PDA

Voir la version complète : Atlas 200 installé et apres ....



biloudenice
22/06/2014, 12h20
Bonjour

ben voila , mon installation parabole plate + atlas est installé et marche niquel , tres rare freeze.

Mon Demo est actuellement en B107 , bootloader B101 , je me demande si c'est bien utile de le mettre a jours car tout fonctionne actuellement, et que je ne suis pas en Wifi .
Est ce que cela apporte beaucoup au boitier ces dernieres mise a jour ?

Ma premiere phase d'installation étant fini je vais commencer a réfléchir a la 2 phases , alimenter une 2eme TV .
Si j'ai bien compris j'ai 2 soluces pour la 2eme TV :
*Tiré un 2eme cable de ma parobole a ma 2eme TV est acheter un 2eme boitiers .
*Ou ( et celle la m'interesse ) j'achete un 2eme boitier moin chère ,( j'ai pensé a skybox F3 ) je mets l'atlas en serveur , et mon sky en client en radecast , je n'ai donc plus a tirer un 2eme cable .
Ai je bien compris le systeme de serveur / client en local ?


Sinon mes 1er retour sur ce boitier sont tres bon , bon reception en HD ( un peu moins en SD ) , toutes les chaines semblent fonctionner , importation de mon fichier favoris via l'usb c'est bien passé . faut juste que je change ce logo lol .

le top aurait été de pouvoir modifier les menus et de pouvoir installer un DD interne , mais faut pas trop en demander il fait déjà énormément pour son prix .

intervox
22/06/2014, 12h55
Bonjour tu veut utiliser ton démo Atlas 200 en tant que serveur :confused:
et tu trouve que la réception HD est meilleur que la SD :confused:

A+

Lako
22/06/2014, 13h25
Bonne vision quand meme trop de question,mais tu trouveras les réponses déja postes sur le forum,enfin avec la dernière MAJ tu auras la TNT en ému.

extra007
22/06/2014, 14h25
la dernière MAJ marche bien

biloudenice
22/06/2014, 14h36
Oui c'est l'idée , j'ai vu dans un tuto et dans la config de l'atlas qui peut etre serveur , et j'aimerai que mon 2eme demo se sert de l'atlas comme cccam.
J'ai raté un truc lol , faut etre indulgent je débute dans le sat :) .
l'atlas ne peut pas le faire ??

Et oui la qualité d'image est mieux en HD que en SD et la reception est identique .

J'avais regardé ce que la derniere Mise a jour apporté et si c'est juste la TNT en emu , les chaines tnt canalsat marche tres bien . d'ou ma question de l'utilité . :)

Lako
22/06/2014, 14h46
mais l'atlas dispose déja du tuner pour le dongle,c'est un dongle en meme temps,mais je ne croit pas que ton idée soit réalisable.
de toutes les façons quelque soit l'opération tu est obligé de tirer un 2eme cable

intervox
22/06/2014, 15h02
Re biloudenice ce que je comprend c'est pourquoi poser des questions auquel tu as déjà des infos
pour ton démo oui il peut faire serveur apparemment tu le sais déjà et pour les chaines HD il est
normal quels sont meilleurs que les SD vu qu'ont les diminutif de HD veut dire Haute Définition et que
SD veut dire Définition Standard :confused:

A+

biloudenice
22/06/2014, 15h17
Arf dommage mais a quoi sert la fonction serveur du demo ?

gourbi
22/06/2014, 15h58
Arf dommage mais a quoi sert la fonction serveur du demo ?
A partager tout simplement,

biloudenice
22/06/2014, 17h10
ben c'est ce que je veux faire avec un autre demo dans une autre piece .

Lako
22/06/2014, 18h09
sur l'HD100 avec alim interne il y a une sortie Loop qui permet de raccorder un 2ème démo.. là OK
Mais sur le HD200, il y a 2 tuner.. et la LNB2 est dédiée au dongle...
Je me demande comment tu peux avoir le signal du sat de la LNB1 qui repart vers la LNB2 et envoyer ce signal vers un autre démo (étant donné que LNB1 et LNB2 sont 2 tuners distincts..) ...

biloudenice
23/06/2014, 18h45
Pourtant derrière il y a ecrit IN et OUT sur les 2 prises sat .

Lako
23/06/2014, 18h55
Bon maintenant c'est a toi de voir !