il a dit, je pense qu'on a le droit de se poser la question.
de toute façon, le sujet n'est pas ouvert sur ce point mais sur une soi-disant boycot d'un type, ce qui n'est pas vrai...
à moins, que tu n'es pas écouter l'extrait...

yacineskoura
24/07/2014, 22h28
les soufrances finirons quant ils auront tué tous les Palestiniens;tu as une drole de vision sur cette guerre,pas la peines d etre dans ton cerveau suffis de lires tes écrits,tu mattes tf& pour les info?surement pas la bbc ou aljazira.jai une tante lasbas mais sa jen parlerais pas mon parti est pris depuis belle lurette;reste sur ta planète rose mec

cordialement

tamerelenet
24/07/2014, 22h51
les soufrances finirons quant ils auront tué tous les Palestiniens;tu as une drole de vision sur cette guerre,pas la peines d etre dans ton cerveau suffis de lires tes écrits,tu mattes tf& pour les info?surement pas la bbc ou aljazira.jai une tante lasbas mais sa jen parlerais pas mon parti est pris depuis belle lurette;reste sur ta planète rose mec

cordialement

tu as un gros problème de lecture...
je n'ai jamais écrit ou sous-entendu ce que tu dis.
encore une fois, on a toujours des réponses qui ne sont pas en rapport avec le sujet de début du post... personne ne reconnait que c'est exagerer de parler de boycot, comme si ça faisait mal de reconnaitre les faits.
si il ya une chose qui est vrai dans ta phrase, c'est ton parti pris et ça décrédibilise tes réponses.
reste sur ta planète noire...

jim63
24/07/2014, 23h05
salam
RMC filtre les appels et prétend le contraire,bourdin est malhonnête ,il triche et dit que c est l auditeur qui triche en directe (6min 50)
a aucun moment il dit le mot "israel"
Si tu as appel il y a d abord un tri des appels.
mdr !il termine par on aime pas les tricheurs en parlant de lui .

ps :alain weil president de rmc,donc on comprend il veut pas se faire virer,il lèche bien..!

yacineskoura
24/07/2014, 23h55
avec se qui se passe labas oui je reste sur ma planète noir et c est malheureux,toi tu es dans la rose est reste labas,suffis de lire ton post sur le post pour la pétition....toujours dans le doute quant c est coté Palestiniens.va matter Pierre Pernot il préfère développer sur le petit artisan cordonnier perdu dans la brousse.

harroudiroi
25/07/2014, 01h50
Hors sujet: je vois déjà Rafik se monter ou un autre modo pour mettre fin à cette énième confrontation. Ils vont vous sortir: on vous a à l'œil :slow::slow::slow:, c'est mieux que d'arriver à se faire :kaboom::kaboom::kaboom:

Rafik15
25/07/2014, 02h15
lol doc, oui en ce moment on sort beaucoup les cadenas ;)
oui de toutes façons rien de bon ne sort d'une confrontation dans un forum , sauf ternir l'image des membres et le forum lui même, nous acceptons le dialogue et les discussions que lorsqu’elles sont constuctifs et informatifs , pour les insultes et les propos réducteurs nous les tolérons pas !

à vous

harroudiroi
25/07/2014, 02h26
lol doc, oui en ce moment on sort beaucoup les cadenas ;)
oui de toutes façons rien de bon ne sort d'une confrontation dans un forum , sauf ternir l'image des membres et le forum lui même, nous acceptons le dialogue et les discussions que lorsqu’elles sont constuctifs et informatifs , pour les insultes et les propos réducteurs nous les tolérons pas !

à vous
Salut mon pote,
j'ai besoin d'un très gros cadenas pour : http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/le-drame-des-gazaouis-52425-13.html#post179864
donnes moi ce pouvoir et je vais tous les virer, je vais même vous ruiner,lol

tamerelenet
25/07/2014, 06h17
salam
RMC filtre les appels et prétend le contraire,bourdin est malhonnête ,il triche et dit que c est l auditeur qui triche en directe (6min 50)
a aucun moment il dit le mot "israel"
Si tu as appel il y a d abord un tri des appels.
mdr !il termine par on aime pas les tricheurs en parlant de lui .

ps :alain weil president de rmc,donc on comprend il veut pas se faire virer,il lèche bien..!

il ne filtre pas, il selectionne... la preuve, le premier defend la these des palestinien et l'autre s'annonçait pour être le contradicteur sauf qu'il a menti sur ce qu'il allait dire et que je comprend que ça enerve le presentateur. C'est quand même fou la mauvaise foi des gens qui accuse de manipulation alors que c'est l'auditeur qui le fait.
Bourdin a laissé s'exprimer beaucoup de gens qui parle de la palestine et aussi des gens coté israelien.
c'est toi qui est malhonnete et orienté, en plus tu pousses le bouchon en citant le nom du president de la station en laissant supposé que l'animateur a des ordres...pathetique...
je ne vois pas en plus en quoi le fait de ne jamais dire israel a quelque chose à voir dans le sujet...
avant de parler de quelque chose, on se renseigne. Tu donnes des leçons sur un sujet que tu ne connais pas en en faisant comme beaucoup des vérités. Je connais bourdin et j'écoute de temps en temps, on aime ou pas mais ce qu'il dit est vrai, il donne la parole à tous.
et pour info, je deteste le journal de pernault.
merci encore de me denigrer de façon assez perfide et de se foutre des autres, ça fait plaisir de débattre avec des gens qui ont de vrais arguments et qui respectent les autres, merci, merci...

yacineskoura
25/07/2014, 11h03
Hors sujet: je vois déjà Rafik se monter ou un autre modo pour mettre fin à cette énième confrontation. Ils vont vous sortir: on vous a à l'œil :slow::slow::slow:, c'est mieux que d'arriver à se faire :kaboom::kaboom::kaboom:

bonjour

tinkt harrou,je c est de quoi est capable notre chère Administrateur mais la ce pro israelien m as fais sortir de mes gonts;c est un sujet chaud et de toute manière il les kiffs ;bref je sort de cette discutions sinon Rafik d appuyer sur la touche la touche banistrateur!!lol

cordialement


il ne filtre pas, il selectionne... la preuve, le premier defend la these des palestinien et l'autre s'annonçait pour être le contradicteur sauf qu'il a menti sur ce qu'il allait dire et que je comprend que ça enerve le presentateur. C'est quand même fou la mauvaise foi des gens qui accuse de manipulation alors que c'est l'auditeur qui le fait.
Bourdin a laissé s'exprimer beaucoup de gens qui parle de la palestine et aussi des gens coté israelien.
c'est toi qui est malhonnete et orienté, en plus tu pousses le bouchon en citant le nom du president de la station en laissant supposé que l'animateur a des ordres...pathetique...
je ne vois pas en plus en quoi le fait de ne jamais dire israel a quelque chose à voir dans le sujet...
avant de parler de quelque chose, on se renseigne. Tu donnes des leçons sur un sujet que tu ne connais pas en en faisant comme beaucoup des vérités. Je connais bourdin et j'écoute de temps en temps, on aime ou pas mais ce qu'il dit est vrai, il donne la parole à tous.
et pour info, je deteste le journal de pernault.
merci encore de me denigrer de façon assez perfide et de se foutre des autres, ça fait plaisir de débattre avec des gens qui ont de vrais arguments et qui respectent les autres, merci, merci...

de toute manière comme j ai déjà dit tu es le seul a dire nanani nanana sur la pétition et je dit bien tu es le seul a chipoter sur les dire de notre fondateur; je vais t ignorer et parle a ma main ou avec les tueurs d enfants et de nourrissons

