PDA

Voir la version complète : probleme de connexion au forum



fekri92
03/01/2013, 17h46
depuis ce matin j'ai pas pu acceder au forum, le flou total chez moi, grace a notre cher ami SIDALI55 que j ai su que le forum est fonctionnel grace aux teams de maghreb-sat longue vie a notre forum, que dire de plus plus de peur que du mal.

nanodz
01/03/2013, 13h28
bonjour je n'arrive pas a rentrer comme d'habitude sur le forum free server on me demande 50 poste ? comment faire svp

mouss81
01/03/2013, 14h08
je trouve le forum lent, n'est-il pas saturé ?

crissronaldo
01/03/2013, 14h10
Bonjour,

Il y a eu de changement, est c'est normal ,car trop de partage et de fuite de cline gratuite par des membres donc je pense que pour sécurisé le tout il ont choisi de privatisé certaines parti du forum au personne qui participe réellement à la vie du forum et ainsi espérer je pense et je le souhaite une meilleur qualité des free server car moins de fuite NORMALEMENT

nanodz
01/03/2013, 14h13
c'est koi au juste une fuite de cline et en koi ca pourrait gener si on les poste dans un autre site (et de quel site s'agit il exactement).........merci

crissronaldo
01/03/2013, 15h38
c'est koi au juste une fuite de cline et en koi ca pourrait gener si on les poste dans un autre site (et de quel site s'agit il exactement).........merci


ceci est ma propre idée, les admin le confirmerons par la suite s'ils passent par la.


- " Une fuite de cline " : en gros la section free server regroupé plu sieur serveur dont ceux de maghreb-sat gratuitement, or le serveur dernièrement subissait pas mal de coupure et le changement de mot de pass rapidement car, certaines personnes copier les clines sur d'autre sites .

- " en koi ca pourrait gêner ": justement sa détériore le travail de certain, a la base ils n'ont aucune obligation de proposer des cline gratuite. justement jusqu’à un certain temps tout fonctionné correctement mais certaines personnes en abuse (d'apres les dires des modos), donc ce qui est normal


- "concernant les sites en questions " : aucune idée je pense juste que les cline ne doivent être disponible que pour les membres du forum et non toute la population d'internet.

ceci et uniquement mon point de vue et j'essaye juste de répondre a tes questions.

Amicalement

sindbad001
01/03/2013, 16h08
pour securiser le site je suis tt a fait d accord ,mais nous nouveaux sur ce site c est un peu penalisant pour nous pour avoir 50 messages pour avoir votre best server c est pas avec ca qu il y aurai pas de fuite il faudrait que ces gens la, aient du bon sens c est un server gratuis que nous abonnes a ce site qui en profitent gratuitement. alors de grace svp soyez honnetes vous voulez le beurre l argent du beurre et le fil a couper le beurre . merci pour maghreb sat pour ces servers explosifs.

elhaj
01/03/2013, 16h16
je trouve le forum lent, n'est-il pas saturé ?

Je trouve qu'il est lent aussi !

nanodz
01/03/2013, 16h27
Merci crissronaldo pour ta reponse

en resumé seuls ceux qui sont inscrit a maghreb-sat on le droit d'avoir une ccline

pour ma part je viens juste de finir ma (punition) qui consister a poster 50 posts ca m'a pris tout l'aprem

Le monde du partage devra remplacer le partage du monde

Le monde du partage devra remplacer le partage du monde


mais les 50 posts ne vont pas surcharger le site ( car y eu un blocage vers 16h30)

un grand merci quand meme a toute l'equipe

raul7
01/03/2013, 16h29
Je trouve qu'il est plus lent

Père Nno
01/03/2013, 16h31
Salut les Zenfants. moi aussi j'ai des problèmes avec le forum fort lent et me déconnecte souvent. Pour les clines je trouve que c'est un bon débat mais pas ici. Dit BigSat tu fais des travaux pour le le site.

lucetto
01/03/2013, 17h44
Actuellement, le serveur est lent

popov
01/03/2013, 19h19
faut voire plus tard

moi aussi :kaboom:

idal
01/03/2013, 21h44
faut voire plus tard

moi aussi :kaboom:

Bonjour,


Les serveurs sont trop lents, es ce que vous avez le meme probleme?

atomik6
01/03/2013, 21h52
Bonsoir,
Si je puis me permettre la comparaison, nous somme malheureusement nombreux en quête de rédemption pour payer la trahison d'une minorité.
Voila je pense la raison de la surcharge.

MagSat
01/03/2013, 23h02
Merci crissronaldo pour ta reponse

en resumé seuls ceux qui sont inscrit a maghreb-sat on le droit d'avoir une ccline

pour ma part je viens juste de finir ma (punition) qui consister a poster 50 posts ca m'a pris tout l'aprem

Le monde du partage devra remplacer le partage du monde

Le monde du partage devra remplacer le partage du monde


mais les 50 posts ne vont pas surcharger le site ( car y eu un blocage vers 16h30)

un grand merci quand meme a toute l'equipe
Si poster 50 Messages (Valable) est une punition qu'en est il de l'équipe qui gere le tout Ici, Forum, site, les serveurs, les membres, les abonés, les autres serveurs d'hébergement etc ?


