PDA

Voir la version complète : Adokiye !!



västerås
28/06/2014, 15h40
Son nom est Adokiye. Elle est inconnue en France, mais est une star au Nigeria. Âgée de 23 ans, elle vient de proposer sa virginité aux militants de Boko Haram en échange des 223 lycéennes kidnappées en avril dernier dans le nord-est du Nigeria. Elle a déclaré au magazine «Vanguard»: «Elles ont entre 12 et 15 ans, bon Dieu! Je suis plus âgée et plus expérimentée. Même si 10 à 12 mecs doivent me prendre chaque nuit, je m'en fous! Libérez ces filles et laissez-les retourner auprès de leurs parents». Cette prise de position a bien sur enflammé la toile. Ses fans ont parlé de «courage» ou bien encore d'«héroïne». Les autres, beaucoup plus critiques à l'égard de la starlette, ont considéré sa démarche comme une vaste opération de communication de très mauvais goût.A l'heure d'aujourd'hui, les jeunes filles restent introuvables. La mobilisation internationale n'a pas suffit à faire céder Boko Haram. Pire, depuis début juin, le groupe de la milice locale aurait capturé encore près d'une centaine de filles toujours dans les alentours de Chibok.

10694
adokiye pose sur son compte twitter