PDA

Voir la version complète : VU+ Solo Pro bloqué sur logo VU+



zod013
22/07/2014, 09h55
Bonjour

Je viens de recevoir mon nouveau VU+ Solo Pro, après l'avoir branché il démarre sur le logo VU+ en couleur, puis il passe en noir et blanc et la il est bloqué, je suis obligé de l’éteindre pas le bouton arrière, il n'y a aucun voyant d’allumer sur la facade du VU+, que faut-il faire lors de la première mise en route, faut-il d'abord installer une image avant de le démarrer ? bizarre qu'il n'y ai aucune image meme batarde pour le configurer la première fois

kalia_0001
22/07/2014, 11h44
Bjr,

Si c'est la première configuration, quand tu as le starting GUI pousse sur OK de la télécommande et normalement, il devrait te proposer la configuration de ton VU+. Enfin, c'était le cas chez moi.

Bonne chance. A+

zod013
22/07/2014, 16h08
Salut

Alors, j'ai essayé d'installer une image (Openpli 4) sur le site "Vuplushd.net" que ma proposé mon fournisseurs de chez Aliexpress, après l'avoir décompressé a la racine d'une clé USB formaté en fat32 et introduit dans mon Vu+ éteint, quant j'allume le Vu+ la clé s’allume bien mais ne clignote pas et aucun voyants (rouge/orange/vert) ne s’allume aussi sur la face avant du Vu+ ? après environ 30 mm je décide donc de l’éteindre par l’arrière, je sort la clé USB et j'allume de nouveau mon Vu+, et la surprise au bout de quelque secondes Openpli apparaît a l’écran avec 2 pignons qui tournent ! cela signifie donc qu'il charge l'image, ensuite il passe a la config video (hdmi, scard etc...) mais la télécommande ne réagi pas quant j'appui sur les touches (ok, menu, arrêt etc...) et toujours aucun voyant d'allumé sur la face avant, alors peut-être que le fait que les voyants sont éteints le capteur de télécommande ne capte pas non plus ? j'ai aussi constaté qu'a l’intérieur du demo il n'y avait rien d'allumé aussi, j'ignore si c'est normal ? car sur ma DM800 il y a une petite ampoule d'allumé a l’intérieur quant le demo est allumé.
Voila, j'ai bien peur que mon demo ai un problème et de devoir le renvoyer en chine, suis pas dans ma mer..., quelqu'un aurait-il une idée sur se problème qui semble plutôt bizarre et anormal

Ghrac
23/07/2014, 18h50
Demande un remboursement a aliexpress tout simplement et sans renvoyer le vu+ qui semble être hs.