PDA

Voir la version complète : MVISION 270 Cn nouveau. AIDE pour cline



gachard
17/06/2014, 15h13
Bonjour à tous, j'ai un nouveau déco MVISION 270 CN et j'ai beau lire et relire tous les posts je ne vois pas comment lui introduire cline.
(en fait je m'en mèle les pinceaux, cccam, cline, nline .... quel mal de tête).

HELP.

merci et que le meilleur gagne cette coupe du monde.

Lako
17/06/2014, 15h41
j'ai déplacé ton post dans la bonne section
voila déja de la lecture qu'il faut traduire
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

gachard
19/06/2014, 08h46
Merci Lako. Génial, je regarde, au besoin je traduis et suis le fil.
gachard

gachard
19/06/2014, 11h19
Re bonjour Lako,

je ne m'en sors pas. Il me manque les noms de seurveurs et les mots de passe si je comprends bien ...

Totalement perdu .

Merci de ton aide

Lako
19/06/2014, 11h42
regarde ici et inspire toi :







LE SOIR NUMÉRIQUE & SAT (http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2013/11/09/category-cat-46.php) : Test matériel
MVision HD-260 Wifi (http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2013/11/09/article.php?sid=156346&cid=46)







Grâce à sa connectivité à l’Internet, au Portal videostreaming MVision, PVR USB, les options Multimédia et le système Free IKS, «MVision HD-260 Wifi»est un récepteur qui doit être connu beaucoup plus que cela.
En dehors de la stabilité de son Free Server, avec la multitude de chaînes décodées, le point fort de l’appareil est sa partie multimédia.
Le récepteur est doté d’un tuner DVB-S/S2 (QPSK-8PSK), un lecteur de cartes Conax embeded me aussi MultiCas (après patching, Irdeto, Nagra, Seca, Viaccess ou Cryptworks), une fonctionnalité de recherche de chaînes «pas à pas» (blind scan), des réglages DisecQ 1.0, 1.1, 1.2, 1.3 (USALS) pour les antennes motorisées.

Les raccordements
et la mise sur tension :
Après raccordement à l’antenne, insertion du câble réseau ou le dongle Wifi avec lequel il est livré, l’appareil et la mise sur tension du récepteur on va passer dans le menu pour les réglages régionaux comme tout autre décodeur satellite. La première opération à faire esr de flasher l’appareil avec le dernier firmware qu’on peut télécharger sur Internet. On va placer ce fichier sur une clef USB qu’on insère dans le port USB à l’arrière de l’appareil et du MENU – Outils – «Upgrade by USB», on va faire la mise à jour. Une fois l’opération finie, le récepteur va être doté d’un Menu complexe, composé de 6 icônes principales avec les sous-menus afférents suivants :

1. Installation
- Liste des satellites
- Config d'antenne
- Recherche mono-satellite
- Recherche multi-satellite
- Liste de TP
- Fast Scan
2. Editions chaînes
- Liste chaînes Tv
- Liste de radios
- Supprimer tout
3. Réglages système
- Langue
- Système Tv
- Paramètres d’affichage
- Réglage de l'heure
- Réglage Timer
- Contrôle parental
- Réglage OSD
- Favoris
- Autre
- EMU
4. Outils
- Information
- Config d'usine
- Mise à jour par RS232
- Mise à jour logiciel par antenne
- Upgrade by USB
- Backup by USB
- Upgrade by Network
- Delay Mode
- Twin Protocol
- Smart Card
5. Enregistrer
- PVR storage info
- PVR setting
- Media Player
- Remove USB device safely
- Read Cccam cfg from USB
6. Network
- Network setting
- TCP/IP setting
- Wifi Manager
- MVision streaming portal
- Weather
- Web Radio
- Flickr
- G.Chat
- GMail
- Twitter
- RSS News feed
- EPG
- Currency converter
- Network application

Après les réglages réseau (câble ou Wifi), pour connecter l’appareil sur le Free Server du Net, il faut aller dans : MENU – Network – Network application (dans la partie droite de la fenêtre ouverte) :
Type = DreamCamds/i-share
Server No. = 1
Softcam = CCcam
Authorisation = ON
i-share = ON
Au même endroit, on peut configurer les serveurs distantes au : Server = 2 ou 3 ou 4… en introduisant les données dudit serveur, nom, mot de passe, port…
Après cette opération et le réglage de l’antenne (mono, DisecQ, USALS) on peut scanner le/s satellite/s. Toutes les chaînes trouvées sur le satellite qui sont décryptées par le Free server vont apparaître dans la liste, colorée en rouge, pour mieux pouvoir les reconnaître mais malgré cela, il y a des chaînes qui sont décryptées et qui ne sont pas en rouge. Je tiens également à souligner une très bonne option de cet appareil, le «MVision Streeaming Portal» accessible du Menu-Network, où nous avons accès à un sous-menu divisé en 4 parties : MVision TV Live Channels, Video Club, Spanish Tv Archive et Adult area, avec de nombreux programmes que vous pouvez obtenir gratuitement, aussi vous avez Twitter, Gmail, Flickr, Météo, Google Chat, RSS News Feed, Web Radio, Convertisseur de devises, etc.
Ce nouveau-né de la famille de récepteurs Free IKS, qui est le fruit de l’alliance commerciale entre MVision et FTE maximal, 2 fabricants mondiaux de récepteurs satellites a tous les atouts pour séduire ses clients.
Il faut savoir que, en principe, la validité de son Free Server est d’un an, sans pouvoir certifier (je l’ai récemment acheté, j’ai aussi le MVision 270-CN HD combo qui fonctionne de plus d’un an et demi). Pour l’histoire, on peut vérifier la validité du free server de : MENU – Network application – (partie droite avec flèche droite de la télécommande jusqu’au I-share Camd ), là on appuie sur la touche verte de la télécommande pour arrêter le T-Net et après avec le bouton rouge on va voir dans une fenêtre la date de validité.
Les enregistrements peuvent être stockés sur des supports amovibles USB, formatés en Fat ou NTSC et on peut les lire avec un Player HD interne, capable de lire les fichiers DivX, MKV, MP4, JPEG or MP3, ce qui fait de cet appareil un partenaire multimédia très puissant.

Pour exprimer mon opinion, je dois dire que
J’ai aimé :
- les nombreux programmes décryptés ;
- les possibilités offertes par le Portal Streeaming ;
- la stabilité du free server ;
- la facilité d’utilisation ;
- la partie multimédia ;
- le Menu très élaboré et bien structuré ;
- le rapport qualité/prix de l’appareil,
Et je n’ai pas aimé :
- l’éditeur de chaînes offert sur le site officiel, un truc embrouillé et difficile à utiliser ;
- l’édition/modification des listes de favoris avec la télécommande (une tâche lourde à réaliser) ;
- les mises à jour régulières, bien que celles existantes soient suffisantes pour la plupart des clients.
Pour terminer je tiens à rappeler aussi le test fait par le site allemande «Testieger de» où l’appareil à obtenu «sehr gut » (très bon) désignée par +/- 3000 personnes.