PDA

Voir la version complète : [Résolu] Suppression Favoris



Supra
16/07/2014, 20h23
Bonjour, comment supprimer une liste de favoris ?
Par exemple, j'ai une liste jeunesse, une autre info et musique et si je souhaite supprimer uniquement info comment faut-il faire, je n'ai pas réussi à trouver ?
Merci

max-z
16/07/2014, 20h25
Bonjour.
Enlève les chaines de cette liste.

Supra
16/07/2014, 20h28
Oui, c'est ce que j'ai fait mais il reste toujours l'entête info mais la liste est vide, je souhaiterai si c'est possible la retirer entièrement.

max-z
16/07/2014, 20h45
regarde ce que tu peux faire dans menu-->gestion des chaines-->editeur de favoris.
et la je sais que tu peux modifier le nom d'une liste. Regarde si y a possibilité de supprimer

Lako
16/07/2014, 21h00
Dans menu tu fait :
Gestions des chaines,
Editeur de favoris,
TEXT /Renmmer la chaine,Tu efface le nom du favori ,OK et valider

Supra
16/07/2014, 21h29
Merci pour vos réponses. Lako c'est exactement ce que j'avais fait mais ça ne supprime pas la liste car c'est impossible d'enlever le trait bas donc la liste de favoris est bien vide mais est toujours la sous le nom de _

Lako
16/07/2014, 22h15
Sur le "Menu" ==> "Gestion des chaines" ==> "Éditeur de favoris" ==> (Tu choisis le favoris que tu veux supprimer, en changeant de favoris avec le bouton "Fav") ==> Bouton "Menu" ==>"Sélectionner tout" ==> Supprimer (Bouton rouge)

PS : Les chaines de favoris disparaitront seulement de la liste favorites, et pas de la liste TV (Générale)
oui en sauvegardant,la liste reste toujours visible uniquement dans le menu,mais une fois sorti elle n'apparait plus dans la fonction gestion des favoris,tu auras toujours la possiblilté de l'utiliser pour une autre liste en la renommant uniquement
tu peut aussi utiliser l'excellent KYNG KACE HD-100 v3.01.rar (http://forums.kyngdvb.com/attachment.php?attachmentid=12436&d=1345227389) , avec simplement quelques clics, il faut faire beaucoup de manipulations, en plus plusieurs choix sont offerts.

Supra
17/07/2014, 08h21
Bien vu Lako en effet la liste est toujours visible dans le menu mais elle disparaît en regardant la TV. Merci à toi et aussi à max-z