PDA

Voir la version complète : serveurs gratuit



riadtorrent
22/07/2014, 18h16
svp pourquoi ne pas donner le serveur gratuit aux membres inscrit ! et laisser ca juste pr les plus anciens :o je trouve ca injuste :)

Islander
22/07/2014, 18h22
Le serveurs gratuits est pour les membres actifs
l' es tu ?
Si tu estimes que oui fais ta demande mais vu ta participation c'est peine perdue

yacineskoura
22/07/2014, 21h35
reviens a la prochaine coupe du monde sa sera gratuit comme avec celle passé et noël c est pas encore..non mais!

Mimiche
22/07/2014, 23h33
Salut Riad

Suggestion ou remarque rejeté, les serveurs free de maghreb-sat sont réservés uniquement pour les membres actifs c'est ca qui est bien juste, tu devrais lire ceci pour mieux comprendre comment notre forum fonctionne : http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html
(http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html)
Cdlt

petethazouk
26/07/2014, 12h20
Bonjour a tous,
Moi je ne comprend pas pourquoi un membre qui avait un abonnement depuis un ans ou plus n'est pas accès au serveur gratuit,alors qu'il a dépenser de l'argent.Skrill ne me convient pas sinon j'aurai repris un abonnement.

Islander
26/07/2014, 15h25
Bonjour a tous,
Moi je ne comprend pas pourquoi un membre qui avait un abonnement depuis un ans ou plus n'est pas accès au serveur gratuit,alors qu'il a dépenser de l'argent.Skrill ne me convient pas sinon j'aurai repris un abonnement.

Tout ne se résume pas a une question d'argent.
Les serveurs gratuits sont pour ceux qui sont actifs, les VIP peuvent en bénéficier c'est vrai mais ça leur sert à quoi ? ils ont déjà leur abonnement qui lui ne change pas toutes les semaines.
Tu n'es plus VIP et tu ne veux pas le redevenir (ne mets pas en cause SKRILL c'est le 3° abonnement que je prend depuis qu'on a plus paypal) et tu veux avoir accès aux free servers ?
Participes, fais ta demande et un modo ou admin validera ou pas ta demande.

petethazouk
26/07/2014, 16h33
Si je dis que c'est a cause de Skrill merci de ne pas inventer ce que je n'est pas dis.et si pour vous,payer n'est pas aussi bien que de participer au forum,trés bien je n'est plus rien a rajouter.

Et si comme tu le dis je ne voudrais pas redevenir VIP je n'aurais pas envoyer de MP aux membres du staff pour savoir si c'était toujours pas possible de payer avec Paypal ;)

Islander
26/07/2014, 19h14
je n'invente rien je ne fais que répondre à ta question
Si elle est mal formulée tu peux avoir des réponses qui peut être vont t'offusquer
Pour ce qui est du staff désolé je n'en fais pas partie donc les MP que tu envoies restent bien de M Privé