PDA

Voir la version complète : probleme connection a ma dreambox



malik1704
20/06/2014, 20h21
Salam ,
je fais apelle a la communauté car je suis perdu j'ai un probleme avec ma dm800hd clone je n'arrive plus a mis connecter en telnet et ftp j'ai deja utiliser plusieurs logiciel comme DCC(2 versions testée) et filezilla mais tous ne me laisse pas me connecter (message d'erreur: filezilla =Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server)
Le pire c est que j'ai reflasher ma box en me disant que ca résolverai mon probleme mais rien a faire meme plus grave c est que j ai plus rien étant donner que ca a effacer mes clines ,prio etc..
Donc en gros j'ai une box avec une nouvelles images flasher mais rien d'autres.

A L'AIDE!!!!

NASSIM51
20/06/2014, 20h28
je peux t aider via teamviewer si tu ne l as pas sur ton pc télécharge le

Et je regarderai ce qu'il se passe si tu veux ??

A bientot l'ami

Islander
21/06/2014, 11h22
Peux tu te connecter via le PC (pas telnet) mais carrément avec le câble rs232 ?
C'est comme ça que tu l'as reflashée ?
Je pense que ta carte réseau a pris un shoot

malik1704
21/06/2014, 11h59
Peux tu te connecter via le PC (pas telnet) mais carrément avec le câble rs232 ?
C'est comme ça que tu l'as reflashée ?
Je pense que ta carte réseau a pris un shoot
non j ai flashé par mon navigateur et j ai penser a la carte réseau mais pourquoi lorsque il y avait mes clines la box était opérationnelle mais pouvais plus rien faire
Je viens d'essayer de me connecter a dreamup (2.14 et 1.3) meme pas ca la reconnais pourtant le logiciel voit le port com3.

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk

gourbi
21/06/2014, 12h24
Reflash avec Optiflasher cela remettra les drivers en place

NASSIM51
21/06/2014, 14h13
essai dreamup si sa detecte ta box pour remettre un flash

Pour remettre tout a zero

je suis dispo la si tu veux via teamvivewer

Islander
21/06/2014, 15h11
Re
Donc si je resume
Tu avais une box qui fonctionnait mais tu as voulu changer l'image parce que tu ne pouvais pas y acceder
Tu t'es connecté via le navigateur et tu l'as reflahée mais toujours pas de connection ?

1° désactive ton antivirus et ton parfeu et essaie la connection
Si ça ne va toujours pas va dans le menu et refais une reinstal usine
ça remettra tous les parametres et mot de pass à l'origine (root et dreambox)

nero1967
21/06/2014, 15h46
Salam c ' est sa va pas utilise Dreamup patche sa resoud le problem j ai eu le meme problem
je suis pas chez moi autrement je te le file ce peteit logicel ou si non va sur Estar Box (http://www.e-star-sim.com/en/index.php) est prend tous ce qui faut sur ce cite a +

Islander
21/06/2014, 16h02
Tout à fait
Merci nero
malik ouvre ta box et regarde si tu n'as pas une sim estar
Avec ce renseignement en plus on ira beaucoup plus sur et plus vite

nero1967
21/06/2014, 16h23
de rien mais c est bien de voir c est une estar 3.0 et tu trovra tous ce qui te faut sur le site city Estar.Box

bonne chance

paprica
21/06/2014, 17h19
Bonjour ami, je vous conseille de consulter au moment de l 'avocat décodeur la petite lumière du port Ethernet s'allume comme il le dit bonzai2b propabilmente le problème peut être relégué à la carte réseau car il ne communique pas avec un programme qui ne se connecte pas Dcc + FlashWizard ou autrement.

malik1704
21/06/2014, 19h05
essai dreamup si sa detecte ta box pour remettre un flash

Pour remettre tout a zero

je suis dispo la si tu veux via teamvivewer
jai essayer dreamup et ca ne marche pas

malik1704
22/06/2014, 07h09
Tout d abord merci a tous comme d hab pour votre aide je vais tout à d abord répondre a certaine question qui mon été poser tout d abord oui la prise ethernet s'allume et non ma sim n est pas une ESTAR .
Enfin je tiens a vous dire que j'ai solutionner mon problème en utilisant optiflasher j ai fais un reset BIOS et discovery qqchose (lol) avant de reflasher avec une vieille image oe1.6 de mars 2012 et ça m a lair OK pas de problème rencontrer pour insérer le prio et cfg me reste plus qu a installer sofcam normalement et tout sera rentrer dans l ordre.
Bonne journée vais au TAF sniff!!!
Mais de retour pour soutenir la khadra.(les fennecs).
1.2.3 vivant l'Algérie.

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk

nero1967
22/06/2014, 07h16
essaye dreamup patche sa devrai marche

NASSIM51
22/06/2014, 08h36
je suis content de voir que de plus en plus de membres s'investissent dans le FORUM ......
et de donner leur temps et leur expérience......
BRAVO A TOUT LE MONDE