PDA

Voir la version complète : récupérer chaines et favoris via pc sur vison HD 870



arsay
06/07/2014, 17h04
salam

comment récupérer chaines et favoris via pc ou usb sur vison HD 870 pour les réinjecter après mise à jour ainsi on n'est pas obliger de tout refaire.

merci

yacineskoura
06/07/2014, 18h59
bonjour

via usb:dans le menu tu vas sur TOOL ensuite tu vas sur UPLOAD tu choisis download tu fais démarrer et voila!tes user et data base vont s enregistrer sur ta clé USB;plus qu a les réinjecter après la MAJ.


cordialement

arsay
07/07/2014, 17h09
merci

je vais dans tool puis backup by usb puis dans upload puis démarrage j'ai le message "please choice upload data, channel list and system data (all) or only channel list
donc je dois choisir les données, la liste de chaines et le software(tout) ou juste la liste des chaines.
Après le message : » do not power off !upload start, please wait... load user backup data unsuccefully »
Ce qui veut dire :
n'éteignez pas! début de l’upload, s'il vous plaît patienter ... données de sauvegarde de l'utilisateur n’a pas réussi
est ce que l’upload s’est bien passé ou est ce une mauvaise traduction dans le software entre unsuccefully (non réussi) et succefully (réussi) ?


quand j'upload la liste des chaines j'ai plusieurs fichiers :
test_write1.dvr
test_write2.dvr
et un dossier
ALIDVRS2 qui contient :
un dossier nommé [TS]2014-07-07.18.47.01-Medi1TV-73 le nomde la chaine en cours qui ciontient:
000.dvr
000.ts
info3.dvr
et quand j'upload "tout" j'ai:
test_write1.dvr
test_write2.dvr
et un dossier
ALIDVRS2 vide :

ce sont les mêmes fichiers et la même taille :
test_write1.dvr 6016 ko
test_write2.dvr 6016 ko

quels sont les fichiers de chaines ? peut on les éditer avec un logiciel sur pc ?

merci de vos réponses

yacineskoura
08/07/2014, 23h56
bonsoir

non le backup c est pas fait;dans le menu backup by usb tu vas bien sur download et choisie user et database;formate ta usb au format FAT au préalable et aussi opte pour une usb inférieur a 1gb.

cordialement

arsay
09/07/2014, 14h41
merci

oui il faut faire download et non upload comme je l'avais fait c'est pour cela que ça marchait pas

yacineskoura
09/07/2014, 14h55
bonjour

c est ce que je t ai expliqué!! up load c est ce qui est affiché par default et tu le change avec download!!ont c est mal compris!!le principale c est que c est ok pour toi.

cordialement