PDA

Voir la version complète : besoin d'aide



scal
11/06/2014, 08h20
bonjour a tous

j'ai acheter un vu+ solo2 j'ai installer ma parabole et régler le vu+ mon problème j’ai bien tous les % mes pas d'image
j 'ai les image mais allemand arabe


pouver vous m'aider a résoudre ca merci suis très novice merci pour votre compréhension

bien a vous

intervox
11/06/2014, 12h03
Bonjour as tu activer le module CCcam où autres? Si oui, as tu renseigné dans ton fichier CCcam.cfg ta où tes C-lines
pour décrypter les chaines? Si tu na pas fait tout ça, regarde suit le lien et a partir du 4) Activation de CCcam 2.1.4 :
tu auras la démarche à faire pour activer tout ça
http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116.html



A+

kalia_0001
11/06/2014, 12h08
bonjour a tous

j'ai acheter un vu+ solo2 j'ai installer ma parabole et régler le vu+ mon problème j’ai bien tous les % mes pas d'image
j 'ai les image mais allemand arabe

Bjr,

Tu as quoi comme sat Astra et Hotbird ?

Si tu n'as pas d'image sur certains canaux c'est qu'il sont cryptés donc c'est normal.

Tu dois le flashé pour mettre un Cccam et mettre un cline gratuit sur le Forum.

A+

intervox
11/06/2014, 12h32
Bjr,

Tu as quoi comme sat Astra et Hotbird ?

Si tu n'as pas d'image sur certains canaux c'est qu'il sont cryptés donc c'est normal.

Tu dois le flashé pour mettre un Cccam et mettre un cline gratuit sur le Forum.

A+

Bonjour avant de flashé sont démo il serais plus sur de lui demander si c'est un Vu+ Solo² original où clone
savoir quel image est installer dessus d'où le renseignement de la signature est très important car cela nous
éviterais de poser toutes ces questions http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligation-de-mettre-un-avatar-et-une-signature-29510.html, si c'est un clone attention au TimeBomb,
ensuite vu qu'il est tout nouveau il ne peut pas avoir accès au free serveur avant d'en avoir fait la demande