PDA

Voir la version complète : [Résolu] Tnt Dreambox 800 HD SE



momo066
09/07/2014, 03h06
Salut les amis j'ai besoin de votre aide bon voila j'ai télécharge le Softcam: oscam-ymod 18.53(via le blue panel) sur une image openATV mais je sais pas comment le configuré pour avoir la tnt sans internet je sais que c'est surement possible c'est pour sa que je demande votre aide j'ais cherché sur le net mais j'ai pas trouvé un bon tuto qui explique la marche a suivre étape part étape donc si vos pouviez m'aidez sa serais vraiment sympa :D car sa fais une semaine que je galère.

momo066
19/09/2014, 22h29
J'ai fini par réglé le problème moi même si quelqu'un a le même problème je suis la.

Rafik15
19/09/2014, 22h40
J'ai fini par réglé le problème moi même si quelqu'un a le même problème je suis la.
salut momo
bonne nouvelle , si tu peux poster ici ta trouvaille ça aiderais beaucoup de monde !

à toi

nacer1963
21/09/2014, 17h24
Salut,

je vais contribuer au post, moi j'utilise doscam sur toutes les images , facile à configurer et très rapide question zap, et on peut lire dessus cccam ou mgcamd facile

voici doscamv 0.22 pour open.atv , suffit d'envoyer chaque fichier à sa racine avec attribut 755 et restart igu

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

momo066
21/09/2014, 18h03
Salut pour simplifier les choses faut juste télécharge un oscam ymod via blue panel sa se trouve facilement sur la plus part des image pour ma part j'utilise la OpenATV4.2 après avoir télécharger il suffit de l'active et sa devrais marché si sa ne marche pas c'est surement les clés qui ne sont pas a jour il suffit de les mettre a jour en téléchargent le softcam.key ou le oscam.key selon votre oscam(pour ma part c'est un softcam.key),il reste plus qu'a injecté votre fichier via dcc et remplacer l'ancien fichier (attribut 755).
Voila un lien pour les softcam.key et oscam.key: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Voila un lien pour dcc: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Vous pouvez aussi utilisé un serveur CCcam avec Oscam il suffit juste de modifier votre Cline CCcam pour l'introduire dans le oscam.server (il ya un logiciel qui le fait pour vous en 2 secondes ).
Voici le lien pour le logiciel en question: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**