PDA

Voir la version complète : [Résolu] dREAM 800 HD NON OFFICIEL PROBLEME NO CA FOUND



terry1311
06/07/2014, 11h30
Gros problème avec m dreambox 800 hd pvr après flashage message d'erreur "Error 01 no ca found" cela fait 3 jours que je suis déçue pour essayer de résoudre mais je n'arrve pas que dois je faire merçi d'avance à tous

Mimiche
06/07/2014, 11h42
Salut Terry

on a un expert en CA NO FOUND c'est notre membre NASSIM51, il va t'aidé avec plaisir sinon un peux de lecture de deux liens que j'ai mis en bas

1- http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/dreamup-et-ncf-sim2-v2-5-tuto-pour-vos-erreurs-dreambox-50176.html

2- http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/dreamup-patche-dm800-no-ca-found-51318.html

Bon courage et bonne journée

Cdlt

Islander
06/07/2014, 12h25
Re
et si NASSIM n'est pas dispo je le remplacerai sans probleme

intervox
06/07/2014, 14h05
Salut terry1311 tu peut jeter un petit coup d’œil ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/image-dm800-hd-pvr-47059.html#post151734
ça devrait solutionné ton problème assez simplement, sinon comme te le précise Mimiche on à un expert du No Ca Found
:grin:

A+

NASSIM51
06/07/2014, 15h29
Gros problème avec m dreambox 800 hd pvr après flashage message d'erreur "Error 01 no ca found" cela fait 3 jours que je suis déçue pour essayer de résoudre mais je n'arrve pas que dois je faire merçi d'avance à tous

je suis toujours dispo pour aider un membre sur pour le NO CA FOUND .....
Donc tierry je reste à ton service ou mon ami BONZAI2B
Installe juste teamviwer sur ton PC et envoie nous un MP quand tu vois qu'on est conncté sur le forum
et on va ressoudre ton souci
tu as deja essayer quoi ?????

tracasse66
06/07/2014, 16h09
bonsoir atoute l aequipe voila moi aussi j ai un gros probleme avec no ca fond sur dm 800 se sim ferrari ,j ai tout essayer mais nada j ai deja debloquer des dm 800 ey 800se mais avec celle ci j y arrive vous pouvez m aider merci
ps j ai deja teamviewer et j attends votre aide merci

NASSIM51
07/07/2014, 08h17
bonsoir atoute l aequipe voila moi aussi j ai un gros probleme avec no ca fond sur dm 800 se sim ferrari ,j ai tout essayer mais nada j ai deja debloquer des dm 800 ey 800se mais avec celle ci j y arrive vous pouvez m aider merci ps j ai deja teamviewer et j attends votre aide merci

Oui je te l'accord la puce ferrari est un peut plus compliqué mais avec le bon logiciel sa devrait le faire je pense.
Normalement je serai sur le forum se soir vers 18h30 - 19h si tu es dispo on regarde sa.

terry1311
07/07/2014, 11h55
Merçi à vous tous les amis, je suis acharné moi aussi avec ce problème et je suis aussi têtue, j'ai remis bootloader 69 avec image black hole et j'ai résolue l'affaire tous et rentré dans l'ordre merçi à vous toussssssssssssssss les amisssssssssssssssssssss

NASSIM51
07/07/2014, 13h24
Merçi à vous tous les amis, je suis acharné moi aussi avec ce problème et je suis aussi têtue, j'ai remis bootloader 69 avec image black hole et j'ai résolue l'affaire tous et rentré dans l'ordre merçi à vous toussssssssssssssss les amisssssssssssssssssssss

Super l'ami mais si je peux
remet un bootloader 84 avec une autre image
tu peux changer ton loader facilement avec le logiciel nfc ......facile et rapide et ensuite reflasher via internet
si tu en as envie bien sur .....

terry1311
08/07/2014, 07h00
Super l'ami mais si je peux
remet un bootloader 84 avec une autre image
tu peux changer ton loader facilement avec le logiciel nfc ......facile et rapide et ensuite reflasher via internet
si tu en as envie bien sur .....

Salut Nassim51.

J'aimerais tant evolue ma dream mais je n'ose pas car si je change il me remets l'error, pourrais tu m'aider pour l'evolue merçi à toi et a ta disponibilité. J'ai dejà teamviewer depuis des années sur mon pc fais moi savoir quand tu es disponible pour m'aider kisssssssssssssss

NASSIM51
08/07/2014, 17h59
Salut Nassim51.

J'aimerais tant evolue ma dream mais je n'ose pas car si je change il me remets l'error, pourrais tu m'aider pour l'evolue merçi à toi et a ta disponibilité. J'ai dejà teamviewer depuis des années sur mon pc fais moi savoir quand tu es disponible pour m'aider kisssssssssssssss

pas de souci quand tu veux l'ami mais tu es rodé maintenant en no ca found lol

nero1967
09/05/2016, 13h20
Salam
Voila je pense que vous avez reçu un message prive de ma part si me suis permit car la discutions est ancien

dit moi si je peut sollicite ton aide parce que je glaire un peut

NASSIM51
09/05/2016, 18h19
Salut j ai pas vu ton message car ma boîte était pleine
mais de souci si tu veux

nero1967
09/05/2016, 18h54
salam la je suis au taf pc un peut limite mais dit moi quand tu est libre
parce que j ai quelle que question la sim Ferrare c est la premier fois d habitude je travail sur des sim E-star
Merci encore

nero1967
10/05/2016, 08h34
salam nassim
dit moi c est quoi la déférence entre Sim Japhar et Sim Ferrare car je veux installe une image open pli 4.0 sur Sim Ferrare ssl82f mais tous ce que j ai trouve comme image sont pour Sim japhar

si possible d installe ces image trouve pour Sim Ferrare ?

nacer1963
10/05/2016, 09h57
salut,

1- la sim ferrari a disparue des radars, sa team a été dissoute , quelques membres de cette dernière , proposent bénévolement des images ( rares ) pour les possesseurs de la sim ferrari , mais ça va disparaître.
2- la sim japhar est une nouvelle sim produite et qui a une fonctionnalité quasi universelle pour faire rouler toutes les images dans les dream clones , :

- Faire tourner toutes les images Sim 1.0
- Faire tourner toutes les images Ferrari 1.6 SSL88F/SSL87F/SSL84F
- Faire tourner toutes les images Ferrari OE2.0 de FairBird SSL88F/SSL87F/SSL84F
- Faire tourner toutes les images Sim 2.xx SSL84a/SSL84b/SSL84c/SSL84d
- Faire tourner toutes les images Japhar SSL84J.
- Et elle est aussi reprogrammable / reflashable, donc une Sim Japhar DM800HD peut être reprogrammée pour **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** DM500HD, DM8000HD,**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**V2, etc..

3 - Non les images japhars ne marchent pas sur les autres sim ( diffrence de bootloader ) mais en multiboot oui [/FONT][/COLOR]

nero1967
10/05/2016, 10h27
salut,

1- la sim ferrari a disparue des radars, sa team a été dissoute , quelques membres de cette dernière , proposent bénévolement des images ( rares ) pour les possesseurs de la sim ferrari , mais ça va disparaître.
2- la sim japhar est une nouvelle sim produite et qui a une fonctionnalité quasi universelle pour faire rouler toutes les images dans les dream clones , :

- Faire tourner toutes les images Sim 1.0
- Faire tourner toutes les images Ferrari 1.6 SSL88F/SSL87F/SSL84F
- Faire tourner toutes les images Ferrari OE2.0 de FairBird SSL88F/SSL87F/SSL84F
- Faire tourner toutes les images Sim 2.xx SSL84a/SSL84b/SSL84c/SSL84d
- Faire tourner toutes les images Japhar SSL84J.
- Et elle est aussi reprogrammable / reflashable, donc une Sim Japhar DM800HD peut être reprogrammée pour Unhidden Content - Enjoy The View!

DM500HD, DM8000HD, Unhidden Content - Enjoy The View!

V2, etc..

