PDA

Voir la version complète : aide



wrina
09/06/2014, 21h01
bonjour et longue vie au forum j ai une dm 500s avec doscam v019 et grace a babouille qui m a aidé a la configurer .voila j ai un souci avec ce bakup tous 2 ,3 mn j ai un ecran noir qui part et vient c est un peu genant comment dois je corrigé ca 2eme question je possede un demo starsat 8800hd sans abonnement est expiré y a 2mois est ce que je peut lui injecter une cline et comment dois je faire .comme ca mes enfants me laisse tranquile .merci a vous et longue vie au forum.

Père Nno
10/06/2014, 06h15
Zalut wrina

Je crois que ton post est mieux tu trouveras tou ce qu'il faut pour ton 500

lit un peu et reviens nous

PS met ta signature a jour

@bientot

max-z
10/06/2014, 08h44
Bonjour wrina,

Pour ta deuxième question (cline sur Starsat 8800 HD), la méthode est la même que pour starsat 2000 HD ace.

Donc, tu peux regarder ici :

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Cordialement.

wrina
10/06/2014, 13h35
bonjour et merci a vous je pense que ma demande etait au bon endroit dans la section oscam . mon j ai dm 500s avec gemini et doscam v019 qui marche sans freeze .juste le probleme d ecran noir .est ce que je laisse un bakup ou je change vers oscam pour utiliser ma carte tntsat et la partager avec mes peers je suis nouveau dans ce domaine et grand merci pour deuxieme question et je tiens a feliciter tous les membres pour leurs effort qui nous donnent.

Islander
10/06/2014, 16h34
Bonsoir
Si un modérateur te dit que tu n'es pas au bon topic à mon avis il n'a pas tord
Juste pour info tu es dans dreambox HD et ni l'une ni l'autre de tes box est une dreambox HD
A bientôt l'ami