PDA

Voir la version complète : Une belle histoire!



albano74
06/07/2014, 19h05
et ayant perdu ses deux jambes dans un accident de voiture en 2000 à seulement 4 ans, est venu d'apprendre à tout faire avec seulement la moitié du corps. Elle est allée à l'école tous les matins et en cartographiant une classe alors que le thème de votre rêve était'' écart'', elle écrit:'' Je ne veux rien pour moi-même de cette vie, j'aime ma mère non seulement versé des larmes remarquer chaque fois que je veux que pour la première grand-mère de temps pour vous faire sourire après l'accident qui s'est produit!''

Lorsque l'enseignant rédaction lu sa nounou, pas retenir ses larmes et s'est immédiatement jeté à l'école responsable. Cette compilation a été publiée dans le journal et un jour seulement après un appel a été lancé à l'école, a été président d'une entreprise de robotique, qui a dit: Mon équipe est aujourd'hui terminée, mais maintenant ils viennent tous à travailler après l'e-mail a été envoyé, à la lecture ses lettres!
'' Ses jambes sont prêts!''https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/994108_902729379753498_5824096130695209312_n.jpg