PDA

Voir la version complète : Telecommande VU+



neutrino55
15/07/2014, 20h08
Bonjour à tous.

Je viens d'installer sur ma Solo2 la nouvelle BH 2.1.0.1.
Pas de problème, elle fonctionne parfaitement si ce n'est un petit soucis au niveau de la télécommande depuis la mise à jour.
Je ne parviens plus à utiliser les touches numériques à la manière d'un GSM pour naviguer plus rapidement dans la liste totale des chaines ( bouton rouge) (EX: appuyer 2X sur la touche 8 afin d'atteindre rapidement les chaines commençant par "T")

Merci

trik
15/07/2014, 21h26
Salut neutrino55, as - tu regardé dans le menu help ( le bouton help sur la télécommande ). Il y a écrit quoi?

intervox
15/07/2014, 23h05
Bonjour à tous.

Je viens d'installer sur ma Solo2 la nouvelle BH 2.1.0.1.
Pas de problème, elle fonctionne parfaitement si ce n'est un petit soucis au niveau de la télécommande depuis la mise à jour.
Je ne parviens plus à utiliser les touches numériques à la manière d'un GSM pour naviguer plus rapidement dans la liste totale des chaines ( bouton rouge) (EX: appuyer 2X sur la touche 8 afin d'atteindre rapidement les chaines commençant par "T")

Merci

Bonsoir, comme le veut la charte du forum vu que c'est ton premier post
merci de passer par la avant de faire d'autres post Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
et de jeter un œil ici également http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html

A+

Lako
16/07/2014, 22h24
désolé neutrino le post a été déplacé dans la section présentation

neutrino55
19/07/2014, 21h00
Bonsoir,

Lorsque j'appuie sur la touche Help, j'ai une fenêtre 'ECM info ver. 6.3" qui apparait mais aucune info à propos de la télécommande .

Merci

trik
21/07/2014, 17h39
Salut, remet ton thème par défaut et ré-appuye sur le bouton help. Normalement tu dois avoir le menu des boutons de la télécommande. Regarde est dit moi A+.

radmau
22/07/2014, 22h38
Salut a tous

Sur les dernieres versions Black Hole , il n est plus possible d aller direct a une lettre a la manière "sms"
La dernière version BH ou on pouvait faire ça c est la 1.7.4 si je ne dit pas de conneries

a+

neutrino55
29/07/2014, 06h57
Bonjour,

Je viens de tester votre proposition. En effet j'ai bien un descriptif de chaque bouton mais pas la possibilité d'activer la fonction touche style SMS, c'est , comme le signale Radmau, probablement cette version de BH qui ne le permet plus.
Merci