PDA

Voir la version complète : 8800 hd plus mise en marche



xilem92
06/07/2014, 17h46
Bonjour,

J'ai acheté le 800hd plus le mois dernier , on m'a dit qu'il y avait possibilité d'avoir certaines chaines sans la parabole . Je ne sais pas comment faire pour le mettre en marche! je l'ai branché mais pour le moment ce qui est affiché c'est aucune chaine disponible. De plus j'ai l'impression que la clé que l'on m'a fournit avec ne fonctionne pas car quand je vais dans le menu usb rien n'apparait

merci pour votre aide

NASSIM51
21/07/2014, 18h56
Bonjour,

J'ai acheté le 800hd plus le mois dernier , on m'a dit qu'il y avait possibilité d'avoir certaines chaines sans la parabole . Je ne sais pas comment faire pour le mettre en marche! je l'ai branché mais pour le moment ce qui est affiché c'est aucune chaine disponible. De plus j'ai l'impression que la clé que l'on m'a fournit avec ne fonctionne pas car quand je vais dans le menu usb rien n'apparait

merci pour votre aide

c'est pas possible mon ami de capter des chaines sans paraboles c'est comme ta tele si tu ne met pas le cable tu ne capte rien
donc parabole oblige
bon courage

Lako
21/07/2014, 19h29
1- passe ici avant tout post Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
2- il faut deviner que tu a un dreambox 800 hd
3 -met une signature et un avatar

momo066
16/10/2014, 14h17
Salut,
Le seul moyen d'avoir des chaines sans parabole c'est l'IPTV et pour sa le meilleur moyen et le plus facile c'est d'installé TSmedia sur ta Dream.