PDA

Voir la version complète : comment faire pour installer un serveur sur mvision 270 cn firmware 6.18



tab46
23/06/2014, 14h08
Bonjour,
Depuis deux mois je n'ai plus de chaines fr sur Astra 19° avec mon mvision 270 cn il reste que les chaines espagnols.
Je voudrais essayer de configurer un autre serveur, HELAS je ne sais pas comment faire car je n'ai pas les mêmes réferences que sur le tuto:
Mon Firmware est le 6.18
il faut aller dans : MENU – Network – Network application (dans la partie droite de la fenêtre ouverte) :
Type = DreamCamds/i-share : dans Type je peux mettre que sur marche ou arret impossible de taper dreamcamds/i-share
Server No. = 1
Softcam = CCcam
Authorisation = ON
i-share = ON
voici ce que j'ai dans Network ça ne correspond pas à ce qui est ci dessus:
Type : Marche ou arret
Network : IP Setup
Server: Server Setup
Net Sw Download:
Home Stream Server:
Youtube:
HomePlus:
Videoclub:
Download Softkey:
Download Channel Data:
Internet Application:
Merci pour votre aide.

tab46
23/06/2014, 17h35
Il n'y a pas beaucoup d'aide ?? sur ce forum.
Je pense que mon firmware 6.18 n'est pas le bon car il n'y a pas de Network application dans le Menu Network/viideoclub.

Lako
23/06/2014, 17h48
regarde dans le site officiel de mvision
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Mimiche
23/06/2014, 17h52
Il n'y a pas beaucoup d'aide ?? sur ce forum.
Je pense que mon firmware 6.18 n'est pas le bon car il n'y a pas de Network application dans le Menu Network/viideoclub.

Salut

Qu'est ce qui te fait dire ca tab46? parce que tu n'as pas eu de réponse sinon tu aurais dit le contraire, c'est aujourd'hui que tu as postes ton topic donc tu dois patienter le temps d'avoir une réponse a ta demande bon courage

Cdlt

Voila tu as peut être une solution proposer par notre aimable et oncle Lako :)

Lako
23/06/2014, 17h57
Tu a déja posté dans un autre post et tu a eu des réponses,maintenant tu change en croyant rendre plus visible ton post,ça ne change rien fait des recherches de ton coté et pense a mettre une signature