PDA

Voir la version complète : Vision HD670 bloqué On/Run SVPPP



schtroumph2010
10/07/2014, 09h22
Bonjour.

En voulant injecter une liste de favoris sur mon démo via USB, il s'est bloqué et reste sur on/run et ne redémarre plus.

J'ai lu tous les forums concernant ce sujet et J'ai essayé plusieurs fois de faire une mise à jour avec upgrade tool Ver2.0 mais a chaque fois a la fin de la progression ça me met "Upgrade error"

J'ai récupéré le fichier NU mais je sais pas comment l'injecter via RS232

SVP merci de m'expliquer étapes par étapes comment procéder et avec quels logiciels.

Merci de votre aide

max-z
10/07/2014, 10h13
Avant tout, je t'invite a faire ta présentation par ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) et de suivre ce modèle : Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)

Merci de respecter les règles du forum.




Bonjour.

J'ai récupéré le fichier NU mais je sais pas comment l'injecter via RS232

Merci de votre aide

Tu l'injecte avec upgrade tool ver 2.0

Quelle est la couleur du menu de ton Démo: Bleue ou jaune ? Parce qu'il existe deux types de Vision 670 HD et qui sont différents l'un de l'autre.

Si ton menu est jaune, alors passe ce Dump **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** avec le Loader **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** avec la propriété All Chunk

schtroumph2010
10/07/2014, 13h17
Mr de ta réponse Max mon menu est bleu

Pour info j'ai réussi a faire redémarrer mon démo et il est remis en mode usine

On m'a envoyé un fichier ali dvbs du bled pour faire la mise à jour via usb mais il me met upgrade failed

J ai du rater une étape

Merci de ta réponse

max-z
13/07/2014, 13h30
Essaie de lui passer la dernière mise à jour par USB et la voilà :

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Ton démo peut être transformé en plusieurs autres démos et en voici la liste:

Condor 5500HD W
maxtor8500HD
maxtor9000HD
starsat 2200 HD
SAMSAT 2500 HD
Mvision HD 260 WIFI
STARSAT 6300USB HD
echosonic esr HD 5800 surprise
Vision 600 HD
lotus LS8900HD+

Pour moi la meilleures de ces transformations est Maxtor9000 HD.

yacineskoura
13/07/2014, 14h54
bonjour
si le menu est bleu il lui faut cela: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
ou celui la : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
perso je que le 1er sera bon,test cela et dit nous.

à toi!!

cordialement

schtroumph2010
15/07/2014, 01h31
Bonjour a tous. Je Suis actuellement en vacances 1 semaine . Merci de vos réponses. Je testerai les fichiers des mon retour et ne manquerai pas de vous tenir informé. Encore merci. A plus. Abdel

max-z
15/07/2014, 01h34
Profite bien de tes vacances.

schtroumph2010
19/07/2014, 22h11
Salam Yacine et merci pour tes liens pour le menu bleu. Le premier lien n'affiche rien, juste une image PNG

Quant au deuxième lien (le fichier NU) quand je tente de l'injecter via USB, il me met "image checking failed ! error code 3 Upgrade failed"

merci de remettre le premier lien stp pour que je puisse essayer. Je désespère de retrouver mes chaines.

yacineskoura
20/07/2014, 00h17
Salam Yacine et merci pour tes liens pour le menu bleu. Le premier lien n'affiche rien, juste une image PNG

Quant au deuxième lien (le fichier NU) quand je tente de l'injecter via USB, il me met "image checking failed ! error code 3 Upgrade failed"

merci de remettre le premier lien stp pour que je puisse essayer. Je désespère de retrouver mes chaines.

re test avec sa **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

schtroumph2010
20/07/2014, 12h38
Salam yacine. Qd j essaye de lui injecter le fichier, il me met le même message d'erreur que d'habitude :" No packet receive. Upgrade error"

j'ai l'impression que la liaison se fait mal. Je vais essayer d'acheter un nouveau cable pour la liaison entre le pc et le démo.

Quel cable il faut??? N'ai un null modem

Salam yacine. Qd j essaye de lui injecter le fichier, il me met le même message d'erreur que d'habitude :" No packet receive. Upgrade error"

j'ai l'impression que la liaison se fait mal. Je vais essayer d'acheter un nouveau cable pour la liaison entre le pc et le démo.

Quel cable il faut??? N'ai un null modem

yacineskoura
20/07/2014, 14h36
bonjour

c est bizzar car ont ta donné tous les lien pour faire tourné ton vision;moi je passe en USB et avant tous je la formate au format FAT et faut utiliser une USB de taille maxi 1gb et faut décomprésser le fichier .abs ;sinon tu peux passer en rS232.envoi au passage une photo de ton menu information dans OUTIL;

cordialement

schtroumph2010
23/07/2014, 14h40
Salam encore moi.

J ai reçu mon nouveau cable et ça me met la meme chose. "upgrade error"

Je sais plus comment faire au secouuuuurs !!! Abdel

En fait quand je met le fichier Dump nu.bin il me met "upgrade success" mais il refuse tous les autres fichiers en .abs il me met "upgrade error"


Via usb quand je tente de lui injecter le fichier ali.dvbs.bin qu'on m a envoyé du bled pour récupérer les canal + il me met un message d'erreur

yacineskoura
23/07/2014, 21h19
bonsoir

bon reste plus que celui là:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** et évite de poser la même question sur un autre post sa prète a confusion.

cordialement

sub-2006
26/06/2015, 17h35
Vision HD670 bloqué On/Run SVPPP (http://www.maghreb-sat.com/forum/f152/vision-hd670-bloqu%E9-run-svppp-52321-2.html)s'il vous plait dump (.abs) original menu est bleu

toonsi
26/06/2015, 21h20
Bonsoir Sub-2006,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecte (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite nous nous ferons un plaisir de te fournir les fichiers necessaires pour ton Problème Vision 670 HD

Cordialement.

Micheys76
06/12/2015, 16h21
Merci nikel

toonsi
06/12/2015, 17h06
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi -----> Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite tu pourras poster à ta guise.

Cordialement.