PDA

Voir la version complète : besoin d'aide



scal
11/06/2014, 08h20
bonjour a tous

j'ai acheter un vu+ solo2 j'ai installer ma parabole et régler le vu+ mon problème j’ai bien tous les % mes pas d'image
j 'ai les image mais allemand arabe


pouver vous m'aider a résoudre ca merci suis très novice merci pour votre compréhension

bien a vous

intervox
11/06/2014, 12h03
Bonjour as tu activer le module CCcam où autres? Si oui, as tu renseigné dans ton fichier CCcam.cfg ta où tes C-lines
pour décrypter les chaines? Si tu na pas fait tout ça, regarde suit le lien et a partir du 4) Activation de CCcam 2.1.4 :
tu auras la démarche à faire pour activer tout ça
http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116.html



A+

kalia_0001
11/06/2014, 12h08
bonjour a tous

j'ai acheter un vu+ solo2 j'ai installer ma parabole et régler le vu+ mon problème j’ai bien tous les % mes pas d'image
j 'ai les image mais allemand arabe

Bjr,

Tu as quoi comme sat Astra et Hotbird ?

Si tu n'as pas d'image sur certains canaux c'est qu'il sont cryptés donc c'est normal.

Tu dois le flashé pour mettre un Cccam et mettre un cline gratuit sur le Forum.

A+

intervox
11/06/2014, 12h32
Bjr,

Tu as quoi comme sat Astra et Hotbird ?

Si tu n'as pas d'image sur certains canaux c'est qu'il sont cryptés donc c'est normal.

Tu dois le flashé pour mettre un Cccam et mettre un cline gratuit sur le Forum.

A+

Bonjour avant de flashé sont démo il serais plus sur de lui demander si c'est un Vu+ Solo² original où clone
savoir quel image est installer dessus d'où le renseignement de la signature est très important car cela nous
éviterais de poser toutes ces questions http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligation-de-mettre-un-avatar-et-une-signature-29510.html, si c'est un clone attention au TimeBomb,
ensuite vu qu'il est tout nouveau il ne peut pas avoir accès au free serveur avant d'en avoir fait la demande
et que celle-ci soit valider par le Staff, donc le mieux c'est qu'il donne plus d'infos et de la nous pourrons l'orienté
au mieux,

A+

scal
11/06/2014, 12h38
merci pour vos réponse très gentille
comme sat j ai bien astra et hotbird
sur le fichier CCcam.cfg j'ai rajouter les ligne pour tout décrypter

quand on a jamais fait ça pufff c 'est une première mes quelle casse tete :dahka:
c'est très complexe

yacineskoura
11/06/2014, 13h47
bonjour
voila pour toi sa t aidera beaucoup: Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/)
et aussi: Règlements (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/)

cordialement

intervox
11/06/2014, 13h50
Re, alors pour voir si tu es bien connecté a tes serveurs ouvre une page internet et comme adresse met l'adresse IP de ton démo
suivit de :16001 ensuite tu clic sur l'onglet Serveurs et tu pourra voir si tu es bien connecté dessus et le nombre de carte présente
sur chacun d'entre eux, en image sa donne ça
10439

A+

supra51
12/06/2014, 05h52
Bonjour a tous, ayant moi même la solo2 depuis 6 mois, j'ai un soucis depuis 2 jours, je n'ai plus aucune chaîne, ayant contacté mon vendeur de cccam, il a constaté que tous ses abos marché, il a pris la main sur mon ordi et m'a dit qu'effectivement j'avais un soucis, on est resté 3h à essayer de résoudre le problème en vain.
C'est pourquoi j'espère trouver une solution en venant ici, j'ai regardé au niveau du pointeur satellites :SNR:59% AGC:95% BER 0
Je suis sur une seul tête Astra
transpondeur manuel systeme DVB S FREQUENCE 11836 INVERSION AUTO TAUX MODULATION 27500 POLARISATION HORIZONTAL FEC AUTO
je ne sais pas si ma configue est bonne
j'avoue que je ne sais pas quoi faire, reinitialiser la vu+
merci de m'aider

maji2002
12/06/2014, 07h41
Bonjour,
suis le tuto du lien que t'a donné intervox et ça ira tout seul,
étant new be moi meme je l'ai suivi et pas de souci ça va tout seul,
j'ai plus qu'a trouver une C lines pour éssai et prendre un abonnement par la suite,
Courage a toi et désespére pas tu auras de l'aide içi

supra51
12/06/2014, 15h33
personne pour m'aider?? je me demande si je réinitialise la solo ?
J arrive à capter canal+ je comprend rien

kalia_0001
12/06/2014, 15h43
personne pour m'aider?? je me demande si je réinitialise la solo ?

Bsr,

D'abord ton solo2 c'est un original où un clône. Quel est l'image installé. Donne nous un peu + d'info.

A+

supra51
12/06/2014, 16h10
slt merci de prendre la peine de répondre, c'est un original avec blackhole le tout dernier, je viens de voir que j'avais bfm tv aussi

maji2002
13/06/2014, 12h04
slt merci de prendre la peine de répondre, c'est un original avec blackhole le tout dernier, je viens de voir que j'avais bfm tv aussi
Bonjour,
si tu remplissais ta signature avec tous les détails de ton démo je pense que tu aurais de l'aide plus rapidement,

supra51
13/06/2014, 18h03
c est mieux?

maji2002
14/06/2014, 13h14
c est mieux?

Parfait, moi je te conseillerais de refaire un scan de tes chaines car tres bizarre que tu en ai certaines et pas d'autres,

intervox
14/06/2014, 13h44
c est mieux?

Bonjour à tous, et oui effectivement avec une signature c'est beaucoup mieux, dit moi as tu tester une liste de chaines
déjà prête a l'emploi si non tu pourras la trouver via se lien "Setting Enigma 2 : Maj du 15/05/2014" http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/listes-des-chaines-astra-hotbird-et-atlantic-bird-3-pour-enigma-1-et-2-a-31957.html
tu y trouveras également un lien pour le logiciel de transfert ainsi qu'un tutoriel pour la manipulation, si tu sait faire tant mieux,
voila j’espère que cela t'aideras,

A+

lk57000
01/07/2014, 11h45
Tu peux aussi installer le plugin CCcam info tu auras les mêmes informations qu'en passant pour le navigateur de ton PC sur 160001.
C'est beaucoup plus sympa tu auras toutes les infos sur ton ecran de tele. Surtout tres utile si par la suite tu as une carte off cela te permettra de voir immediatement si tes droits sont à jours