PDA

Voir la version complète : on me propose une skybox f3 hdmi à 45 euros



safir97
09/06/2014, 10h55
salam les frères

on me propose une skybox f3 hdmi à 45 euros

qu'en pensez vous ?...cher pas cher...obsolète......

intervox
09/06/2014, 12h49
Bonjour Safir97 il existe deux modèlela skybox f3 et la f3s c'est pas le top mais ça fonctionne quand même
sinon pour le prix que l'on te propose tu peut l'avoir neuf livré chez toi enfin si tu compte acheté un nouveau
démo penche toi plus sur un démo Enigma2, voila pour ce qui est de mon avis,

A+

safir97
09/06/2014, 16h47
Bonjour Safir97 il existe deux modèlela skybox f3 et la f3s c'est pas le top mais ça fonctionne quand même
sinon pour le prix que l'on te propose tu peut l'avoir neuf livré chez toi enfin si tu compte acheté un nouveau
démo penche toi plus sur un démo Enigma2, voila pour ce qui est de mon avis,

A+

salam inter

choukran pour ta réponse

oui, je suis prêt à investir sur un demo enigme 2 (vu+ par exemple), seulement ce qui m’embête, c'est l’histoire de being avec son nouveau cryptage

c'est pour cette raison que je souhaite faire un petit investissement

au fait pour being.....as t on des info ?

Rafik15
09/06/2014, 16h52
Bonjour
le changement de cryptage de Bein sports ne concerne que le bouquet arabe de nilesat et badr pour le moment c'est écran noir, pour ce qui est de astra rien n'a été annoncé et ça marche toujours

a+

safir97
09/06/2014, 17h56
salamou 'alaykoum

choukran raf..................à terme being out..................c'est juste une question de temps


inter, que penses tu de cette affaire à 120 euros ?

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS1GU4AyLZU5nmxfAzJXJq1lvaSauLsp yWx4BaL8oswCih6nKINrQ

Lako
09/06/2014, 18h09
li..hab echbah ma ikoul ahhhh,fonce mon ami c'est 1000 fois mieux que le skybox

safir97
09/06/2014, 18h23
li..hab echbah ma ikoul ahhhh,fonce mon ami c'est 1000 fois mieux que le skybox

salam lako

baraka fréro, je vais harceler le vendeur.........;)

Mimiche
09/06/2014, 19h27
Salam les amis

moi je vais avoir ma nouvelle box ce samedi inchallah ca sera VU+ Uno j’hésitais entre dreambox 800 hd se et vu+ maintenant mon choix est fait inchallah c'est VU+ pour l’éternité

Safir je te conseil une box originale que clone fait attention

Cdlt

safir97
09/06/2014, 19h33
Salam les amis

moi je vais avoir ma nouvelle box ce samedi inchallah ca sera VU+ Uno j’hésitais entre dreambox 800 hd se et vu+ maintenant mon choix est fait inchallah c'est VU+ pour l’éternité

Safir je te conseil une box originale que clone fait attention

Cdlt

salam miche

choukran...a priori, dans l'annonce, le type stipule que c'est une original

néanmoins, je n'arrive pas le joindre....:(.....en espérant quelle soit encore en vente........inshaAllah

intervox
09/06/2014, 21h57
Salam A3likoum les frères, alors pour ma part je dirait que le démo qu'on te propose est un clone mais je peut me tromper
pour ce qui concerne being...lol, on a toujours pas d'infos comme te le précise Rafik15 dans son message c'est tout pour le moment
sinon si tu veut prendre un clone pas cher je te conseil le Sunray mini solo avec wifi intégré pour 72€ livré chez toi par DHL en moins d'une semaine
mais comme te le dit Mimiche il y a pas mieux qu'un original, voila j’espère que cela t'aideras un peu sinon n’hésite pas à poser toutes questions
on répondras du mieux qu'on peut incha'Allah

A+

safir97
09/06/2014, 22h13
wa salam les frères

choukran inter, je préfère mettre un peu plus que d'avoir un clone......a entendre ce qu'il se dit sur les clones.....c'est pas bon

miche, inter, lako

pour la vu+, le gars l'a vendu et elle doit partir ce mercredi.....si il ne l'a vends pas, il,me rappellera.......je suis vert :(

ci joint l'annonce

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


merci pour votre dévouement les frères........vous êtes les as de Maghreb sat

intervox
09/06/2014, 22h43
Salam A3likoum oui tu as tout à fait raison prend un original dommage si celui-ci en était un pour le prix ça valait le coup


A+