PDA

Voir la version complète : Islam Slimani priorité du Bayer Leverkusen



edenmartine
18/07/2014, 20h17
http://www.aps.dz/media/k2/items/cache/bf2d96c31b243d41dc25ae2e5a233261_L.jpg



BERLIN- L'attaquant international algérien du Sporting Lisbonne (division 1 portugaise de football), Islam Slimani, est la priorité du club allemand de Bundesliga, Bayer Leverkusen, qui veut se renforcer en vue de la saison prochaine, rapporte vendredi la presse locale.
Auteur d'une belle coupe du monde avec à la clé deux buts marqués au Brésil, contre respectivement la Corée du Sud (4-2) et la Russie (1-1), Slimani est également convoité par d'autres formations européennes.
Les clubs anglais de West Ham, Stoke City, Newcastle, Leicester City, sont également intéressés.
En France, Marseille et Lille sont sur les rangs, alors que le club turc de Trabzonspor, dirigé désormais par l'ex-coach national, Vahid Halilhodzic, est entré dans la course pour s'acquérir l'international algérien
.Le Sporting club de Lisbonne a fixé la clause de départ de l'attaquant algérien, dont le contrat court jusqu'en 2017, à 30 millions d'euros.
Slimani qui avait rejoint le Sporting l'été dernier en provenance du CR Belouizdad (Ligue 1 algérienne) a inscrit 10 buts la saison dernière.
Le Sporting, vie-champion du Portugal, disputera la prochaine édition de la Ligue des champions d'Europe

jim63
19/07/2014, 02h09
salam
sa serait chouette en ligue 1!

rachidbeo55
19/07/2014, 21h45
Bonnes nouvelles pour Islam avec qui j'ai un lien de parenté. C'est vrai, Islam que j'ai vu naître et grandir et dont la grand mère et une tante à moi est un champion et il a des trites. Allez Islam, continue à briller .