PDA

Voir la version complète : Désire acheter un téléphone fixe de bonne qualité



jasmin
07/07/2014, 14h58
Bonsoir;:)
Mon téléphone fixe commence à rendre l'âme, par conséquent je suis sur le point d'en acheter un neuf muni d'un afficheur, de sonneries (musique classique de préférence : Beethoven, Mozart...).

Que me conseillez-vous comme marque (disponibles en Algérie).Merci

NB/ Je souhaite savoir si quelqu'un utilise chez lui un téléphone fixe sans fil et connecter à internet (ADSL) , me dire si ça marche impeccable sans perturbations, merci

darvador2002
07/07/2014, 20h30
Salut

Prend un GIGASET SL 910 de chez siemens . c'est le top j'en ai un.
10792

jasmin
07/07/2014, 21h19
Salut

Prend un GIGASET SL 910 de chez siemens . c'est le top j'en ai un.
10792

Salut;

la ligne téléphonique se branche normalement pour la connexion à internet ? sans perturbations ?

Je peut le trouver à Alger ? quel est son prix.

darvador2002
08/07/2014, 06h57
Salut

A alager je ne sais pas, aussi pour le prix, mais en France tu le trouves entre 150 et 250 voir 300 € tout dépend ce que tu veux un duo ou un trio, voila un prix parmis d'autre .
Gigaset SL910 Duo



(http://www.amazon.fr/Gigaset-SL910-Duo/product-reviews/B00FBD1NJ8/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1)





Prix :
EUR 244,90 + EUR 7,99 Livraison



Tous les prix incluent la TVA.






2 combinés
Ecran Tactile HD
Son Haute définition HDSP
Fonction Mains Libres
Connexion pour oreillette Bluetooth
etc

jasmin
08/07/2014, 10h05
Salut

A alager je ne sais pas, aussi pour le prix, mais en France tu le trouves entre 150 et 250 voir 300 € tout dépend ce que tu veux un duo ou un trio, voila un prix parmis d'autre .
Gigaset SL910 Duo









Prix :
EUR 244,90 + EUR 7,99 Livraison



Tous les prix incluent la TVA.






2 combinés
Ecran Tactile HD
Son Haute définition HDSP
Fonction Mains Libres
Connexion pour oreillette Bluetooth
etc



salut;

le tactil , si il chute parterre il risque de se casser ? il doit être fragile ?

darvador2002
08/07/2014, 13h03
Salut
Comme pour et toutes les choses qui tombent et tous les téléphones, bien sur il risque d'avoir un petit coup, moi le mien est ton sur le carrelage, et n'a rien eu, j'ai eu de la chance. Mon iphone est tombé 4fois et a rien eu...par contre un mon verre de champagne est tombé là...pas de chance il a cassé en mille morceau...lol:grin:

Salut
Comme pour toutes les choses qui tombent et tous les téléphones, bien sur il risque d'avoir un petit coup, moi le mien est ton sur le carrelage, et n'a rien eu, j'ai eu de la chance. Mon iphone est tombé 4fois et a rien eu...par contre un mon verre de champagne est tombé là...pas de chance il a cassé en mille morceau...lol:grin: