PDA

Voir la version complète : Images pour Vu+ Solo Pro (Chine)



zod013
20/07/2014, 10h36
Bonjour a tous

Je suis nouveau sur se forum ainsi qu'un nouveau possesseur d'une VU+ Solo Pro que je devrai normalement recevoir en début de semaine acheté chez Aliexpress !

Se VU+ Solo Pro possède un Tuner bcm 7325 qui accepterait donc les images originales ! j'ai entendu parler de timebomb qui détruit la puce, pourriez vous me dire quelle images peut-on y installer sans risque et surtout celle a éviter ?

Peut-on aussi installer une image ferrari sur un VU+ Solo Pro qui n'ai pas un ferrari ?

Merci de conseiller un débutant svp

Mimiche
20/07/2014, 10h47
Bonjour

Pense a faire ta présentation avant de posté sur le forum : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Cdlt

fares2222
20/07/2014, 11h10
bonjour je veux acceder le serveur et comment et mille merci

Mimiche
20/07/2014, 15h43
Bonjour

Il faut que tu sois un membre confirmé c'est par la : http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/demande-dacc%E8s-au-groupe-confirm%E9-et-acceder-au-serveur-gratuit-14673.html

Arrête de posté n'importe ou STP

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

zod013
20/07/2014, 16h37
Je ne comprend pas ? je n'ai pas demandé a accéder au serveur gratuit ? j'ai juste posé une question sur le VU+, mais bon ce n'est pas grave

hocine02
20/07/2014, 16h58
Je ne comprend pas ? je n'ai pas demandé a accéder au serveur gratuit ? j'ai juste posé une question sur le VU+, mais bon ce n'est pas grave
salut zodo13 Présentation est Obligatoire Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) est aprés tu pose ta question salut

zod013
20/07/2014, 17h24
salut zodo13 Présentation est Obligatoire Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) est aprés tu pose ta question salut

Alors la ! je ne comprend encore moins car je me suis déjà présenté ? que faut-il faire de plus ?
http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/presentation-52735.html

Rahow
20/07/2014, 17h58
salut

Il y a erreur les messages ne te sont pas destiner ya juste @fares2222 qui s'est mis dans la conversation

zod013
20/07/2014, 18h36
Ok ! maintenant je comprend mieux ! il y a eu un petit malentendu, excusez moi !
@ +

intervox
21/07/2014, 02h10
Bonsoir zod13, concernant ton démo je te conseil de récupérer les MAJ via le lien que je te donne
ci-dessousles images disponible sont toutes sans virus (Timbomb), d'autres site sont également dispo
si celui-ci ne te convient pas fait signe et je te passerais les liens et sinon si tu veut mettre une image
original BH par exemple il te faut au max mettre celle de mi-décembre 2013 la 2.0.8en évitant bien sur
de faire une mise à jour en ligne via le menu, voila j’espère que cela t'aideras à y voir plus clair

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A+

zod013
21/07/2014, 07h58
Bonsoir zod13, concernant ton démo je te conseil de récupérer les MAJ via le lien que je te donne
ci-dessousles images disponible sont toutes sans virus (Timbomb), d'autres site sont également dispo
si celui-ci ne te convient pas fait signe et je te passerais les liens et sinon si tu veut mettre une image
original BH par exemple il te faut au max mettre celle de mi-décembre 2013 la 2.0.8en évitant bien sur
de faire une mise à jour en ligne via le menu, voila j’espère que cela t'aideras à y voir plus clair

***Hidden content cannot be quoted.***

A+

Salut intervox

Ok ! Merci a toi !

Tu me dis que "les images disponible sont toutes sans virus (Timbomb)" mais j'y ai vu des images récentes comme par exemple BH 2.1.1 ou Openpli 4.1 pour Solo ? sont-elles vraiment sans risque

intervox
21/07/2014, 15h50
Bonjour oui sur se site elle sont sans aucun risque, les images ont été modifié par les constructeurs chinois
afin de retirer les virus introduit dans les drivers qui causait le problème du Timebomb donc tu peut les utiliser
sans aucun risque pour ton démo,

A+

zod013
21/07/2014, 16h51
Super ! mais j'imagine qu'il ne faudrait ensuite pas effectuer de mise a jour de l'image ?

chrisrocca
08/09/2014, 12h26
Merci intervox,

Voici un bail que je cherchais un site ou je pouvais trouver des images pour mon VU+SOLO clone.

Bonne journée.

ric17
09/09/2014, 10h53
Salut ,

y a t-il une différence entre le solo pro et le premier solo ? ( Ferrari ou pas Ferrari )

Merci de vos réponses .

@++

satland
05/08/2017, 11h43
Bonjour et merci pour les infos

luchugsat
05/08/2017, 18h01
Bonjour et merci pour les infos
Bonjour, il faut respecter les règles du forum: présentation, signature et avatar à ajouter à ton profil.
Pour remercier, il suffit de cliquer sur le coeur.

cdlr1be
20/04/2018, 11h32
Bonsoir zod13, concernant ton démo je te conseil de récupérer les MAJ via le lien que je te donne
ci-dessousles images disponible sont toutes sans virus (Timbomb), d'autres site sont également dispo
si celui-ci ne te convient pas fait signe et je te passerais les liens et sinon si tu veut mettre une image
original BH par exemple il te faut au max mettre celle de mi-décembre 2013 la 2.0.8en évitant bien sur
de faire une mise à jour en ligne via le menu, voila j’espère que cela t'aideras à y voir plus clair

***Hidden content cannot be quoted.***

A+

Bonjour je me permet de me joindre à la discussion.

j'ai un ami qui possède un Vu+SoloPro commander chez Ali express en 2016.

Il complètement planté avec engrenage qui tourney sans arrêt.

Vous je voudrais lui flasher avec une image Openpli.

Sur le lien envoyé, lorsque je vais voir on parle des images vu+solo, lui c'est un vu+solopro clone.

Je peux ces images ou ce sont des autres.

Merci d'avance pour l'aide

dangchui
22/07/2018, 16h28
hello un peu tard depuis as tu resolu ton souci de retrouver une image pour le demo de ton collegue vu solo pro CLONE de 2016

DEJA REGARDE en facade s'il y a marqué vu solo pro tout court ou vu solo pro 2

SI vu solo pro

mets une image open pli 4.0 CELLE CI MARCHE Impec pour la procedure decompresse le fichier sur une cle usb
tu devrais obtenir une repertoire vuplus

mets ta cle à l arrierre eteins le demo redemarre ( pour voir si ca boote bien il faut que rien ne s'affiche sur la tv ) tu vas voir la lumiere d'allumage led bleue changé de couleur bleu rouge puis rouge et au bout de 2MN environ bleu clignotant ce bleu clignotant temoigne que le flash est terminé

eteins le demo par l interrupteur arrierre léve la clé et redemarre si tout se passe bien tu devrais le BOOT OPEN PLI


https://www.maghreb-sat.com/forum/f90/image-vu-solo-et-solo-2-clone-58283-2.html