PDA

Voir la version complète : Premier demarrage Atlas HD-200s



Supra
03/07/2014, 15h57
Bonjour, je viens de faire l’acquisition de mon Atlas HD-200s, mais en attendant que je monte ma parabole je souhaiterai savoir si la première des choses qu'il faut que je fasse en allumant le récepteur est bien cette manip:



https://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk



Merci pour votre aide, je sais que pour vous c'est naturel, mais pour moi ça ne l'est pas et je ne voudrai pas faire une connerie^^

Lako
03/07/2014, 16h16
Non,non et non ton démo peut se flasher par le serveur fichier de king dans le démo ,la vidéo reste un bon outil

Dans menu principal tu vas a
Restaurer/mise a jour des données.
dans "source des données"avec la télécommande tu clique vers la gauche ou la droite,et le "serveur de fichier KING" apparait
tu descend vers " mise a jour de l'application/boot" ok
et tu attend que la mise a jour se termine et n'a qua suivre les instructions une l'opération terminé ton démo va rebooter et se rallumer

aller dans informations systeme choisir informations du recepteur et la tu auras toutes les informations de la version que tu utilise le bootloader etc

Supra
03/07/2014, 16h24
Merci pour ta réponse, tu veux dire que quand tu achètes ce démo, d'origine il y a le téléchargement du fichier KING d’intégré pour la MAJ/BOOT ?

Lako
03/07/2014, 16h30
exactement mon cher ami,la mise a jour par l'Usb tu peut aussi l'utiliser,mais pourquoi se compliquer la vie quand on peut le faire simple

Supra
03/07/2014, 16h32
Ok je savais pas merci beaucoup en effet c'est beaucoup plus simple comme ça ! Merci encore pour ton aide.

Supra
04/07/2014, 11h22
Bonjour, en attendant de mettre ma parabole j'ai configuré le wifi et j'ai voulu flasher le démo comme expliqué plus haut, sauf que je peux sélectionner uniquement USB impossible de sélectionner autre chose.
Autre chose peut être que ce n'est rien mais depuis la première mise en route du démo j'ai un voyant rouge fixe qui reste allumé en façade.
Merci pour votre aide.

Supra
04/07/2014, 15h23
C'est bon j'ai flashé via USB

ahmed27
20/07/2014, 02h03
Vraiment merci mon frère, j'ai réparé mon démo grâce à ta vidéo

Abou-DZ
02/09/2014, 10h24
Merci pour ta réponse, tu veux dire que quand tu achètes ce démo, d'origine il y a le téléchargement du fichier KING d’intégré pour la MAJ/BOOT ?


exactement mon cher ami,la mise a jour par l'Usb tu peut aussi l'utiliser,mais pourquoi se compliquer la vie quand on peut le faire simple

Bonjour, pour les mises à jour via le Serveur de fichiers K.Y.N.G, il faut avoir au minimum la version B101 , or que les récepteurs HD200 quand ils se vendent neufs, il ont la version d'usine qui est la B100 (sauf si le revendeur à fait la mise à jour à votre place avant de vous le vendre )

Et comme a dit lako, la meilleure façon de mettre à jour vos HD200 et la façon via le serveur des fichiers K.Y.N.G (directement du récepteur si on a le net bien sûr )

matrice
29/01/2017, 18h53
bonjour
j'ai un atlas 200 hd avec la B100 et b104 logiciel et bootlaoder normal il est neuf
mais impossible de le flasher j'ai les 2 fichiers mainsoftware et bootlader
on ne peut pas le flasher à partir du menu car on trouve pas l'option serveur kyng
en usb et apres la manip il m'affiche erreur .
je comprend plus rien si vous avez une idee sur le probleme dite le moi svp .
Merci

Lako
29/01/2017, 18h58
Tu fait Menu →Restaurer/Mise à jour des données →OK → Source des données là avec la télécpmande gauche ou droite tu auras l'option USB

matrice
30/01/2017, 18h16
Tu fait Menu →Restaurer/Mise à jour des données →OK → Source des données là avec la télécpmande gauche ou droite tu auras l'option USB

merci mais j'ai déjà fait cette manip mais ca ne donne rien
le fichier et bien télécharger dans la clé , je trouve bien l'option USB
mais simplement qu'il n'apparait rien sur la clé malgré l'extension
alors je vois comment je pourrais faire ca
le comble c'est que je l'ai déjà sur plusieurs atlas et que ça toujours bien marcher

pecqeps
31/01/2017, 17h57
bonsoir
ce n'est pas du tout de moi mais de ''kokito'' sur un autre forum,je le remercie encore,je me suis servi de cela,tout a fonctionné nickel du 1er coup



Premièrement, après déballage et branchement, il faut le mettre à jour avec la dernière version du Mainsoft et du Bootloader. Pour cela, vous avez 03 méthodes :

1. Par clé USB ==> **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
2. Par câble nul modem RS232 et Multiloader ==> **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
3. Par internet ==> **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**






[*=left]Atlas HD-200s (http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=13361300&url=http://www.priceminister.com/offer/buy/243599156/cristor-atlas-hd-200s-wifi.html) Mainsoftwares & Bootloaders ==>
[*=left]**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
[*=left]Atlas HD-100 Mainsoftwares & Bootloaders ==>
[*=left]**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**



Il est nécessaire de passer par l'une des 02 premières méthodes pour avoir accès au serveur de fichier K.Y.N.G afin que vous puissiez mettre à jour vos boites par internet dans le futur.


Après avoir mis à jour votre récepteur, vous devez le configurer selon votre installation, votre lieu d’habitation…

Lako
31/01/2017, 18h21
Mon cher pecqeps tous les liens externes doivent etre édités cachés ,pour cela utiliser la balise " T "

protheus
31/01/2017, 18h29
merci mais j'ai déjà fait cette manip mais ca ne donne rien
le fichier et bien télécharger dans la clé , je trouve bien l'option USB
mais simplement qu'il n'apparait rien sur la clé malgré l'extension
alors je vois comment je pourrais faire ca
le comble c'est que je l'ai déjà sur plusieurs atlas et que ça toujours bien marcher

Bonsoir !
As tu essayé en utilisant une autre clé usb ?
Il se peut que ta clé usb est un soucis (déja vu) ...
@+

pecqeps
01/02/2017, 08h38
bonjour
désolé Lako
dans la précipitation,je n'ai plus pensé à respecter ce tte règle
merci encore

adkheir
19/05/2017, 20h21
bonjour
j'ai le boot105 et b128 mais il marque échec en essayant de le flasher avec avec la version D y a t il une solution ?
merci

benatoo
19/05/2017, 20h58
bonjour
j'ai le boot105 et b128 mais il marque échec en essayant de le flasher avec avec la version D y a t il une solution ?
merci

Pour tout nouveau membres il y a une présentation type a respecter, mettre un avatar et une signature sur ton profil, sans cela pas d'aide cordialement