västerås
05/06/2014, 05h14
Un jeune norvégien de 12 ans sauvé par son habitude des jeux
vidéos.
Hans Jørgen Olsen, un garçon de 12 ans, norvégien de Leksvik, et sa
soeur, ont été sauvés par sa connaissance du jeu « World of
Warcraft ».
Hans et sa soeur allaient à l’école. Ils ont eu l’idée de
prendre un raccourci, lorsque brusquement ils se sont trouvés nez
à nez avec un élan très en colère.
Lorsque l’animal les a attaqués, Hans, qui est à un bon niveau du
jeu, s’est souvenu d’une stratégie de protection des guerriers de son
jeu:
« Le Taunt du guerrier », une stratégie qui consiste à attirer
les monstres sur lui et ainsi à protéger les personnages les plus
faibles.
Il a donc provoqué l’animal pour qu’il se détourne de sa soeur et
s’attaque uniquement à lui.
Sa soeur a pu ainsi se mettre à l’abri.
Mais lui a dû courir, courir, jusqu’à ce qu’il épuise ses forces.
Il a alors pensé à une stratégie de niveau 30 qui consiste, dans le
jeu, à feindre la mort.
Il s’est laissé tomber, comme mort.
L’élan a perdu tout intérêt pour le garçon inanimé et s’est éloigné
dans la forêt.
Quand il s’est senti seul, il a retrouvé sa soeur, et ils ont réussi à
prendre le bus de l’école, où l’infirmière a soigné ses contusions.
Comme quoi, les jeux vidéos n’ont pas que des inconvénients lorsqu’un
garçon a l’idée d’utiliser leurs stratégies dans la vie réelle…
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vidéos.
Hans Jørgen Olsen, un garçon de 12 ans, norvégien de Leksvik, et sa
soeur, ont été sauvés par sa connaissance du jeu « World of
Warcraft ».
Hans et sa soeur allaient à l’école. Ils ont eu l’idée de
prendre un raccourci, lorsque brusquement ils se sont trouvés nez
à nez avec un élan très en colère.
Lorsque l’animal les a attaqués, Hans, qui est à un bon niveau du
jeu, s’est souvenu d’une stratégie de protection des guerriers de son
jeu:
« Le Taunt du guerrier », une stratégie qui consiste à attirer
les monstres sur lui et ainsi à protéger les personnages les plus
faibles.
Il a donc provoqué l’animal pour qu’il se détourne de sa soeur et
s’attaque uniquement à lui.
Sa soeur a pu ainsi se mettre à l’abri.
Mais lui a dû courir, courir, jusqu’à ce qu’il épuise ses forces.
Il a alors pensé à une stratégie de niveau 30 qui consiste, dans le
jeu, à feindre la mort.
Il s’est laissé tomber, comme mort.
L’élan a perdu tout intérêt pour le garçon inanimé et s’est éloigné
dans la forêt.
Quand il s’est senti seul, il a retrouvé sa soeur, et ils ont réussi à
prendre le bus de l’école, où l’infirmière a soigné ses contusions.
Comme quoi, les jeux vidéos n’ont pas que des inconvénients lorsqu’un
garçon a l’idée d’utiliser leurs stratégies dans la vie réelle…
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