3 - Non les images japhars ne marchent pas sur les autres sim ( diffrence de bootloader ) mais en multiboot oui

Merci c est plus claire pour moi donc je doit mettre une sima japhar ou une autre éventuellement une Sim e-star ce que j ai sou la main pour l instant tu pense quoi?

pour l instant je vais au taf je commence 13h00 mais je serre connecte sur le site jusques 21h15

ps j ai flache la boit avec une image open pli 2.1 dm800se mais quelque soucis sur tspane plus d'adones

toonsi
10/05/2016, 12h04
Merci c est plus claire pour moi donc je doit mettre une sima japhar ou une autre éventuellement une Sim e-star ce que j ai sou la main pour l instant tu pense quoi?

pour l instant je vais au taf je commence 13h00 mais je serre connecte sur le site jusques 21h15

ps j ai flache la boit avec une image open pli 2.1 dm800se mais quelque soucis sur tspane plus d'adonesBonjour,
Essaie ce tspanel**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

nero1967
10/05/2016, 12h58
salam
merci toonsi mais je pense c est le même que j ai installe mais merci

toonsi
10/05/2016, 13h36
salam
merci toonsi mais je pense c est le même que j ai installe mais merciTsPanel ne supporte plus les images OE1.6 depuis 6.6 environ
Essaie en de plus ancienne**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.****Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

nero1967
10/05/2016, 16h30
salam nacer1963
Merci pour ta réponse reçu fort et claire mai je me pose la question ( Non les images japhars ne marchent pas sur les autres Sim ( différence de bootloader ) mais en multiboot oui )

j ai vu que on peut utilise image OpenPLi 4.0 IPTV (http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=13361300&url=http://www.priceminister.com/nav/Hifi_Television#xtatc=PUB-[fonc]-[Header]-[Hifi]-[Center]-[Television]-[Tous]-[]) Japhar sur une Sim E-star sur un autre forum

nous avons fait le cadeau de notre image OpenPLi 4.0 IPTV (http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=13361300&url=http://www.priceminister.com/nav/Hifi_Television#xtatc=PUB-[fonc]-[Header]-[Hifi]-[Center]-[Television]-[Tous]-[]) Japhar aux membres avec DM800HD/DM800HDse (http://fr.aliexpress.com/item/DM800se-WIFI-DM800-SE-With-WIFI-DM-800SE-HD-Good-Quality-Hot-Sale-Digital-Satellite-Receiver/576504532.html?spm=2114.06010108.3.2.ZvbmrN&ws_ab_test=searchweb201556_6_71_72_73_74_75) estar


vous en pense quoi de sa

nacer1963
10/05/2016, 19h11
salut,

A bien lire le message : c'est la team japhar qui a '' convertit '' une image japhar en e-star pour la .800 et la 800se pour faire cadeau au possesseurs de la sim e-star, du fait que la tram e-star a ferme boutique en plus que toute les team ne soutiennent plus les dream 800.
Donc les images proposées sont sim e-star.

nero1967
11/05/2016, 13h48
salut,

A bien lire le message : c'est la team japhar qui a '' convertit '' une image japhar en e-star pour la .800 et la 800se pour faire cadeau au possesseurs de la sim e-star, du fait que la tram e-star a ferme boutique en plus que toute les team ne soutiennent plus les dream 800.
Donc les images proposées sont sim e-star.
salam nacer

oui j avais comprit sa j ai essaye cette image n question c est nickel sauf que une fois installe plus d espace pour installe les favorite ou autre plugin

mai il faut dire elle est complet

bien a vous

toonsi
11/05/2016, 14h44
salam nacer

oui j avais comprit sa j ai essaye cette image n question c est nickel sauf que une fois installe plus d espace pour installe les favorite ou autre plugin

mai il faut dire elle est complet

bien a vousBonjour,
Voici de la part de notre ami nacer1963:
- Augmenter la memoire de votre Dreambox E2 avec FlashExpender (http://www.maghreb-sat.com/forum/f33/augmenter-la-memoire-de-votre-dreambox-e2-avec-flashexpender-57381.html)

