PDA

Voir la version complète : chaine qui se bloque



BAYE
15/07/2014, 17h26
Salemalekoum
je possède une dreambox 800hd se mais j'ai un problème avec une seule chaine ; si je clique dessus j'ai les images et son mais au bout de 10 secondes l'image est bloquée et il faut que je change de chaine revenir dessus pour que ça remarche mis recommence au bout de quelques secondes .Si quelqu’un peut m'aider .
Merci d'avance

Père Nno
15/07/2014, 17h45
Zalut Baye

Et c'est quelle chaine ?

@toi

Islander
15/07/2014, 17h46
Bonsoir BAYE
Une seule chaine ??? difficile de faire mieux
Dis nous laquelle

yacineskoura
15/07/2014, 17h50
bonjour

avant tout passe par ici c est obligatoire : Règlements (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/) et aussi :Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/)
met aussi ta signature pour avoir plus d info sur ton déco.

cordialement

BAYE
15/07/2014, 18h59
C'est la 2STV une chaine du Sénégal sur eutelsat 7

C'est la 2STV une chaine du Sénégal sur eutelsat 7 est

NASSIM51
20/07/2014, 08h21
Salut

Je pense que ta chaine a du changer de frequance
REGARDE ICI **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

BAYE
23/07/2014, 21h54
Salut
le lien ne marche pas; par contre j'ai pu la regarder normalement et c’était t marque en clair;mais a la fin de l’émission ça s'est remis à se bloquer .A mon avis elle doit être cryptée le souci c'est que j'arrive pas a avoir de l'aide de mon opérateur .C'est la seule chaine qui me le fait ;est ce un problème de fichier manquant dans les cccam?

Islander
24/07/2014, 09h41
Bonjour le lien marche je viens de l'ouvrir

BAYE
24/07/2014, 10h15
Bonjour
toujours rien le lien ne marche pas

Islander
24/07/2014, 15h25
Re
ça vient de chez toi l'ami ça fonctionne
11046

BAYE
25/07/2014, 14h06
Ca ne marche toujours pas ;la chaine je l'ai quand c'est diffusée en clair ;mais quand c'est cryptée non et pourtant je l’avais avant en cryptée parce que abonne chez un opérateur que j'ai du mal a joindre .Toutes les autres chaines cryptees marchent d'ou peut venir le probleme?
Merci

Islander
25/07/2014, 14h55
Re
Le probleme peut simplement venir de ton abonnement tout simplement
Il faut voir si ton fournisseur te donne accès à cette chaine (quand elle est cryptée bien sur)

NASSIM51
25/07/2014, 15h04
Prend un abonnement chez maghrebsat .......
Tu verras sa marche nikel et pour nous joindre rien de plus facile..

bonne chance.....

BAYE
25/07/2014, 15h43
Oui j'avais droit a cette chaine cryptée ;je viens de prendre l'abonnement il y'a 2 mois pour une durée d'un .je me suis fait avoir paye 350 Euros pour la la dreambox plus les chaines ;problème comme j'habite en province et que celui qui m'a fourni l'abonnement est à Paris le service après vente est nul ;font tout pour ne même pas me prendre au téléphone.Je ne vais pas reprendre un abonnement pour une seule chaine qui bloque comprenez moi .mais ce qui est sur ça n'est fini avec cet opérateur. A l'avenir en quoi consiste vos abonnements

Islander
25/07/2014, 15h53
Oui en effet je te comprend, l'avantage ici il y a un SAV et des gens qui t’écoutent et qui t'aident comme ils peuvent quand ils peuvent juste pour le plaisir d'aider.
Pour en revenir à une solution il faudrait que tu sois un peu plus actif sur le forum puis tu fais une demande à un modo pour te confirmer comme ça tu auras accès au free serveur (qui est bien fourni crois moi)
En attendant essaye de trouver sur le net une free cline pour voir cette chaine ou alors oublies là

yacineskoura
25/07/2014, 18h28
bonjour

je confirme leurs dires plus haut nos serveurs VIP brillent par leur exellence.Magsat est comme une M5 pied au planché sur l autoroute;pas beaucoup de serveurs arrive a nous suivre.

cordialement

BAYE
25/07/2014, 23h49
Si pour une seule chaine vous vous précipitez comme des morts de faim pour que je prenne un abonnement ; je vous dis au revoir et peut être ,sur un autre site quelqu'un pourrait m'aider;
Salam

Lako
26/07/2014, 00h05
1-Pour ouvrir un lien il faut faire un clic sur le coeur noir en bas du post.
2- pas besoin de t'abonner chez maghreb sat,tu est membre ici,ça suffit largement
3-Pour avoir droit a nos free serveurs il faut juste etre un peu plus actif sur le forum
4-désolé cette chaine ne figure pas sur nos serveurs

Rafik15
26/07/2014, 02h29
Si pour une seule chaine vous vous précipitez comme des morts de faim pour que je prenne un abonnement ; je vous dis au revoir et peut être ,sur un autre site quelqu'un pourrait m'aider;
Salam
lol qui se précipite et pourquoi ?
tu veux qu'on va joindre ton fournisseur à ta place ! soyons raisonnable à la fin !

Au Revoir

NASSIM51
26/07/2014, 08h19
Si pour une seule chaine vous vous précipitez comme des morts de faim pour que je prenne un abonnement ; je vous dis au revoir et peut être ,sur un autre site quelqu'un pourrait m'aider;
Salam

c'est dommage ta reaction serieux ah aucun moment on obligera quelqu'un a prend un abonnement " ON EST PAS CHEZ SFR OU ORANGE "
je pense qu'il y a assez de VIP pour le moment pour faire tourner nos serveurs
c'etait juste une suggestion de notre part dit toi juste qu'on ne te connait pas et se que tu as comme abonnement ou autre...
Mais notre ami lako t'as repondu nos serveurs ne prennent pas en compte ta chaine
Donc probleme resolu

yacineskoura
26/07/2014, 13h33
Si pour une seule chaine vous vous précipitez comme des morts de faim pour que je prenne un abonnement ; je vous dis au revoir et peut être ,sur un autre site quelqu'un pourrait m'aider;
Salam

cool merci de ta réponse après l aide que ta reçu ici.

adios

Islander
26/07/2014, 15h17
Re à tous
Il vaut mieux arrêter là la discussion ça dégénère inutilement.