S'identifier

Voir la version complète : Un steak ça vous tente ?

edenmartine
08/06/2014, 09h22
Le steack de sauterelle, une spécialité « tendance »

http://www.dailymotion.com/video/x1yo39d_le-steack-de-sauterelle-une-specialite-tendance_news
Hamburgers à la sauterelle et sucette au scorpion : les plus aventureux gourmets de Washington ont pu déguster, mercredi 4 juin, dans un très chic restaurant à deux pas de la Maison Blanche, les spécialités du chef Rodney Scruggs, expert de de la cuisine aux insectes. Pour cet inventeur de mets nouveaux, l'important, c'est de convaincre le public qu'une autre alimentation est possible.
Hamburgers à la sauterelle et sucette au scorpion : les plus aventureux gourmets de Washington ont pu déguster, mercredi 4 juin, dans un très chic restaurant à deux pas de la Maison Blanche, les spécialités du chef Rodney Scruggs, expert de de la cuisine aux insectes. Pour cet inventeur de mets nouveaux, l'important, c'est de convaincre le public qu'une autre alimentation est possible.

max-z
08/06/2014, 09h35
Je pense pas que c'est quelque chose de nouveau :dahka:. Moi je connais un type qui a bu le jus des scorpions et ce comme remède à une maladie. ça c'est passé en 1992.

Lako
08/06/2014, 10h19
dans le sahara,on les croques croustillants et salés c'est succulents pour eux en amuse-bouches

jim63
08/06/2014, 10h58
salam
sa doit être meilleur que les cuisses de grenouilles !!!

edenmartine
08/06/2014, 11h36
Les cuisses de grenouilles avec de l'ail et du persil Hum c'est bon

harroudiroi
09/06/2014, 12h03
Burrrrrrrrkkkkkkkk

Lako
09/06/2014, 12h43
Burrrrrrrrkkkkkkkk
c'est ce que dirait les gars du sud concernant la crevette

yacineskoura
09/06/2014, 13h20
dans le sahara,on les croques croustillants et salés c'est succulents pour eux en amuse-bouches

oui j appuis ce que tu dit!!c est trop bon,craquant;croustillant et bien salé!!je me souvient au bled il y as eu un raz de marré de sauterelle en 2004 sur le palmeraie et la ont a vraiment profité pour en capturer en pagaille vu qu ont avaient plus rien a mangé!!elles ont tous détruis sur leur passage!!

cordialement

pupobiondo
09/06/2014, 15h22
Je suis Italien, mais surtout de l'époque romaine sont beaucoup plus traditionaliste, je préfère les steaks classiques:
florentin
argentin
entrecôte
danois
votre conseil n'est pas pour moi