PDA

Voir la version complète : aide



boulon
29/06/2014, 11h09
bonjour je ne peut pas accedais a mon interface de ma dreambox je ne trouve pas mon mot de pas j ai mi comme dab root et dreamboc mais ca ne marche pas si quelqu-un peut m aider merci

je prescise c pour flache ma dm 800 hd pvr

NASSIM51
30/06/2014, 18h19
bonjour je ne peut pas accedais a mon interface de ma dreambox je ne trouve pas mon mot de pas j ai mi comme dab root et dreamboc mais ca ne marche pas si quelqu-un peut m aider merci

je prescise c pour flache ma dm 800 hd pvr


salut

Pour flasher ta dreambox tu n'as pas besoin de dreamup ou autre il te suit de suivre cela

debranche ta dreambox ensuite appuie sur le bouton power ( en facade ) tout en restant appuyer rebranche ta box

regarde ton ecran appuie jusqu au moment ou sa marque STOP et top IP

ensuite tu prend ton pc tu ouvres mozillia dans l'adresse internet tu mets l'adresse IP de ta box
puis tu clique sur updrade et la une fenetre s'ouvre tu es sur ton pc recherche ton image et clique dessus 2 fois et
voila ta box se flash

boulon
01/07/2014, 00h09
merci nassim51 mais je vient de teste mais il me demande un mots de passe je mais comme dab root et dreambox et ca ne marcher pas comment puije faire pour retrouver mon mot de passe stp merci de ton aide

olivertwist
01/07/2014, 10h28
Bonjour boulon,
Normalement avec la manip de Nassim tu na pas à entrer de mot de passe ni d'utilisateur.....une fois que la dream te montre un adresse ip (en façade) , tu la rentre dans ton navigateur internet et c'est ok pour le flash.....si tu souhaite la flasher?

Peut tu nous dire pour quel raison veut tu entrer dans l'interface dream? Suivant ce que tu veux ce n'est peut être pas la même procédure.

NASSIM51
01/07/2014, 17h23
avec un peu de recherche sur le forum tu aurais trouvé sa

un tuto de notre ami RAFIK15
http://www.maghreb-sat.com/forum/f121/tuto-changer-mot-de-passe-dreambox-verrouill%E9e-21700.html