PDA

Voir la version complète : Retour du Dongle Morebox



max-z
08/06/2014, 06h54
Le dongle Morebox est ressuscité.

Cette mise à jour du 05-06-2014 concerne uniquement les démos comportant le numéro de série 09021. Elle fonctionne sur W3 (7°W) et décrypte plus de 700 Chaines.

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Les Bouquets ouverts :


Bis TV
Canalsat
Sky italya
art
Sky Germany
digital +
...

Rafik15
08/06/2014, 10h51
Lol le morebox que des souvenirs !

max-z
08/06/2014, 10h55
Moi, j'en ai deux dans le placard et par chance, l'un d'eux (le plus ancien) a le NS 09021. Après avoir fait la mise à jour, ça marche bien.

NB:

Il faut d'abord passer le dump morebox avant la mise à jour.

Mimiche
08/06/2014, 12h40
Moi aussi j'en ai , je vais le flasher espérant que ça va durer :grin: merci max-z

jasmin
09/06/2014, 20h12
Bonsoir à tous;

J'ai mon ancien samsat HD70 offert à quelqu'un , malheureusement le HD70 n'est pas concerné par ce retour .

max-z
09/06/2014, 21h20
Oui Jasmin. Malheureusement il n'est pas concerné.

messaid saadane
19/06/2014, 16h34
mes remerciements mon frère pour le travail effectué
merci encore

killerbot
20/07/2014, 10h37
Question : c'est quoi la différence entre un dongle et un serveur de cardsharing ?

max-z
20/07/2014, 10h59
Bonjour,
Dans un dongle, le partage de cartes se fait par satellite et dans serveur cardsharing, le partage est par internet.
Dans les deux cas, c'est du cardsharing. soit par satellite ou par internet (serveur).

Le cardsharing c'est quoi ?

Les premiers systèmes de cryptage crées, consistaient en le cryptage des données envoyées par le satellite par une clé CW, et puis leur décryptage s'effectue par ce même code enregistré sur une carte à puce insérée dans votre récepteur (démodulateur),
cette méthode devenue facile à cracker et à pirater, les fournisseurs de bouquets satellites ce sont tournés vers des systèmes bien plus complexes, qui ont grossièrement ce fonctionnement :
la carte à puce contient un algorithme qui à l'aide d'un code, va s'exécuter et générer une clé CW qui décryptera le signal envoyé par le satellite, ainsi ce même algorithme peut générer un code chaque 1 minute, 30 secondes, 10 secondes, voir même 5 seconds sur certains bouquets, ce qui a rendu l'enregistrement des clés CW générées sur une carte quasi impossible, du fait de leur nombre important, et de l'espace de stockage limité de la carte à puce.
la seule issue pour pirater ce type de cryptage était de trouver l'algorithme qui générait ces codes et le mettre sur une carte pirate, mais hélas, les algorithmes devenant de plus en plus complexes , le divinement de leur fonctionnement devenait aussi impossible, et peu à peu avec la migration de ces bouquets vers les systèmes de cryptage de plus en plus complexes, on revoit la télé de nouveau en "NOIR et BLANC"
Heureusement, la solution à tous ces problèmes existe, et si on s'échangeait les clés CW par internet, dans un réseau où toute personne ayant une carte originale partage ses clés CW générées avec les autres internautes
là, est né la CardSharing, en fait c'est en quelque sorte un réseau PEER to PEER (tout comme le réseau torrent) permettant d'échanger les clés entre internautes (PEERS) où tout le monde est à la fois client et serveur en même temps, voilà, j'espère avoir présenté les grandes lignes
Les différents systéme cardsharing qui existe ????
Jusqu'au là , il existe deux systéme cardsharing , le cardsharing par satellite , qui le présente , les dongle par exemple comme le microbox , le morebox , le y6 ... et quelque receiver moresat de la famille iota - mu .. comme les fameux samsat 560/570 et 70 hd et 80 hd , et qui oblige d'avoir deux assiete parabole seulement , rendez vous sur la page explication dongle ou bien sur la page iota sur soirnet pour avoir plus d'info à propos de ces options ...
et ya aussi le cardsharing par internet , qui est le plus stable et utilisé , et qui demande des receivers compatible 100% linux cardsharing , comme les dreambox , les vu+ , les azbox ... rendez vous sur la page dreambox sur soirnet pour avoir plus d'infos ...
De quoi ai-je besoin pour réussir un Sharing ????
et bien, pour un simple receiver moresat (supportant le sharing au moins comme client ) , si vous voulez juste réceptionner , et un dongle , ou bien un samsat qui contient d'un dongle intégré , et les installé avec deux assiete , une pour gerer le server satellite , et l'autre c'est libre pour vos chaines tv ...
si vous voulez vous même partager , vous devez avoir un récepteur qui a un double role , réception et émission , et aussi avoir une carte d'abonnement par exemple jsc sport , et vous pous pouvez échanger avec d'autres personne quiont d'autres cartes comme canalsat par exemple , tu lui donne el jsc et il te donne canalsat , bien sur à l'aide des logiciel installé sur le récepteur même , le plus utilisé c'est le ( CCcam )

scorpion1_39
07/08/2014, 15h30
Bonjour je voudrai savoirr comment je dois faire pour remettre mon dongle morebox apres l'avoir transforme en recepteur BETA
merci pour votre aide

Mimiche
07/08/2014, 17h15
Bonjour je voudrai savoirr comment je dois faire pour remettre mon dongle morebox apres l'avoir transforme en recepteur BETA
merci pour votre aide

Bonsoir

Pense a faire ta présentation avant de posté : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt