PDA

Voir la version complète : CCcam info



enzo
20/07/2014, 11h05
A part nous donner les info sur le clines utilisès CCcam info peut avoir une fonction tres interessante, celle de passer d'une cline a l'autre directement, sans passer par le PC.
Ce que fesais CCcam switch, une fonction indispensable pour qui comme moi s'amuse a tester differentes clines.
Vu les nombreuses questions ici pour savoir quelles clines ouvres quoi, quelle est la meilleure ou quel couple utiliser pour........

Le 1° pas et bien sur installer CCcam info present a l'installation dans tous les deco E2.

Donc copier le CCcam.cfg de votre deco, apres y avoir accedè par un FTP , faites en X copies (X etant un nombre de 2 a ce que vous voulez) moi j'en ais fait 8.


Renomer les copies en: CCcam_1.cfg, CCcam_2.cfg, CCcam_3.cfg ect ceci fait inserer les dans le deco dans le repertoire ou ce situe le CCcam.cfg original, ceci fait vous pouvez maintenant y apporter toutes les modifications voulues, a savoir sur CCcam_1 une cline, sur CCcam_2 un'autre ou des autres au choix.
Juste pour la precision, le deco ne prendras pas vraiment en compte vos copies, les CCcam_1.2.3 ect, mais CCcam info reecrira a chaque fois le CCcam original
Ensuite Acceder a CCcam info, qui se trouve dans les plugins du demo, bouton vert sur la majoritè des deco, puis bouton "menu" et vous aurez la liste des CCcam crèer avec les fleches vous allez sur celui que vous desirez et voila, ou vouz pouvez voir le contenu par le bouton bleu.
Un peut d'images. Les miens ont des noms bizarre, pour me souvenir de quoi il s'agit, l'important est que ce soit dans cette forme; CCcam_cequevousvouleznumero.cfg

10944



10946


10945

Islander
20/07/2014, 12h00
C'est tres bien expliqué
Merci

lex
22/08/2014, 07h17
Bonjour,

Merci pour cette explication c'est clair et précis !!
j'ai suivi la manip mais malheureusement , je ne vois qu'un seul dossier CCcam_1.cfg mais pas les deux autres que j'ai crée ..

Une idée ??

Merci

enzo
22/08/2014, 14h54
Je ne sais que te dire, recontrolle le tout, tu a bien avec le CCcam_1.cfg, les autre aussi? incroyable que tu ne les voies pas, tu a du te gourrer quelque part, les images que tu voit sont de mon demo, ce n'est pas un doc copier d'ailleur, donc je sais que sa marche.

Islander
22/08/2014, 16h10
Je ne sais que te dire, recontrolle le tout, tu a bien avec le CCcam_1.cfg, les autre aussi? incroyable que tu ne les voies pas, tu a du te gourrer quelque part, les images que tu voit sont de mon demo, ce n'est pas un doc copier d'ailleur, donc je sais que sa marche.

Je ne pense pas qu'il se soit gourré
Je pense en fait que les dreambox ne supporte pas cette manip

enzo
22/08/2014, 16h19
C'est le CCcam info qui fait le truc, si il s'installe cela devrait marcher

Islander
22/08/2014, 16h24
et pourtant ...
sur mes 2 800hd Se pas moyen

lex
23/08/2014, 07h23
j'ai juste mis 2 fichiers CCcam_liberty1 et CCcam_liberty2 mais un seul apparait !!

enzo
23/08/2014, 08h34
L'image n'est pas lisible alex, a tu les 2 cfg dans le dossier /ect, ou /var/etc ?
Attention que etant les 2 linerty et sur la meme porte (donc inutile 1 des 2) il est possible qu'il n'en lise que 1, fais un essais copie le 3 que je joint ici ou tu as ton cfg et dis moi merci

lex
23/08/2014, 09h39
j'avais bien les deux fichiers dans /var/etc..
j'ai mis les tiens et ça fonctionne !!!

Merci bcp !

enzo
23/08/2014, 09h48
Donc je dois supposer que tu a fait une erreur quelque part.
Plutot que effacer le fichier je l'edite cela peut servir a quelcun d'autre, pour les problemes que tu m'a exposès en PM

Islander
23/08/2014, 09h53
Ok Rino super chez moi aussi

enzo
23/08/2014, 10h09
Vous me faite supposer que j'ais mal expliquè dans le post initial alors, je vais le relire attentivement :)

Islander
23/08/2014, 15h04
En fait Rino (pour ma part) c'est un peu la précipitation qui m'a induit en erreur
Pas toutes les images ont les mêmes raccourcis
Un fois dans le menu général de cccam.info appuyer sur le bouton menu
J'appuyais sur le bouton vert
Je suis désolé j'aurais du réfléchir avant d'agir :)

Ton post ne contient aucune erreur

kalia_0001
29/08/2014, 10h33
Bjr,

Pour ma part, j'ai eu 2 où 3 bugs depuis que je l'utilises. Ecran vert puis ma box redémarre. Sinon, le plu-gin fonctionne bien.

J'ai la version V1.3c, existe t'il une plus récente ?

Merci A+

enzo
29/08/2014, 15h09
Non la 1.3 est la derniere version a ce que je sache, pour le bug oui c'est arrivè a moi aussi au debut une paire de fois, depuis le changement a la derniere BH cela ne c'est plus produit

lex
28/09/2014, 07h13
Ce système est formidable !!!!
C'est vraiment top !

Merci encore.