tamerelenet
25/07/2014, 11h32
je ne suis pas pro-israelien, merci de ne pas m'insulter svp.
ce n'est pas parceque je ne suis pas d'accord et que je ne me contente pas d'une seule version que je suis partisan.
je ne chipote pas sur une pétition, je veux savoir pourquoi je signe, à cette heure, aucune explication, désolé mais je ne suis pas un mouton et je ne jette pas en pature des sociétés qui n'ont peut être (jusqu'à preuve du contraire) rien à voir dans ce conflit. Je pense que c'est assez grave comme accusation pour avoir des preuves certaines, c'est trop facile de jeter les gens en pature, tu fais la même chose en disant que je suis pro-israelien alors comment faire la part des choses?
concernant, votre fondateur, je pense la même chose des autres religion mais je respecte la croyance des autres, ça ne m'empêche pas de donner mon avis mais peut être que c'est interdit.
vous voulez débattre mais vous n'en êtes pas capable car ça part à chaque fois en dénigrement, voir insultes...
je ne pense pas avoir insulter personne ici ou alors involontairement, je pense avoir juste donné mon avis et je passe pour ce que je ne suis pas à cause de conclusion bien tranchées de certains. je ne vous en veut pas car vous êtes tellement sûr de votre fait que votre foi vous empêche d'envisager une autre vérité mais j'avoue que c'est fatiguant et exaspérent...


mais la ce pro israelien m as fais sortir de mes gonts;je vais t ignorer et parle a ma main ou avec les tueurs d enfants et de nourrissons

encore des insultes...
merci pour ta mesure et ta tolérence. et après, tu prétends être un bon croyant...

nasim
25/07/2014, 21h55
salut,
je pense le mieux c'est de organiser un Boycott de rmc et bfm tv

pour moi c'est fait j'ai lu supprimer rmc et bfm tv de mes chaînes favorites

jim63
25/07/2014, 22h12
n'importe quoi, il censure le gars car il commence a sortir des arguments contestables de remise en cause historique, la preuve, il laisse s'exprimer l'autre sur le sujet. L'autre auditeur, se faisant passer pour un juif ,on peut s'interroger sur le fait qu'il soit juif, c'es facile de dire qu'on est juif au standard pour sortir des thèses opposées à l'antenne vu qu'il a menti sur ce qu'il voulait dire...
bourdin insiste bien sur le fait que la guerre est injuste...
encore une fois, on fait un faux procès sur les gens et on veut les faire passer dans un camp ou un autre. C'est exaspérant et malhonnête...

salut
tu serais pas un peu maso !

tamerelenet
26/07/2014, 07h43
salut
tu serais pas un peu maso !

et toi, un rien de mauvaise foi?
je crois que je vais vous laisser entre vous, je ne suis pas le bienvenu ici, dès que quelqu'un n'est pas sur votre ligne de pensée, on le maltraite et on ne le respecte pas. Vous défendez bien votre cause, peut être même un peu trop à en devenir non crédible. C'est dommage, j'aime bien le débat à condition qu'on reste dans certaines limites de respect et d'argumentation. avec vos façons d'agir, on ne peut pas appeler cela débat mais propagande (definition: Tout (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/tout/) ce (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ce/) qui (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/qui/) est (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/est/) fait (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/fait/) pour (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/pour/) répandre (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/repandre/) une opinion (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/opinion/), synonyme: endoctrinement), on essaye de museler le contradicteur en le dénigrant systématiquement, en l'insultant...
je suis triste pour tous les morts du conflits mais je vois en vous lisant que ce conflit va faire encore beaucoup de morts , peu d'espoirs sont permis.

Jeloul
27/07/2014, 02h29
Regardez cette vidéo,,,,,un extrait des médias égyptiennes qui expriment l'altitude du gouvernement CC ,,, on parle pas des individus égyptiens,,,pour ne pas confondre,,, je parle des médias d'un pays arabe ,,, un pays dont la majorité est musulmane,,,un pays dont l'Azhar est un pôle de renommé international en études islamiques.

http://m.youtube.com/watch?v=Si7L4sYEPYI

Pour ceux qui comprennent pas la langue arabe ,,,,
les journalistes demandent une frappe rigoureuse et précise contre Hamas ,,,
leurs invités,,, des ex hauts responsables militaires
Ils demandent l'intervention de leur gouvernement pour mettre fin à l'existence de Hamas,,,c'est à dire,,, l'extermination
aucune opposition contre la machine de guerre sioniste,,,aucune sympathie avec les victimes et morts

En occident.,,, il y a des pro sionistes,,,,, il y a aussi des pro victimes mais il y a aussi des neutres,,,