PDA

Voir la version complète : Vu solo2



kadoc
26/06/2014, 07h21
Bonjour, nouveau possesseur d'un solo2, j'ai suivi les différents tutos sur le forum et là j'avoue que ça simplifie drôlement la tache.
J'ai installer Blackhole, Ts panel, CCam 2.1.4 le prio. Ca fonctionne mais j'ai quelques soucis tout de même.
Tout d'abord beaucoup de frizes et chaines qui ne fonctionnent pas pourtant mes clines fonctionnent ( vérifié avec ccaminfo)
- Souvent obliger de relancer le plugin Ccam 2.1.4 pour qu'il décrypte.
- J'ai installer des picons mais ça ne fonctionne pas (sur disque dur interne)
Me conseillez vous d'installer un emu pour la tnt et comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

baril41
27/06/2014, 15h12
Salut

Tout d'abords trés bon choix de démo.
Ton Solo² est original ou clone ?
Si c'est un clone alors attention au images que tu va installer.

http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/attention-bombing-clones-vu-47232.html

Sinon oui BlackHole est une trés bonne image.

Tu as installé CCcam 2.14 c'est l'un des meilleur ému CCcam.

Maintenant tes freezes c'est sur les chaines HD ou SD et sur quel satellite ?
As-tu un CCcam.prio a jour ?

Une liste des chaines aussi a jour (avec un scan a jour)?

Pour les Picon suit le tuto

http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-picon-et-filezilla-sur-cl%E9-usb-45093.html

Pour l'ému TNT sur le forum tu as la section de recherche sinon sur google.

@+

kadoc
27/06/2014, 16h41
Bonjour,
il s'agit d'un original les freezes sont surtout sur les chaines HD quand aux chaines SD elles mettent du temps a ce décrypter (quand ca marche).
Pour le cccam.prio je l'ai récupéré ici sur un post et il date de juin 2014 ( peut être l'ai je mal activé)
Je n'ai pas charger de liste de chaines mais fait un scan moi même.

Suis novice en la matière mais j'apprend vite. Et toute aide et conseilles est bien venue.

kalia_0001
27/06/2014, 17h48
Bonjour,
il s'agit d'un original les freezes sont surtout sur les chaines HD quand aux chaines SD elles mettent du temps a ce décrypter (quand ca marche).
Pour le cccam.prio je l'ai récupéré ici sur un post et il date de juin 2014 ( peut être l'ai je mal activé)
Je n'ai pas charger de liste de chaines mais fait un scan moi même.

Suis novice en la matière mais j'apprend vite. Et toute aide et conseilles est bien venue.

Bsr,

Pour le CccamPrio, il suffit de copier dans le répertoire où se trouve le CCcam.cfg.
Pour ma part, j'ai installé le CCPrioMaker et pas de souci de Zap.

A+

baril41
28/06/2014, 06h22
Bonjour,
il s'agit d'un original les freezes sont surtout sur les chaines HD quand aux chaines SD elles mettent du temps a ce décrypter (quand ca marche).
Pour le cccam.prio je l'ai récupéré ici sur un post et il date de juin 2014 ( peut être l'ai je mal activé)
Je n'ai pas charger de liste de chaines mais fait un scan moi même.

Suis novice en la matière mais j'apprend vite. Et toute aide et conseilles est bien venue.


Salut

Oui installe le Cccam.prio. maker.

Pour les freezes en HD c'est plus dure a stabiliser et ça sur n'importe quel serveur.

Par contre les SD normalement pas de soucis mais après l'installation du prio maker ça devrait rouler.
Configure le comme sur le tuto de guiro.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116.html

@ +

kadoc
29/06/2014, 21h18
Merci, j'avais suivis ce tuto à la lettre c'est pour ça que je demande de l'aide..