nero1967
12/05/2016, 10h55
j ai un petit souci voila je flache ma dm800se Sim estar V3.0 avec l image openpli4.0 japhar Sim estar tous va bien tspanel installe juceque la tous va bien sauf quand je fais une recherche sur les satellite nilsate 7.0w hotbord 19e et Astra 13 e tous les chaines entre a l exposition de ce de nilsate seulement 15 chaines et portant dans la configuration est exactement la même que sur mon autre dm ou la tous fonction plusieurs recherche pas de résulta

je ne trouve pas de Vien le problème j ai peur que sa Vien de l image alors la c est pas de chance si vous avez des aides je suis preneur

merci d avance

toonsi
12/05/2016, 13h01
j ai un petit souci voila je flache ma dm800se Sim estar V3.0 avec l image openpli4.0 japhar Sim estar tous va bien tspanel installe juceque la tous va bien sauf quand je fais une recherche sur les satellite nilsate 7.0w hotbord 19e et Astra 13 e tous les chaines entre a l exposition de ce de nilsate seulement 15 chaines et portant dans la configuration est exactement la même que sur mon autre dm ou la tous fonction plusieurs recherche pas de résulta

je ne trouve pas de Vien le problème j ai peur que sa Vien de l image alors la c est pas de chance si vous avez des aides je suis preneur

merci d avanceBonjour,
Ca vient peut être de la saturation de ta memoire.
As tu fait une extension de memoire avec clé usb ?

nero1967
12/05/2016, 13h25
salam toonsi

oui j ai essaye mais j ai pas réussi a chaque essai il ne voix pas ma clé usb et portant je l initialise comme demande sur le tuto de nacer


seulement question de mémoire il y a encore 6.4 Mo donc je pense que c est asse

la fin du scan j ai remarque un truc bizard

la recherche ce fait dans cette ordre

A------ Nilsat7.0w

B-------hordord 19e

C-------Astra 13e

la fin du scan je retrouve permit les chaines des autre satellite Exp : 28.0 et 5.0

nacer1963
12/05/2016, 14h24
Re

- une petite remarque il est conseillé de prendre une '' petite '' clé usb par plus de 4Go et de bonne marque
- la formater sur le pc en fat 32
- l'inserrer dans la dream puis avec dcc/ftp/média voir s'il y'a le répertoire hdd ou usb présent sinon avec clique droit = nouveau les créer .
- toujours avec dcc/telnet taper cette commande

mount /dev/sdb1 /mnt/usb (http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=13361300&url=http://www.priceminister.com/offer/buy/293132897/sandisk-cruzer-blade-cle-usb-32-go-32g-32go-sdcz50-032g-ffp.html)
puis cette autre commande pour formater la clé


mkfs.ext3 /dev/sdb1

- et tu executes le plugin

si ça marche pas , reflashes ta box et suis le tuto à nouveau

nero1967
12/05/2016, 15h09
Re

- une petite remarque il est conseillé de prendre une '' petite '' clé usb par plus de 4Go et de bonne marque
- la formater sur le pc en fat 32
- l'inserrer dans la dream puis avec dcc/ftp/média voir s'il y'a le répertoire hdd ou usb présent sinon avec clique droit = nouveau les créer .
- toujours avec dcc/telnet taper cette commande

puis cette autre commande pour formater la clé


- et tu executes le plugin

si ça marche pas , reflashes ta box et suis le tuto à nouveau



mount /dev/sdb1 /mnt/usb (http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=13361300&url=http://www.priceminister.com/offer/buy/293132897/sandisk-cruzer-blade-cle-usb-32-go-32g-32go-sdcz50-032g-ffp.html)


merci nacer
je vais suivre ton conseil et te dire quoi mais sa sera pour demain vu que je suis au taf
a plus

nero1967
13/05/2016, 13h29
salam nacer

juste pour dire que sa n a pas marche encore une fois mais bref je vais laisse tombe vu qui y a un autre problème j arrive pas a faire un bon scan

le nilsate ne passe pas correctement donc j ai change d image je suis passe a la e-star gp3 et sa marche nickel

et cette image elle est plus Ligier que la opnpl4 de la team japhar . donc plus d espace +-12Mo


je vais juste place un disque dur et le Toure est joue

merci pour le soutien et le support de tous le monde