PDA

Voir la version complète : le coeur de mon fils



västerås
11/07/2014, 15h33
C’est une histoire aussi incroyable qu’émouvante que relate le «Daily Mail.» En 2008, Freda Carter a perdu son fils, John, mort à 33 ans d’une tumeur au cerveau. Sa mère et sa famille avaient accepté que ses organes soient prélevés. Le cœur de John a été greffé sur un jeune homme dont ils ne connaissaient que le prénom, Scott. Mais, six ans plus tard, lors d’une cérémonie dédiée à la mémoire des donneurs d’organes, Freda a aussitôt reconnu en la personne d’un jeune homme de 20 ans, le garçon qui six ans plus tôt avait reçu le cœur de son fils. «Quelque chose à l’intérieur de moi m’a dit que c’était lui. Je me suis tourné vers mon mari et je lui ai dit : ‘C’est lui. Il a le cœur de John’. D’un coup, j’ai eu le souffle coupé. J’ai fondu en larmes.» Depuis 2008, Freda et son mari s’efforçaient de retrouver sans succès le bénéficiaire de la greffe salvatrice. Mais les règles très strictes de confidentialité de l’hôpital n’avaient pas permis que leur quête soit couronnée de succès. Mais les infirmières ont été si impressionnées par l’émotion de Freda Carter qu’elles ont organisé une rencontre entre Scott Rutherford et la mère de son bienfaiteur posthume. C’est donc le hasard et une mystérieuse forme d’intuition qui ont autorisé ces retrouvailles par-delà la mort.

10856

scott

10857