PDA

Voir la version complète : Mise a jour Vu+ solo



fredoche59
22/07/2014, 12h39
Bonjour,
je suis nouveau ici sur le forum,
J'ai récupéré un Vu+ solo et sans carte je ne décode que les chaines gratuites du sat ( Besoin juste de la TNT) quelqu'in peut il m'aider.
Par avance merci

maji2002
25/08/2014, 17h03
Bonjour,
je suis nouveau ici sur le forum,
J'ai récupéré un Vu+ solo et sans carte je ne décode que les chaines gratuites du sat ( Besoin juste de la TNT) quelqu'in peut il m'aider.
Par avance merci
Pour la TNT regarde un peu du coté des émulateurs OScam, je ne l'ai jamais utilisé peu pas t'en dire plus

Slimane
18/09/2014, 19h50
Salam,
ayant possede un Vu+Solo j'ai ete aux ange et il m'a plus avec ses multitudes de plugins et sa config bien que s'étais un clone (chinois)mais aprés 02 mois d'étulisation et aprés une MAJ qui n'a pas marché il fut reflasher je lui fis faire une autre MAJ par internet comme la premiere, mais cette fois elle a échouée (ecran noir) le revendeur n'ayant pas pu le réparer et n'ayant pas tenu sa promesse de la clause de garentie, le démo est toujours en panne, est- il possible de le réparer.
merçi pour votre réponse

intervox
18/09/2014, 20h57
Bonsoir oui suit le lien et tu auras un post auquel plusieurs membres ont participer et moi même
tu auras toutes les infos nécessaire, au message #26 tu as même un lien pour commander la puce
en question bon sinon je te laisse lire un peu et si tu as des questions après ça n’hésite pas,
http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/attention-bombing-clones-vu-47232-3.html


A+