PDA

Voir la version complète : Le califat auto-proclamé en Syrie par l’EIIL – Sheikh Souhaymi



safir97
10/07/2014, 17h54
https://www.youtube.com/watch?v=2I3al4x1QIY

harroudiroi
10/07/2014, 20h09
Rien que des assassins et criminels, au non d'une religion ou d'une cause, pas mieux par rapport à ceux qui bombardent à gaza, donc nô comment

Jeloul
12/07/2014, 03h07
Peut être qu'il fait partie d'un plan politique,,, USA et un pays sunnite,,,, à l'image des talibans,,,,sinon USA ne pas continuer sans la présence de Oussama,,,

harroudiroi
12/07/2014, 13h12
Peut être qu'il fait partie d'un plan politique,,, USA et un pays sunnite,,,, à l'image des talibans,,,,sinon USA ne pas continuer sans la présence de Oussama,,,
Trop de peut être, le peut être ouvre la porte à trop de spéculations et d'hypothèses, les faits mon amis, rien que les faits, avec ou sans USA, tu sais comme moi tout ce que l'homme peut faire au nom de son'''''Dieu'''', moi j'ai vu ..........., je suis même une temoin

Jeloul
12/07/2014, 14h21
Oui je sais mon ami,,,,l'être humain est méchant,,,,mais quand je dis qu'il fait partie d'un plan,, je lui offre aucune excuse,,,, je veux dire on a marre des manipulations politiques,,,, et des médias qui ont réalisé bcp de richesse sur nos dos,,, sous prétexte de la liberté d'être informé,,,,

Pour quoi ils l'appellent calife.... Ce con est un calife,,,, !
mais bon ,,, vu les enjeux politiques,,, en gros ,,, est un fruit de l'injustice,, dépassements et conneries chiites vs les sunnites.
d'ailleurs s'il y aurait pas de politique il y aurait pas de guerre,,,

harroudiroi
12/07/2014, 18h58
La je suis tout à fait d'accord avec toi, tout le monde manipule tout le monde, j'en suis arrivé au point de ne plus savoir où est la vérité politique?, de plus bon nombre de personnes sont des opportunistes, au nom de différentes causes, même religieuses, je ne te dis pas pour les autres ( argents, pétroles, pouvoir.......) tous des opportunistes au détriment de la vérité et de la justice et de l'honneur......