PDA

Voir la version complète : Hazard : «On savait que l’Algérie allait céder en seconde période»



xeres
18/06/2014, 06h33
Eden Hazard a déclaré aprés le match contre l'Algérie :

«On savait qu’à un moment donné, que les Algériens qui défendaient bien allaient se relâcher. Ça été donc le cas à la reprise où nous avons créé des occasions qu’il fallait juste mettre au fond.»

à la question d'un journaliste à savoir si l'Algérie pouvait se qualifier pour le second tour, le très sympa joueur Belge a répondu :

«Je l’espère ! Je pense qu’ils ont beaucoup défendu aujourd’hui. Mais en attaque, ils n’ont pas fait grand-chose, mis à part l’action du penalty. Je connais beaucoup de joueurs et des amis algériens, car j’ai joué en France. Je souhaite donc qu’ils se qualifient.»

safir97
18/06/2014, 08h03
Eden Hazard a déclaré aprés le match contre l'Algérie :

«On savait qu’à un moment donné, que les Algériens qui défendaient bien allaient se relâcher. Ça été donc le cas à la reprise où nous avons créé des occasions qu’il fallait juste mettre au fond.»

à la question d'un journaliste à savoir si l'Algérie pouvait se qualifier pour le second tour, le très sympa joueur Belge a répondu :

«Je l’espère ! Je pense qu’ils ont beaucoup défendu aujourd’hui. Mais en attaque, ils n’ont pas fait grand-chose, mis à part l’action du penalty. Je connais beaucoup de joueurs et des amis algériens, car j’ai joué en France. Je souhaite donc qu’ils se qualifient.»


salam xeres

sympa ce Eden hazard............aucune attaque hier....................match pourri de la part des algériens

s'il n'y avait pas eu de penalty, je pense qu'ils auraient mieux joué

wahid, a fait son boulot...amener l'équipe en phase finale................

baltazarttt
18/06/2014, 08h20
SALUT ,
pour moi beau Match ....
@+*
baltazz

Jeloul
20/06/2014, 08h33
60 minutes ,,, on a joué 60 minutes,non c'était notre limite ,,, après on était envahi par la fatigue et le manque de concentration

Django
20/06/2014, 12h53
lol un Supporter en colère contre Vahid ;)

https://www.youtube.com/watch?v=n42wKbhmRCg

Mimiche
20/06/2014, 15h22
je me suis pas trompe quand je vous ai dit qu'on a un coach convaincant, je ne suis pas le seul a le dire el hamdoulilah :grin:

safir97
20/06/2014, 15h56
je me suis pas trompe quand je vous ai dit qu'on a un coach convaincant, je ne suis pas le seul a le dire el hamdoulilah :grin:


salam miche

oui miche tu as raison, wahid n'a pas assurer en terme de stratégie et aussi fait ce qu'on lui a demandé,,,,,,,amener l'équipe au brésil

ils ont marqué le penalty à la 27 ieme minutes.....63 minutes à défendre et 0 minutes en attaque.....c'était sur qu'ils finiront par lâcher

d'ailleurs tout footballeur devait se douter de la suite

à force de défendre, tu finis par te lasser et c'est ce qu'il s'est passé

bon enfin bref j'ai bien remué le couteau dans sa plaie

dimanche inshaAllah on va gagner

xeres
20/06/2014, 16h09
lol un Supporter en colère contre Vahid ;)

https://www.youtube.com/watch?v=n42wKbhmRCg

Il a en parti raison ce jeune Algerien :)... c'est vrai que Vahid a eu peur de la Belgique en se fiant sur leurs stats des qualifs, à tel point point que Vahid nous a fait jouer comme à l'époque de Saadane ! contre la Corée et la Russie il faut absolument retrouver notre jeu offensif et oséééééééé prendre des risques en jouant trés haut
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!