PDA

Voir la version complète : [Résolu] Urgent Dm800 hd se!!



momo066
25/06/2014, 03h48
Salut,j'ai une dm800 hd se clone je voudrais avoir la TNT gratuitement et sans internet comme pour les atlas.... comment faire?
ps: je suis débutant merci.

Mimiche
25/06/2014, 10h40
Salut,j'ai une dm800 hd se clone je voudrais avoir la TNT gratuitement et sans internet comme pour les atlas.... comment faire?
ps: je suis débutant merci.

Bonjour

Il faut passer par cette case d'abord : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

momo066
25/06/2014, 20h04
Merci pour l'info je vais corriger sa

NASSIM51
25/06/2014, 20h08
Salut,j'ai une dm800 hd se clone je voudrais avoir la TNT gratuitement et sans internet comme pour les atlas.... comment faire?
ps: je suis débutant merci.

Salut l'ami

Regade ce lien **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Fais une recherche sur le forum avant de poster sa evitera les doublons

momo066
25/06/2014, 21h29
Salut l'ami

Regade ce lien ***Hidden content cannot be quoted.***

Fais une recherche sur le forum avant de poster sa evitera les doublons
Merci l'ami je vais voir sa :D

sa veut pas marcher écran noir!!!!!!!!!!

NASSIM51
26/06/2014, 19h28
la je botte en touche ......

je laisse les experts répondre a ta demande ( en espérant qu'on puisse résoudre tout souci )

mais je vais chercher de mon cote .....

momo066
19/09/2014, 23h35
J'ai réglé le problème moi même si vous avez besoins d'aide je suis la.

momo066
21/09/2014, 19h17
Voici la procédure a suivre pour ceux qui galère: