PDA

Voir la version complète : Chaînes qui brouillent !!! ???? !!!



stitou2008
19/07/2014, 11h33
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques mois sur les chaînes de Telesat uniquement (chaînes belge), comme RTL-TVI ou la UNE HD, elles deviennent bizarre avec du noir sur l'image qui sait me dire pourquoi ? ou comment résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Merci

1092510926

Rafik15
19/07/2014, 13h15
à vu d'oeil je dirais probléme de signal ou un manque

kalia_0001
19/07/2014, 17h15
à vu d'oeil je dirais probléme de signal ou un manque

Bsr,

J'avais exactement le même problème, un manque de signal comme à décris rafik15 en temps de mauvaise météo dans mon cas. J'ai recalibré ma parabole et depuis plus de problème.

A+

stitou2008
19/07/2014, 22h20
à vu d'oeil je dirais probléme de signal ou un manque

Non non, pas de manque de signal je viens de remettre une excellente parabole avec 12 de signal sur un max de 14 et ça me fait toujours ça et je précise avec du super beau temps, c'est pour moi un problème de décodage de Telesat j'avais entendu dire qu'au niveau sharing il peut y avoir 2 connectés max ???

Lako
19/07/2014, 22h35
Le bouquet telesat a subi depuis le 3 juin des modifications concernant son symbole qui est de 23500 horizontal sur la frequence 12721

NASSIM51
20/07/2014, 08h16
Salut

Comme dit LAKO il faudrait plutot refaire une recherche manuelle il doit y avoir des changements de frequences

stitou2008
20/07/2014, 09h47
Le bouquet telesat a subi depuis le 3 juin des modifications concernant son symbole qui est de 23500 horizontal sur la fréquence 12721


lako, quand j'ai vu ton message je me suis dis non ? mais il est sérieux là ? je ne comprends pas pourquoi tu me donnes cette info là car réfléchis stp si je capte la chaînes c'est que je suis déjà sur la fréquence que tu as mis sinon je ne capterais rien du tout, et il y a qu'une seule chaînes RTL-TVI HD à l'inverse des chaînes CSAT par ex.

Perso je pense qu'il y a personne qui pourra me donner la solution j'en suis sur.

P.S.:NASSIM51, je suis à la bonne fréquence je suis parfaitement à jour !!!


Merci.

Islander
20/07/2014, 12h13
Bonjour à tous
Peut être est ce un problème uniquement Dreambox
J'avais lu il y a longtemps que c’était un défaut de Dream qui recevait des données corrompues et qui en les extrapolant pour en faire une image donnait ce résultat d'image pixelisée
A l'époque on disait se voir vers dreamautupdate ou de changer d'image pour une autre plus récente.
Bizarre car ton image n'est pas si vieille.
Le top serait d'essayer avec un autre demo mais là faut il encore en avoir un sous les mains

Père Nno
20/07/2014, 14h39
Zalut Stitou

Moi je regarde ces chaines sur le bouquet vlaanderen et j'ai aucun problèmes la preuve c'est que depuis j'ai couper mon abonnement Belgacom
Regarde ma signature et j'ai pris les favoris sélectionner dans l'image.

@bientot

stitou2008
21/07/2014, 10h21
Merci beaucoup à tous, mais je pense que personne ne sera me donner une solution malheureusement, j'ai eu ce problème il y a déjà plus d'un an sous une dreambox 800HD et là j'ai depuis plus de 8 mois une DM 800 SE et avec une image récente c'est toujours la même chose.

