PDA

Voir la version complète : Besoin de conseils pour premier équipement



toinou
30/06/2014, 20h12
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour un premier équipement, décodeur + parabole.
J'ai parcourus un peu le forum et je suis complètement perdu avec la multitude de produit disponible. Je ne cherche pas un appareillage sophistiqué juste le minimum pour visionner les chaines du satellite en HD de préférence.

Merci d'avance pour vos conseils :)

aissdz
30/06/2014, 20h55
salam

le mieux pour un novice atlas hd 200 tu aura toute les chaines et en plus les free server ( canal+,bein sport etc ...)

Lako
30/06/2014, 20h58
je rejoint l'avis de aissdz et en plus une parabole de 80 cm et une tete (lnb)

yacineskoura
01/07/2014, 00h04
bonsoir

moi j aurais dit un vision HD,trés simple d utilisation;c est vraiment la base si tes connaissance sont infimes en sharing;sinon t as l atlas 200 COMME l ont présiser mes chères collègues plus haut!sympa aussi les 2 fonctionnent très bien si ils sont a jour.pour la parabole je suis de leurs avis aussi;la LNB prend de la qualité si tu peux une INVERTO c est très bien;le cablage prend du coaxiale noir triple blindage;prend des bonnes fiches qui se visse sur le lnb et décodeur aussi prend de la qualité aussi(pour un bon signal et moins de fuite)

cordialement

toinou
01/07/2014, 07h55
Merci, pourquoi la couleur noir du cable est importante?

yacineskoura
01/07/2014, 09h42
bonjour

le noir est fait pour l extérieur sa résistance aux UV est supérieur et aussi aux intempérie contrairement au blanc qui est fait pour l intérieur;

cordialement

toinou
02/07/2014, 07h55
Ok merci, et une fois que j'ai acheté mon décodeur il faut que je bidouille des truc dessus ou c'est directement prêt à l'emplois ?

yacineskoura
02/07/2014, 17h26
bonjour

une fois ton décodeur choisi et acheter;il faudra le flasher avec la MAJ qui vas avec et lui mettre le CCCAM et t abonner chez nous si tu le souhaite;tinkiète pas c est simple avec les démo cité plus haut et nous t aideront volontier pour que sa roule bien pour ton déco.
si tu as d autres question nésite pas nos expert sont la pour répondre le plus rapidement possible.

a toi!!

cordialement