PDA

Voir la version complète : Serveur CCam ?



Shining
19/06/2014, 08h42
Salam a tous !

Voila je poste ici car j'ai besoin d'aide pour les serveurs CCam.
Je suis informaticien, mais je n'y connais pas grand chose dans le domaine du satellite.
J'ai cru comprendre/deviné que les serveurs CCam, ce sont des serveurs qui sont en contact avec nos décodeurs pour transmettre les clé via Access grâce a un protocole spéciale j'imagine.

J'ai acheté il y a 1 an en Algérie un décodeur Géant Sat, le 2000HD. Son abonnement fini le 14/07/14, j'aimerais savoir si c'est possible d'acheté un abonnement avec internet pour continué a regardé la TV.

Donc je voudrais savoir quelque petits détails :

Mon décodeur est compatible? j'imagine que oui, j'ai trouvé un menu ou l'on peut rentré des codes CCam (IP/Port/Username/Password ...)
Ou peut on avoir les meilleurs serveurs ? je suis prêt a payé (dans la limite du raisonnable) pour avoir un service de qualité.
Quelles chaines sont inclus dans les serveurs ? j'ai entendu dire au maroc en mai, que bein sport avait un nouveau système de cryptage et qu'il fallait attendre de trouvé une nouvelle methode, c'est vrai ?

Merci pour votre lecture a tous !

Géant Electronics GN 2000-HD
V1.34
France

Lako
19/06/2014, 09h01
Pour faire plus simple j'ai déplacé ton topic dans la rubrique géant,un peu de recherche ici et tu auras toutes les informations nécéssaire comme celle-ci http://www.maghreb-sat.com/forum/f85/renouvellement-pour-les-server-geant-39740.htmlpar exemple

Shining
19/06/2014, 09h14
Merci Beaucoup, je garde ce site sous la main.

Et merci pour le déplacement du topic !

Merci Maghreb Sat ! au top !