NASSIM51
21/07/2014, 18h51
Moi je te conseil de changer de demo moi je suis passer sur un GIGABLUE est il n y pas photo avec la dreambox

Exemple : je voulais regarder les chaines de nilesat via la dreambox est je suis sur ASTRA ( juste pour info ),donc j'ai installer
TSMEDIA et j'avais les chaines nilesat mais bcp de beugue et chaine qui se figer mais avec le Gigablue tout marche nikel plus rapide
plus de memoire ect....la dreambox est en fin de vie depuis pas mal de temps un peu comme les dinosaures .......
Et meme tes images recentes ne feront rien et n'apporterons rien a ta dreambox
Change de demo et tu verras comme un ATLAS ou autre suivant ton budget

baril41
21/07/2014, 20h04
Merci beaucoup à tous, mais je pense que personne ne sera me donner une solution malheureusement, j'ai eu ce problème il y a déjà plus d'un an sous une dreambox 800HD et là j'ai depuis plus de 8 mois une DM 800 SE et avec une image récente c'est toujours la même chose.


Salut

Déjà c'est pas normal que ça te l'as fait sur 2 démo différents.

Tu dis dans le message un peu plus haut que ta parabole est récente ok.
Mais les câbles et connectiques ont été changés ?
As tu inversé les câbles pour voir ce que ça donne ?

@ +

stitou2008
22/07/2014, 09h52
Salut

Déjà c'est pas normal que ça te l'as fait sur 2 démo différents.

Tu dis dans le message un peu plus haut que ta parabole est récente ok.
Mais les câbles et connectiques ont été changés ?
As tu inversé les câbles pour voir ce que ça donne ?

@ +

Salut,
Pourquoi j'irais changer mes câbles ou mon lnb c'est n'importe quoi et ça ne servirait strictement à rien car tout mes bouquets fonctionnent super bien, je répète je n'ai que 2 chaînes qui déconne sur TELESAT uniquement, sur VLAANDEREN ça fonctionne bien, ton raisonnement est très mauvais baril41!

Islander
22/07/2014, 09h54
Salut,
Pourquoi j'irais changer mes câbles ou mon lnb c'est n'importe quoi et ça ne servirait strictement à rien car tout mes bouquets fonctionnent super bien, je répète je n'ai que 2 chaînes qui déconne sur TELESAT uniquement, sur VLAANDEREN ça fonctionne bien, ton raisonnement est très mauvais baril41!

Il voulait juste t'aider, ta réponse n'encourage pas les autres.

NASSIM51
22/07/2014, 10h25
Salut,
Pourquoi j'irais changer mes câbles ou mon lnb c'est n'importe quoi et ça ne servirait strictement à rien car tout mes bouquets fonctionnent super bien, je répète je n'ai que 2 chaînes qui déconne sur TELESAT uniquement, sur VLAANDEREN ça fonctionne bien, ton raisonnement est très mauvais baril41!

c'est dommage de repondre comme sa on essayer juste de t'apporter notre aide a ton probleme
si a chaque fois qu'un membre veux t'aider et que tu repond comme sa ( sa fait plusieurs fois quand meme )
je serai toi je mettrai " PROBLEME RESOLU "
et debrouille toi ......

Mimiche
22/07/2014, 13h59
Salut a tous

Stitou je ne vais pas rajouté encore, je te demande de répondre correctement la prochaine fois merci pour ta compréhension et Saha ftourek

Cdlt

stitou2008
23/07/2014, 09h05
Salam 3aleikoum,

j'hallucine ou quoi ? vous avez un sérieux problème les gars, je n'ai rien dis de mal c'est ma façon de parler et je suis très correct dans mes propos alors je vous demanderais d'arrêter tout de suite ce petit manège s'il vous plaît car ça ne me plaît pas du tout, j'essaie d'avoir de l'aide et vous vous faite passer pour des martyrisés pourquoi vous créez un problème inexistant hors que moi j'essaie de solutionner le mien ?


Soubhanallah j'ai jamais vu ça de ma vie ! je suis dégouté wallah :amentek:

Mimiche
23/07/2014, 10h12
Bonjour

Moi je suis plus dégouté que toi, voila une deuxième mauvaise réponse de ta part ,tu nous prends tous pour des clowns ou quoi ? ca sera mon dernier avertissement je le considère ainsi sinon je saurai quoi faire la prochaine fois, parce que tu passes par dessus les règles du forum et je ne vais pas me faire répéter cette fois ci.

Sujet Clos