PDA

Voir la version complète : installation atlas hd 200



farid54
17/07/2014, 12h56
bonjour a tout le monde,
je viens de faire l acquisition d un decodeur atlas hd 200 avec une parabole de 85 cm avec une double tete astra hotbird quel direction pour la parabole
aidez moi svp
cordialement

Mimiche
17/07/2014, 13h07
Bonjour Farid

je t'invite a faire ta presentation avant de posté sur le forum ça se passe ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Inutile d'ouvrir de multiples sujets pour le même souci, merci de respecter les règles du forum

Cdlt

max-z
17/07/2014, 13h25
Bonjour,

Pour pouvoir installer ta parabole avec une double tête monobloc, tu doit d'abord configurer les entrées LNB pour les deux satellites.

Donc tu vas dans Menu--> recherche de chaines--> Configuration des tuners
Là dans Type d'installation, choisis Tonebrust

Tu sélectionne dans satellite, astra tu choisis dans Port DiSEqC le numéro 1
et tu fait la même chose pour hotbird en choisissant cette fois-ci le n° 2 dans Port DiSEqC

Il ne te restera alors qu'a orienter ta parabole.

Lako
17/07/2014, 17h06
Verifie si ta monobloc a bien un disecq intégré

farid54
18/07/2014, 11h47
merci pour vos reponses , j avance petit a petit en esperant reussir
donc concernant la double tete j ai bien disecq a et disecq b pour lako
concernant max -z
j ai bien fais ce que tu m a dis mais je t avoue que j ai aucun resultat quand je tourne la parabole
je prends en direction 163 degré mais ne trouve pas
ma parabole est dans le balcon pas encore fixé je l ai mise sur une echelle pour au moins avoir un minimun de qualité ensuite je l a fixe pour etre sur
mes questions sont les suivante
faut il aller dans panel est reglé le dongle et le kyng ?
est ce qu il ya la polarité a reglé sur ma lnb ?ainsi que l elevation ?

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES J AIMERAI AVOIR LES CHAINES POUR LE WEEK END

yacineskoura
18/07/2014, 13h19
bonjour

installation sur une échelle!!si tu veux une réception correct revois ton installation fixe ton antennes sur un bras bien fixé a un support dans ton balcon,bien de niveau horizontale comme verticale
pour la polarité oui cela dépend(autour de 5degrès négatif) de ta ville et aussi l élévation(autour de 32 degrés) elle dépend de ta ville aussi.et n oublie pas de selectionner les satellites voulu pour pouvoir chercher le signal;
bon fa valoir mettre les bouché double car le week end c est se soir!!lol

Lako
18/07/2014, 16h00
he mon ami,faut voir ce que tu veut pour ton atlas,commence par fixé ta parabole définitivement,recherche tes chaines,ensuite,seulement ensuite tu peut utiliser les free serveurs de la king,soit par internet,soit par le dongle

farid54
21/07/2014, 10h40
ok
installation en cours j ai fixé le support mais impossible de trouver j ai éssayé avec l application orange mais je vais deplacer le support pour avoir un plus grand champs d orientation
donc en cours d installation peut etre que le week end prochain lol
merci pour les conseils