PDA

Voir la version complète : [Résolu] Urgent Dm800 hd se!!



momo066
25/06/2014, 03h48
Salut,j'ai une dm800 hd se clone je voudrais avoir la TNT gratuitement et sans internet comme pour les atlas.... comment faire?
ps: je suis débutant merci.

Mimiche
25/06/2014, 10h40
Salut,j'ai une dm800 hd se clone je voudrais avoir la TNT gratuitement et sans internet comme pour les atlas.... comment faire?
ps: je suis débutant merci.

Bonjour

Il faut passer par cette case d'abord : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

momo066
25/06/2014, 20h04
Merci pour l'info je vais corriger sa

NASSIM51
25/06/2014, 20h08
Salut,j'ai une dm800 hd se clone je voudrais avoir la TNT gratuitement et sans internet comme pour les atlas.... comment faire?
ps: je suis débutant merci.

Salut l'ami

Regade ce lien **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Fais une recherche sur le forum avant de poster sa evitera les doublons

momo066
25/06/2014, 21h29
Salut l'ami

Regade ce lien ***Hidden content cannot be quoted.***

Fais une recherche sur le forum avant de poster sa evitera les doublons
Merci l'ami je vais voir sa :D

sa veut pas marcher écran noir!!!!!!!!!!

NASSIM51
26/06/2014, 19h28
la je botte en touche ......

je laisse les experts répondre a ta demande ( en espérant qu'on puisse résoudre tout souci )

mais je vais chercher de mon cote .....

momo066
19/09/2014, 23h35
J'ai réglé le problème moi même si vous avez besoins d'aide je suis la.

momo066
21/09/2014, 19h17
Voici la procédure a suivre pour ceux qui galère:
Pour simplifier les choses faut juste télécharge un oscam ymod via blue panel sa se trouve facilement sur la plus part des image pour ma part j'utilise la OpenATV4.2 après avoir télécharger il suffit de l'active et sa devrais marché si sa ne marche pas c'est surement les clés qui ne sont pas a jour il suffit de les mettre a jour en téléchargent le softcam.key ou le oscam.key selon votre oscam(pour ma part c'est un softcam.key),il reste plus qu'a injecté votre fichier via dcc et remplacer l'ancien fichier (attribut 755).
Voila un lien pour les softcam.key et oscam.key: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Voila un lien pour dcc: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Vous pouvez aussi utilisé un serveur CCcam avec Oscam il suffit juste de modifier votre Cline CCcam pour l'introduire dans le oscam.server (il ya un logiciel qui le fait pour vous en 2 secondes).
Voici le lien pour le logiciel en question: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Lako
21/09/2014, 19h32
merci pour le retour d'info ,cela va aider pas de membres félicitations pour le tuto

momo066
21/09/2014, 21h25
C'est la moindre des choses lako.