PDA

Voir la version complète : [Résolu] VU+Solo2 Blackhole 2.1.0.1 perte des sat



devin
23/07/2014, 08h23
Bjr
Je suis planté suite à une mise à jours des sat par tspanel: ecran de plantage et depuis impossible de parametrer un sat dans les parametre de reception du tuner:
chois du tuner = ok
je parametre mon diseq ( A/B )
puis dans le mode de configuration je vois mes ports A et B "rien de connecté" et impossible de parametrer quoique ce soit

Si je retourne dans TSpanel , tools1, satellite manager ( c'est la que ca a planté ) je récupere la page de plantage...

Si qqu'un peut me transmettre les fichier endommagés et le dossier ou les copier....

Merci par avance

:pissedoff:

kalia_0001
23/07/2014, 11h45
Bjr
Je suis planté suite à une mise à jours des sat par tspanel: ecran de plantage et depuis impossible de parametrer un sat dans les parametre de reception du tuner:
chois du tuner = ok
je parametre mon diseq ( A/B )
puis dans le mode de configuration je vois mes ports A et B "rien de connecté" et impossible de parametrer quoique ce soit

Si je retourne dans TSpanel , tools1, satellite manager ( c'est la que ca a planté ) je récupere la page de plantage...

Si qqu'un peut me transmettre les fichier endommagés et le dossier ou les copier....

Merci par avance

:pissedoff:

Bjr,

Tu n'as pas fait un backup de ta démo auparavant avant celà. Parce que c'est ce que je fait avant toutes mises à jour de mon démo.
Sinon, c'est difficile de te transférer des dossiers avec des images différents des démo.

Il te reste une solution c'est de reflasher ta démo.

A+ Courage

intervox
23/07/2014, 14h22
Bonjour, mais dis nous au vu de ta signature je remarque que ton démo est un clone du Vu+Solo² il me semble
jete un œil ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/attention-bombing-clones-vu-47232.html
Si il est encore temps reflash le rapidement sans insister ni te poser de question avec une image prévu pour clone
que tu pourra trouver ici **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


A+

devin
24/07/2014, 05h40
Problème réglé en rechargent une configuration en ligne, ça a régénère les fichiers corrompus...��

intervox
24/07/2014, 14h22
Bonjour, tu ne pourra pas dire que nous ne t'avons pas prévenu....

A+

devin
24/07/2014, 17h08
J'avais fait des sauvegardes mais elle ne restauraient pas les fichiers des sat.....
Restauration usine = Idem
JE n'ai pas osé faire un flash à partir d'une sauvegarde total ( je ne maitrise pas encore la bête )
C'est un sunray que je viens de recevoir en blackhole 2.1.0.1 en théorie "no bombe" d'après le fournisseur ...
"http://lwsz.en.alibaba.com/product/1976709135-213480201/Sunray_VU_Solo_2_1300_MHz_NO_TimeBomb.html?edm_src =sys&edm_type=fdbk&e"

P.S. J'espère ne pas enfreindre les regles du forum.... Ce n'est pas de la pub !!!!