Salut les Zenfants. moi aussi j'ai des problèmes avec le forum fort lent et me déconnecte souvent. Pour les clines je trouve que c'est un bon débat mais pas ici. Dit BigSat tu fais des travaux pour le le site.
Serieux, C'est bléssant de lire tout les messages des Membres et je ne raconte pas les Mails reçu, pour expliquer a messieurs et mesdames pourquoi ils doivent poster pour profiter et surtout, que c'est désolant etc etc ! 3yit !


Bonsoir,
Si je puis me permettre la comparaison, nous somme malheureusement nombreux en quête de rédemption pour payer la trahison d'une minorité.
Voila je pense la raison de la surcharge.
Désolé il n'y as pas que la trahison, ya aussi l'audace des gens pour dire, qu'ils viennent, prennent et repartent.

HOHO606
02/03/2013, 13h52
petit problème de surcharge mais va être réglé par la bonne équipe de maghreb sat incha'Allah !!
merci beaucoup

samira
02/03/2013, 15h07
il faut posie de message

xalim
02/03/2013, 17h03
un peu lent aujourd'hui mais pas de probleme grave

sef-yu
02/03/2013, 17h07
Merci crissronaldo pour ta reponse

en resumé seuls ceux qui sont inscrit a maghreb-sat on le droit d'avoir une ccline

pour ma part je viens juste de finir ma (punition) qui consister a poster 50 posts ca m'a pris tout l'aprem

Le monde du partage devra remplacer le partage du monde

Le monde du partage devra remplacer le partage du monde


mais les 50 posts ne vont pas surcharger le site ( car y eu un blocage vers 16h30)

un grand merci quand meme a toute l'equipe
Tu nest la que pour les serveurs

mede25uk
02/03/2013, 17h14
jai encore 6 punitions a fini pour avoir la clé et sortir du prison lol



Tu nest la que pour les serveurs

sabsom
02/03/2013, 18h35
To access this forum your post count must be 30 or greater so everyone write his posts to access to all section.

marco1
02/03/2013, 20h20
je trouve le forum lent, n'est-il pas saturé ?

Bien, parfois je trouve le forum lent, mais je ne pense pas qu'il est saturé.

ongba
03/03/2013, 08h15
Bonjour à tous.

je confirme la lenteur du site hier, j'ai même eu droit plusieurs fois à la page "Database Error"...
Ce matin c'est beaucoup mieux, cela me permettera de mieux prendre connaissance avec le Forum.
Merci à l'équipe Magsat.

Père Nno
03/03/2013, 09h03
Re salut les Zenfants mêmes si pourle moment je n'aime plus employer ce mot. C'est triste ce qui ce passe en ce moment sur notre forum. De lire J’AI PRES CE QUE FINI MA PUNITION. Ou c’est trop injustede nous FAIRE CA sans parler de la pollution que certains amènent. Les modo ondu travaillés d’’arrache pieds pour remettent de l’ordre toutes la journée de hier et un bonne partie de la nuit. Merci messieurs pour votre dévouement et je ne citerais pas de noms de peur d’en oubliée un. Pour avoir été souvent a la tête de nombreuses organisations moi j’auraispas eu leurs patiences. Encore une fois un peut de respect pour qui le Maghreb-sat est une passion et pas un distributeurs de clines gratuites.

grandjojo
03/03/2013, 12h14
pas facile la vie

harroudiroi
03/03/2013, 12h55
C'est des règles des administrateurs pour nous inciter à participer activement aux forum, mais parfois ça surcharge le serveur

saoula
03/03/2013, 13h12
est ce que vous pouvez m'expliquer la règle des 50 messages car quand j'essaye d'acceder au forum il me dit qu'il faut 30 messages ou plus
Cordialement

HOHO606
03/03/2013, 13h52
Bonjour le forum est assez fluide par rapport à hier ! Bon travail
Cordialement.

laliche
03/03/2013, 22h10
Salut à tous, Malheureusement malgrès toutes ces mesures prises les clines des 2 free servers sont toujours divulguées sur d'autres sites, je viens de le constater

kenzi
03/03/2013, 22h36
un peu lent aujourd'hui mais pas de probleme grave

tres lent ce soir

nabilatlas
03/03/2013, 22h37
merci mes frere je crois que c une bon idee http://www.maghreb-sat.com/forum/images/icons/icon11.png

atomik6
03/03/2013, 22h41
Bonsoir,
Je confirme, j'ai même envoyé le lien sur la ChatBox pour en informer les admins mais mon message à été supprimé.
Enfin cela reste tout de même regrettable que certain(s) ne respectent rien.